nouvelle KAWA 800
+10
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Palica Gringo
Mick13
jenfi
Dom
breizracer
Francesco
piegux
jmarc06
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle KAWA 800
Ouais,et bin pour rester dans le sujet,je trouve que cette Norton n'a aucune harmonie,mélange approximatif de vielles références,pots,carter et de modernisme,fourche,haut moteur qu'on croirait piqué chez Honda.
La W 800 n'est certes pas parfaite mais plus cohérente,sans doute plus fiable est avec un prix réaliste.
Si je devais acheter une moto neuve...je prendrais sans doute une DNEPR.
La W 800 n'est certes pas parfaite mais plus cohérente,sans doute plus fiable est avec un prix réaliste.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je devais acheter une moto neuve...je prendrais sans doute une DNEPR.
Ca va etre difficile, l'usine est fermee depuis 10 ans...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
j'aime bien, ils n'ont pas voulu en faire trop, sauf pour le prix....
quand on voit la capacité routière d'une enfield qui est fort différente, c'est une bonne alternative
quand on voit la capacité routière d'une enfield qui est fort différente, c'est une bonne alternative
Justement.palica a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je devais acheter une moto neuve...je prendrais sans doute une DNEPR.
Ca va etre difficile, l'usine est fermee depuis 10 ans...
Richard de l'Aulagnier
Même avis, sauf Chang Jiang au lieu de Dnepr, c'est plus tendance ....Richard de l'Aulagnier a écrit:Ouais,et bin pour rester dans le sujet,je trouve que cette Norton n'a aucune harmonie,mélange approximatif de vielles références,pots,carter et de modernisme,fourche,haut moteur qu'on croirait piqué chez Honda.
piegux
Dom a écrit:palica a écrit:Moi, si je devais acheter du neuf, je prefererais economiser un peu plus et acheter la 961
Tu peux économiser ................pour le prix de la 961, tu as deux W800
Mick13 a écrit:Seulement deux W ?
Oui..Oui......c'est déjà pas mal ......tiens, les prix à 2:37
Dom
il répond pas vraiment sur l'origine des pièces....= assemblées en angleterre... mais usinées ??? en corée = probable ...
ca fait cher le morceau....
ca fait cher le morceau....
La Norton n'est pas harmonieuse ( L'arrière est d'un raté...) et la Horex c'est carrément à chier
le migou
Ben côté look je préférais la W650, j'aime pas trop la selle à étage.
Sinon la finition à l'air top. C'est un longue course aussi?
Sinon la finition à l'air top. C'est un longue course aussi?
Royal Enfileur
Sans doute plus,ils disent quelque part que l'augmentation de cylindrée s'est faite par augmentation de l'alésage.
Richard de l'Aulagnier
L'augmentation de cylindrée de la W serait en partie pour compenser la puissance perdue pour la mise à la dernière norme euro ..
fredo06
Page 2 sur 2 • 1, 2