Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Le "Girondin nouveau" est arrivé!

+17
Marcogrut
denis lherm
juglus
Flat32
Savate
Francesco
LULU T100
gaazzz
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
nico6923
Dom
capsus33
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty capsus

Message  Marcogrut Ven 3 Déc 2010 - 10:29

A ton retour d'Afrique vas faire un tour chez ton concess HARLEY,et essaie différents modèles...faut pas se priver...Garde ta moto....

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty Re: Le "Girondin nouveau" est arrivé!

Message  Flatosaure Ven 3 Déc 2010 - 18:59

Ben si tu passes par ici bientôt, tu sais où t'arrêter.
Pis le Burkina j'y vais tous les quatre matins (prochainement du 15 au 20 environ, avec arrêt à Bamako), on devrait bien arriver à se croiser dans le coin.
Pis ça va peut-être finir par motiver la Chose en pierre qui parle de venir depuis un an siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty Re: Le "Girondin nouveau" est arrivé!

Message  capsus33 Sam 4 Déc 2010 - 23:08

Salut !

-Réponse à "Chicus": Je mettais en avant la qualité de débrouillardise des mécanos africains , c'est pas trop discutable , là-bas, on te dépanne rapidement avec peu de moyen , en Allemagne ( comme en France) une panne comme celle citée ( changement du joint spy de vilebrequin) peut t'immobiliser 15 jours (prendre rendez-vous , commander la pièce) sans parler de la facture..... Maintenant ,là où tu as raison on peut faire de formidables voyages avec de belles rencontres partout, et heureusement....... Mais putain qu'ils sont sympas en Afrique!!!! Merde, je recommence, excuse-moi. En Allemagne ils ont des belles motos , on ne peut pas tout avoir. Je plaisante en Allemagne il y a aussi des gens sympas bien sûr.........ce sont les immigrés africains. Bon j'arrête, je suis incorrigible.
-Quant à toi "Flatosaure", mets tes bouteilles de Gazelle au frais, parce que depuis peu, tu sais qu'on est obligé de faire les formalités d'entrée au pays, non plus à la frontière , mais à Dakar (et sous 24h) vu les embouteillages pour rentrer dans la capitale, il va falloir speeder, et je vais avoir soif en arrivant!
-Pour les autres , un grand merci pour votre gentillesse , et ne me branchez plus sur l'Afrique ça va agacer!
A bientôt
capsus33
capsus33


Revenir en haut Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty Re: Le "Girondin nouveau" est arrivé!

Message  Lou2 Dim 5 Déc 2010 - 5:15

Arrête de te justifier pour ton amour de l'Afrique l'ami. clin
Je dirai même plus: lache toi une bonne fois pour toutes. Il y en a plusieurs ici qui rêvent d'y aller mais n'osent pas encore franchir le pas -moi par exemple- et d'avoir des retours, de l'info , des astuces pour pouvoir envisager sereinement un voyage là bas c'est toujours bon à prendre....
Il y a une section au Flatistan où l'on peut ouvrir des sujets sur les voyages, les retours d'expériences, n'hésite pas à aller y poster...( je viens juste d'en modifier le titre pour élargir les possibilités )
--> http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-voyages-f5/
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty Re: Le "Girondin nouveau" est arrivé!

Message  Flatosaure Lun 6 Déc 2010 - 7:47

Je ne rentre pas ici comme touriste donc en fait je ne suis pas trop au courant des évolutions des formalités de douane, mais ça m'étonne que tu ne puisses pas avoir un passavant à Rosso, à Diama ou à Kidira. Tu es sur de ça ?
Quoiqu'il en soit ça serait ballot de galérer à Dakar et surtout, surtout, de ne pas y boire frais (ce qui revient à galérer, en fait).
Quand tu sais tes dates d'arrivée ici tu me le dis et je te donne mes contacts en mp.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le "Girondin nouveau" est arrivé! - Page 2 Empty Re: Le "Girondin nouveau" est arrivé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum