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Message  laurent 65 Ven 12 Nov 2010 - 11:35

Re-bonjour! IMG_0455Inscrit depuis un petit moment au forum, avec l'optique de rouler en bm, je ne me sentais pas entierement citoyen du Flatistan tant que je n'avais pas de flat! Depuis Samedi c'est fait !!! Re-bonjour! 806722 . J'en avais déjà parlé dans un vieux post, une R60/7 de 1978 ex-gen, pneus-amortos arr-batterie neuve, équipée rt... j'ai fait quelques kilometres avec pour voir comment répondait la bete (ça change du 500XT!!), j'ai découvert qu'il ne fallait pas compter sur les freins! Le moteur semble ronronner paisiblement, un petit trou à l'accélération une fois chaude... Pour le moment on s'apprivoise, elle est au garage un peu démontée pour une révision assez simple, elle demande un réglage carbus-changement de filtres-vidange, disque neuf (l'actuel est bosselé!), un peu de travail "carrosserie" aussi mais peu... Au fait, quelqu'un connait-il le code peinture du bleu gen-gen recouvrant ces engins??? Je ferai bien quelques retouches ausi... Je poste une photo dés que j'ai trouvé comment ça fonctionne Re-bonjour! 176372 pour "insérer" une image... Il doit déjà y avoir des posts sur le sujet, j'irai voir!
A+++++
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Message  Dom Ven 12 Nov 2010 - 12:04

(Re)Bienvenue à toi Re-bonjour! Welcome

Le marche à suivre pour insérer des photos se trouve dans le lien ci-dessous clin

http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/
Dom
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Message  laurent 65 Sam 13 Nov 2010 - 17:28

Merci du conseil pour les photos! Voici la bete : Re-bonjour! 187258Re-bonjour! Img_0410
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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 13 Nov 2010 - 22:41

Si tu as une XT,le freinage de ta BM ne doit pas t'inquiéter?
Richard de l'Aulagnier
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Message  LULU T100 Sam 13 Nov 2010 - 22:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu as une XT,le freinage de ta BM ne doit pas t'inquiéter?

Bienvenue à toi
et vive les XT
LULU T100
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Message  calendos Dim 14 Nov 2010 - 10:51

bonjour et bienvenue
calendos
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Message  laurent 65 Dim 14 Nov 2010 - 23:34

Le 500XT avoisinnant les 100kilos de moins je confirme que le freinage de la BM 60/7 est assez...vague.... mais le disque avant y est pour quelque chose... Pour le moment je laisse passer les frais de l'achat ensuite je change et répare ce qui déconne. Premiere virée : première panne Twisted Evil , au bout de 10kms; alors que je la menais gentiement à 90, le moteur a commence à decelerer, pas de réponse à l'ouverture,comme si l'essence n'arrivait plus. Je me suis garé sur le bas coté, cinq minutes apres elle repartait au premier coup de kick (ah oui, j'ai oublié de dire que meme batterie chargée à bloc, elle ne part pas au démarreur, il tourne deux-trois fois et semble vider d'un coup la batterie... j'irai voir s'il y a des posts sur le sujet). Alors pour la panne, késkisépassé? Re-bonjour! 607754 Les deux robinets étaient bien sur "on" et les tamis propres...
A+
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Message  LULU T100 Lun 15 Nov 2010 - 9:09

mise à l'air libre bouchée?
pincements des tuyaux?
LULU T100
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Message  johakujo Lun 15 Nov 2010 - 9:21

Le bleu de ta moto c'est BLEU MONZA. Tu trouveras sa rèf en fouillant le oueb.
johakujo
johakujo


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Message  laurent 65 Mar 16 Nov 2010 - 23:36

Mises à l'air libre non bouchées, rien de pincé... carbus crados? ou fatigués?
Merci pour le bleu Monza Re-bonjour! 754862
Je continue à fouiller les posts!
laurent 65
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Message  zenitram Jeu 18 Nov 2010 - 5:09

salut voisin des "hautes"
même punition pour moi lors du premier essai plus d'essence dans les carbus! faché
nettoyage complet au jus de citron bouilli (beurk!) et vérification de la prise d'air yess
ma R60 freine très bien.durites avia et réfection du m/c .il est vrai qu'elle à deux disques
à plus...
zenitram
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Message  laurent 65 Jeu 18 Nov 2010 - 9:27

Salut voisin!! En fait c'est le robinet gauche qui déconne : il ne dispense de l'essence que sur "res", pourtant les 2 robinets sont neufs! pour le freinage : disque avant completement bosselé, avec un disque neuf tout devrait rentrer dans l'ordre. Je vais bien nettoyer les carbus à fond, je connaissais le coup du jus de citron mais je crois que je vais offrir à ma belle un nettoyage aux ultrasons... Derniere en date : hier je recharge la batterie à bloc (10h) je change toutes les connexions pourries, elle part du premier coup! Ce matin pas assez de jus, obligé de démarrer au kick! Où est donc passée la charge de la veille Suspect ?
A+
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Message  Marcogrut Jeu 18 Nov 2010 - 9:47

salut à toi des Hautes d' un voisin près de Pau.t'as dégotté le bon filon avec ce forum...lacoste /marcogrut

Marcogrut


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Message  Tofaix Jeu 18 Nov 2010 - 9:57

Salut Laurent et bienvenu ici...
Pour ta peinture c'est là

Pour la perte de charge...afin de savoir si tu as une perte de jus sur ton circuit....débranche ta batterie pleine le soir.....rebranche la le lendemain et tu vois/à ta précédente tentative....!!!
- ça démarre = il y a un faux contact sur ton faisceau.... pige pas
- ça ne démarre pas = ta batterie n'a plus d'eau ou est HS Re-bonjour! 176372
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Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 18 Nov 2010 - 12:16

Ou une diode du redresseur est morte.
Richard de l'Aulagnier
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Message  Tofaix Jeu 18 Nov 2010 - 14:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ou une diode du redresseur est morte.

Ou la fiole du professeur est vide.... drunken

Vive le beaujol'pif nouveau... serremain tchin
Tofaix
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