comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)
+8
Savate
wafid
Dom
calendos
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
BlackFish
cedric29
12 participants
Page 1 sur 1
comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)
je suis un p'tit nouveau, donc je suis normand exilé en finistére a coté de Brest, j'ai 36 ans et roule sur R100s, enfin modifie en café racer. ça faisais longtemps que je voulais une bm, maintenant c'est fait.j'adore les vieilles machines ou les motos rétro. j'ai roulé sur 400cx, 600gpzr, zephir, seven fifty, 1100zzr, 650xs, 850trx, 500xt.
voila, sinon, je me suis fait un blog pour parler de ma passion les racer sous toutes c'est forme, avec une trés grosse préférence pour les BM.
voila, sinon, je me suis fait un blog pour parler de ma passion les racer sous toutes c'est forme, avec une trés grosse préférence pour les BM.
Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)
cedric29 a écrit:je suis un p'tit nouveau, donc je suis normand exilé en finistére a coté de Brest, j'ai 36 ans et roule sur R100s, enfin modifie en café racer. ça faisais longtemps que je voulais une bm, maintenant c'est fait.j'adore les vieilles machines ou les motos rétro. j'ai roulé sur 400cx, 600gpzr, zephir, seven fifty, 1100zzr, 650xs, 850trx, 500xt.
Bienvenue a toi
un mec qu'a rouler sur une 650 XS ne peut qu'être un mec bien !!!!
Bienvenue à toi cedric !
650 xs , 500 xt , 850 trx ... miam miam !
ROLAND
ROLAND a écrit:Trop rapide pour moi le poisson noir .
J'aime bien les XS650 ainsi que sa devancière la TX750
La tx me faisait fliper quand j'étais minot !
Hélas, trop fragile , dommage .
Hélas, trop fragile , dommage .
ROLAND
Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?
a non, ça c'est les normands qui disent calva racer!!
Là tu pinailles,bretons,normands,c'est du tout pareil,c'est au bord de l'eau et elle est trop froide pour se baigner alors on boit un coup.
Richard de l'Aulagnier
oh ba v'la qui m'insulte!!! nan je déconne, mais dit pas ça a un breton!! je sais pas pourquoi mais ils n'aiment pas trop les normands, surment a cose du mont st michel!!! je sais pas! en tout cas je sais qu'ils ont un grief avec la normandie et ça remonte a trés trés loin!!!! perso je m'en tape! et il est vrai que l'eau est froide en pointe finistére encore plus froide que chez moi!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?
Chouchen racer ?
Galette racer ?
mouais...
à toi !
Savate
Effectivement, les normands se sont (entre autres) appropriés le Mont Saint Michel grâce à des ruses d'anglais, ce qui motive un juste ressentiment ancestral, déjà que Napoléon et ses sbires nous ont arraché Nantes alors s'il vous plaît je vous en prie.
D"ailleurs on peut presque considérer les normands comme des anglais alors que les bretons sont des gens normaux.
Maintenant faut juste que t'arrêtes de dire "chez moi" en parlant de la Normandie et ça ira bien
D"ailleurs on peut presque considérer les normands comme des anglais alors que les bretons sont des gens normaux.
Maintenant faut juste que t'arrêtes de dire "chez moi" en parlant de la Normandie et ça ira bien
ou la, t"enerve pas flatosaure!!! quand je dit chez moi, c'était juste pour ne pas répéter le normandie dans ma phrase!! si j'avais habité un autre département j'aurai dit la même chose!!! alors cool!!!!
ROLAND a écrit:
Je plussoie !
Et en plus tu viens du pays de Miossec.....Alors, bienvenue par cheuuuu nous !!!!
Francesco