Horloge adaptable pour tableau de bord.
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Horloge adaptable pour tableau de bord.
Bonjour à tous,
Je crée ce post suite à une observation avec ma R65.
Lors de mon dernier retour de nuit chez mes parents, impossible de connaître l'heure à moins d'être obligé de m'arrêter et d'enlever tout l'attirail (gants, scratch à la manche).
Du coup, une idée m'est passée par la tête.
Serait-il possible d'adapter une horloge sur le tableau de bord?
Le seul endroit possible sans tout massacrer est l'espace au dessus du neiman. Le soucis, l'espace est vertical.
Existe-t-il des horloges, éclairées, en 12 Volts de cette dimension avec les nombres des heures au-dessus de celui des minutes du genre:
12
..
45
Merci de vos avis et idées.
Fabien.
Je crée ce post suite à une observation avec ma R65.
Lors de mon dernier retour de nuit chez mes parents, impossible de connaître l'heure à moins d'être obligé de m'arrêter et d'enlever tout l'attirail (gants, scratch à la manche).
Du coup, une idée m'est passée par la tête.
Serait-il possible d'adapter une horloge sur le tableau de bord?
Le seul endroit possible sans tout massacrer est l'espace au dessus du neiman. Le soucis, l'espace est vertical.
Existe-t-il des horloges, éclairées, en 12 Volts de cette dimension avec les nombres des heures au-dessus de celui des minutes du genre:
12
..
45
Merci de vos avis et idées.
Fabien.
rhonyx
Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.
tu as 2 solutions: trouver une pendule chinoise avec un scratch (velcro) ou mettre les supports d'instruments complémentaire BM avec horloge BM
goeland_
Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.
goeland_ a écrit:mettre les supports d'instruments complémentaire BM avec horloge BM
Pas du tout certain que ça puisse se monter sur une 65 ça. Les tés sont vraiment différents (ressemblent aux GS et K) et n'ont pas l'emplacement de la vis arrière qui retient en place les pattes des supports.
Le plus simple serait pour moi de virer l'écusson pour monter une montre d'origine custom, ça se trouve assez facilement sur ibaille, et ça fait grossièrement la même taille.
tout est dans la taille de la disqueuse.....
mais effectivement, tu as raison, le té sup est différent, mais j'ai déjà vu des 45/65 avec les instruments BM supplémentaires, il doit y avoir un kit spécifique ?
mais effectivement, tu as raison, le té sup est différent, mais j'ai déjà vu des 45/65 avec les instruments BM supplémentaires, il doit y avoir un kit spécifique ?
goeland_