r100gs "Basic"
+14
Tofaix
breizracer
MJPI
Gaël
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Soto
Dom
jmarc06
flattwin66
Francesco
Palica Gringo
Mick13
1070SS
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: r100gs "Basic"
C'est ballot de mettre en banque de si jolis petits lots...
Richard de l'Aulagnier
jmarc06 a écrit:
Bien que les données soient les mêmes les banques sont différentes Merci Francis
J' ai envie de donner un nom à ces deux tofs. "Les mythes butineurs" . Approprié, non ?
En fait ces photos ( pas de moi) viennent d'un concours photo organisé par le Vespa Club d'Annecy.
"Mythes butineurs" ? pourquoi pas....en tout cas je me sens bien abeille butineuse sur ce coup-là....
Francesco
Francesco a écrit:"Mythes butineurs" ? pourquoi pas....en tout cas je me sens bien abeille butineuse sur ce coup-là....
M'DAME FRANCESCOOOOOO!...
Achetez lui une autre moto, vite, la crise revient...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
CCCHHHHHHHHHHHHHHHHHUuuuuuuuuutttttttt..............
Ben quoi, c'est bien les Vespa non ?
Francesco
Francesco a écrit:
Tout à fait............
Dom
Moi qui passais juste ici pour semer un peu la merde et pourrir des posts de GS, je sens que je vais reviendre plus souvent!!
T'as vu comme on est grand, fort et costaud chez les GSistes ?
On arrive même à se pourrir tous seuls !!!
On arrive même à se pourrir tous seuls !!!
Francesco
N'hésites pas, si t'as besoin d'un coup de main.....!!!!
Dom a écrit:
Tout à fait............
Ca a l'air chaleureux dans le coin , il y ferait bon à y rester.
oggy
MJPI a écrit:Ta moto a un super look ; pourquoi la transformer ? C'est presque un sacrilege ! autant que de faire un C.R avec une serie 2....
en fait je pensais lui apporter un look un peu dans l'esprit des 3 tofs suivantes, mais pas avec l'option escabeau ....
l'arriere de la 2eme me plait pas mal...mais bon les coups et les douleurs.....
1070SS
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aime beaucoup celle du bas,légère et étroite...
Oui,on dirait un bicylindre en ligne avec un gros hublot pour le niveau d'huile ....
MJPI
J'aime bien la Q-tech
Salut..Palica Gringo a écrit:J'aime beaucoup le look des GS Basic, en blanc et bleu (et ma GS preferee est la Kalahari, qui ressemble un peu a la Basic). Mais je n'aime pas le look super motard sur une GS. Je trouve d'ailleurs que la GS n'est pas adaptee au super motard: trop lourde, pas assez vive, pas la partie cycle pour ca...
Bref, j'aime beaucoup ta moto mais je trouve la roue avant trop petite...
Les Kalahari sont des basic affublées d'un gros reservoir , d'un saute vent et des pares main. C'est simplement un kit que l'on pose sur une basic...
Je transforme ma basic en Kalahari en moins de 10 minutes...et je passe a 500 kms d'autonomie..
mille flat
Ça, c'est du réveil de topic!
Belles images d'une immaculée GS.
J'aime bien la Basic!
Belles images d'une immaculée GS.
J'aime bien la Basic!
Flatman
Tu oublies le meilleur: la Kala a un amortisseur WP (et des beaux cache culbuteurs ronds ).mille flat a écrit:Les Kalahari sont des basic affublées d'un gros reservoir , d'un saute vent et des pares main. C'est simplement un kit que l'on pose sur une basic...
Je transforme ma basic en Kalahari en moins de 10 minutes...et je passe a 500 kms d'autonomie..
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
mille flat a écrit:
Et où as-tu roulé avec pour avoir besoin de 500 km d'autonomie?
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2