Plus moche ,y'a ?
+18
Dom
R27
fredo06
Royal Enfileur
calendos
BlackFish
ROLAND
Mick13
GeorgeS 69
Tofgasp
VA2OR
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
breizracer
flattwin66
jbt
Francesco
MJPI
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Plus moche ,y'a ?
Ouhla....tu attaques fort là......
Effectivement je n'avais pas commenté, pour ne pas me montrer "désagréable" mais c'est sûr c'est pas trop réussi à mon goût.
Mais les goûts et les couleurs.....
En plus je trouve qu'il y a un problème que je n'arrive pas à nommer, mais qu'on n'est pas loin d'un beau truc...
Effectivement je n'avais pas commenté, pour ne pas me montrer "désagréable" mais c'est sûr c'est pas trop réussi à mon goût.
Mais les goûts et les couleurs.....
En plus je trouve qu'il y a un problème que je n'arrive pas à nommer, mais qu'on n'est pas loin d'un beau truc...
Francesco
Il y a déjà un post sur cette moto, celle de Dirtybootz.
Tu peux aller lui dire directement ce que tu en penses...
Personnellement, c'est probablement la plus belle ET la plus originale prépa de BMW que j'ai vu ces 5 dernières années...
Tu peux aller lui dire directement ce que tu en penses...
Personnellement, c'est probablement la plus belle ET la plus originale prépa de BMW que j'ai vu ces 5 dernières années...
jbt
c'est une rubrique que je ne frequente pas ... désolé ! je ne savais pas ...
comme dit plus haut : les goûts et les couleurs .... mais la question reste posée !
comme dit plus haut : les goûts et les couleurs .... mais la question reste posée !
MJPI
Chacun ses gouts perso j'aime beaucoup ce style de bobber meme si je me vois pas rouler avec.
le seul truc qui me chiffone sur celle ci c'est l'épaisseur a l'arrière de la selle passager.
le seul truc qui me chiffone sur celle ci c'est l'épaisseur a l'arrière de la selle passager.
flattwin66
Dirty a innové en style avec cette BM, et perso, j'aime beaucoup, c'est réalisé très proprement, sans mauvais choix.
Plus moche, il y a, sans problème!!!!
Plus moche, il y a, sans problème!!!!
Le guidon est pour beaucoup dans le caractère original de cette bécane, (sur laquelle je ne me vois pas non plus). Eh bin, moi dont les hardiesses de prépa se résument au guidon US et à la selle mono, j' l' aime bien ...
jmarc06
Moi aussi,en plus elle me titille l'imagination pour la faire encore plus à mon goût,ce qui est rare.
Richard de l'Aulagnier
J'aime beaucoup, original voire unique, vraiment j'aime...Existe -t-il plus moche...sans aucun doute
VA2OR
Je la trouve sympa aussi, en plus de sortir de l'ordinaire ce qui est loin d'être courant.
Une BM plus moche à mon gout ? Une G/S ... Et c'est pas pour te faire chier, c'est juste que je trouve ça vraiment laid !
Une BM plus moche à mon gout ? Une G/S ... Et c'est pas pour te faire chier, c'est juste que je trouve ça vraiment laid !
C'est vrai qu'on n'en parle jamais,mais une GS c'est pas très beau...
Richard de l'Aulagnier
J'aime bien, et au moins il ne copie pas un enième café-racer.
Puisqu'on peut donner son avis , personnellement ce n'est pas ma tasse de thé , par contre je la trouve originale et le travail bien fait !
ROLAND
En vitrine, c'est sur qu'elle en jette
sur la route, tant que c'est pas moi qui doit rouler avec
mais si son proprio l'aime, moi je suis content pour lui
sur la route, tant que c'est pas moi qui doit rouler avec
mais si son proprio l'aime, moi je suis content pour lui
Une belle représentante du style "old school".
Effectivement, ça change du café racer, en mieux!
Effectivement, ça change du café racer, en mieux!
J' aime ce guidon car ses lignes sont proches des guidons des premiers vélos
VELO, MOTO, MEME COMBAT !
VELO, MOTO, MEME COMBAT !
jmarc06
pas moche, mais rouler avec doit etre compliqué : la position de conduite avec un guidon comme çà ????
çà doit casser les poignets au bout d'un petit nombre de kms ???
çà doit casser les poignets au bout d'un petit nombre de kms ???
calendos
Tofgasp a écrit:Je la trouve sympa aussi, en plus de sortir de l'ordinaire ce qui est loin d'être courant.
La G/S n'est pas une moto laide : c'est une Béhème differente,pour un usage different , pour des amateurs de motos légères et maniables (dont je suis) vendue à des milliers d'exemplaires.....et a le merite de sortir AUSSI de l'ordinaire !
MJPI
La G/S n'a pas un physique facile.......
Mais je m'en fous, je l'aime !!!!!
Mais je m'en fous, je l'aime !!!!!
Francesco
Ben voilà, c'est ça qui importe, qu'est ce qu'on en a a foutre que la moto des autres soit moche?
Moi ça ne m'inquiète pas!
Tant que la mienne me plait, je suis content. Si elle plait à d'autres, je suis flatté.
Mais si elle en dégoute certains.......ben qu'ils aillent se faire voir!
Il est vrai que certaines transformations sont tellement immondes qu'on a du mal à comprendre celui qui en est responsable...et ça vaut le coup de se marrer!
Moi ça ne m'inquiète pas!
Tant que la mienne me plait, je suis content. Si elle plait à d'autres, je suis flatté.
Mais si elle en dégoute certains.......ben qu'ils aillent se faire voir!
Il est vrai que certaines transformations sont tellement immondes qu'on a du mal à comprendre celui qui en est responsable...et ça vaut le coup de se marrer!
Je suis d'accord , surtout en ce qui concerne la béquille latérale !G/Seur a écrit:J'aime bien aussi. Mais chacun ses goûts.
fredo06
Page 1 sur 2 • 1, 2