Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

+9
pierval08
Tofgasp
goeland_
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
guillaume1870
Plez
L'Ankou
lo84
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90... - Page 2 Empty Re: DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

Message  lo84 Mar 9 Nov 2010 - 9:28

jlv58 a écrit:Un truc idiot, ton câble d'embrayage ne vient pas titiller celui de l'accélérateur en faisant baisser le régime quand tu actionnes l'embrayage ?

apparemment pas.... j'ai positionné tous mes câbles de sorte qu'ils soient le plus libre possible ils sont d'ailleurs tous neufs!! et ce phénomène ne se produit que moteur au ralenti c'est à dire sans que j'accelère... genre t'es à l'arrête et tu débrayes pour enclancher ta première et subitement le ralenti baisse et tu cales si tu ne rattrapes pas ça avec un peu de gaz... ça ne le fait qu'a chaud et en même temps j'ai remarqué que mon embrayage était devenu plus incisif... c'est à dire beaucoup moins de progressivité au patinage... un côté un peu "on/off"..... pige pas

lo84


Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90... - Page 2 Empty Re: DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

Message  PierRT Mar 9 Nov 2010 - 10:30

Tu regardes tes MP des fois ? siffle
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90... - Page 2 Empty Re: DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

Message  lo84 Mar 9 Nov 2010 - 11:42

Oups!!!!! non j'y vais de ce pas!! hii merkiiiiii
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90... - Page 2 Empty Re: DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

Message  Olyver Sam 8 Aoû 2015 - 18:56

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon R100 (ralenti qui baisse au débrayage...), après montage de boite et embrayage tout neuf... C'est quoi les MP? Vous avez la solution?
Merci!

Olyver


Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90... - Page 2 Empty Re: DEPUIS QUE J AI MIS UN DISQUE D4EMBRAYAGE NEUF SUR MA R90...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum