-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?

+3
PizzaRoller
lexobello
Alatriste
7 participants

Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  Empty Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?

Message  Alatriste Mar 25 Juin - 13:42

https://techcrunch.com/2019/06/25/here-is-bmws-new-electric-motorcycle-concept/amp/

Pfouuuu ! Que c'est pas beau ! je pleure
Alatriste
Alatriste

Revenir en haut Aller en bas

Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  Empty Re: Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?

Message  lexobello Mar 25 Juin - 18:24

C'est vrai que le concept de la moto  est vraiment "particulier", ce phare pompé sur les KTM Superduke... vomi
En revanche côté auto, pour moi la I8 est à ce jour la plus jolie des auto électrique... et de loin !
lexobello
lexobello

https://www.alxpatrimoine.fr

Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  Empty Re: Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?

Message  PizzaRoller Mar 25 Juin - 18:29

Z’ont pas pu mettre de bande thermique autour des fils de batteries, dommage sinon y a tout : pas de garde boue, le cul plus haut que les mains, pas d’instrument disgracieux dans les champs de vision du conducteur, bref, un caf’ra électrique. moque

Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  Idee-p10 Toutélectrix   Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  569134          Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Electrique, ok ! Mais est on obligé de faire moche ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  gegedej Mar 25 Juin - 20:54

Bonjour,
Je n'adhère pas du tout à l'électrique 2 ou 4 roues, c'est pour moi une ineptie et ce n'est pas cette horreur  yaaa qui va me faire changer d'avis. Une Logan paraîtrait très classieuse à côté  mort de rire 
Gégé
gegedej
gegedej

Message  Tom31 Mer 26 Juin - 18:13

ouch, pas beau du tout du tout...
Tom31
Tom31

Message  Alatriste Mer 26 Juin - 23:02

EYH ! Réflexion... On s'appelle LE FLATISTAN, on roule tous en BMW. Du coup, je suppose que nous sommes, un peu, prescripteur....

Y'a t'il des gars de chez BMW MOTORRAD qui nous lisent ????

Interactions consrructeur/utilisateurs ??? saispas
Alatriste
Alatriste

Message  R27 Jeu 27 Juin - 8:19

C'est déjà le cas avec le Moto Club BMW

https://www.bmwmcf.com/
R27
R27

Message  Underthesky911 Jeu 27 Juin - 9:59

Alatriste a écrit:EYH ! Réflexion... On s'appelle LE FLATISTAN, on roule tous en BMW. Du coup, je suppose que nous sommes, un peu, prescripteur....

Y'a t'il des gars de chez BMW MOTORRAD qui nous lisent ????

Interactions consrructeur/utilisateurs ??? saispas

C'est comme en politique.
Minute culture ; Tocqueville disait, "Je ne crains pas le suffrage universel les gens voteront comme on leur dira"

Peu importe la soupe qu'ils proposent, les gens finirons par l'acheter, pourvu qu'elle soit chère et distinguée... siffle
Pour être plus concis, ils décident la mode de demain. souris
Et n'ont que faire de personne qui s'entête à faire vivre de vieux morceaux de ferraille.  souris
Ils font du commerce. clin

Ps : Et pour ceux qui s’entêtent à pas vouloir suivre le pas, ils trouveront une solution, soyez en sur.
Underthesky911
Underthesky911

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé