reglage hauteur d'aiguille sur bing
+2
Lou2
gaetanb2004
6 participants
Page 1 sur 1
reglage hauteur d'aiguille sur bing
bonsoir,
qui pourrai mindiquer la technique,pour effectuer un changement de cran sur l'aiguille de bing de ma 90.6 . merci beaucoup
qui pourrai mindiquer la technique,pour effectuer un changement de cran sur l'aiguille de bing de ma 90.6 . merci beaucoup
gaetanb2004
Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing
Tu tournes l'aiguille d'1/4 de tour pour la dégager de son clip, puis tu tires vers le bas ou tu la pousses vers le haut, c'est selon jusqu'au prochain cran et tu retournes d'une autre 1/4 de tour et ainsi de suite..
lou a écrit:Tu tournes l'aiguille d'1/4 de tour pour la dégager de son clip, puis tu tires vers le bas ou tu la pousses vers le haut, c'est selon jusqu'au prochain cran et tu retournes d'une autre 1/4 de tour et ainsi de suite..
ok merci beaucoup , j'aurai du venir sur le forum avant de demonter je me suis fais ... ! une partie de l apres midi avec cettte aiguille que j'ai completement enlever avec les clips et j'etais en train d'essayer de la remettre avec des pinces de chirurgie dans son logement , merci de l'info et bonne soirée
gaetanb2004
Il faut forcer pour le quart de tour?
Cela se fait avec une pince? avec les doigts (je sais il y a pleins de sortes de doigts...)?
Cela se fait avec une pince? avec les doigts (je sais il y a pleins de sortes de doigts...)?
tak
capitaine a écrit:Ah les Rennais ! ! ! !
Vu la couleur de sa moto, on peut meme dire: Ah les reinettes...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo