Nouvelle option avatar
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle option avatar
Bonjour tout le monde
Dans le but d'améliorer le fonctionnement du Flatistan , de le rendre encore plus convivial , je vous propose une nouvelle option .
Vous pouvez désormais mettre sous votre avatar le modèle de votre ( vos ) moto ( s ) .
Si vous y rajoutez l'année , c'est un plus car cela permet , à ceux qui font des recherches pour vous aider en cas de besoin , d'être plus efficaces .
Profil--->Informations--->Je roule en
Please ne mettez que les bécanes concernées par le forum donc vos flats...
Si vous voulez causer de vos autres mobs , postez dans la section " Les photos de nos motos "
Bonne journée à tous .
Dans le but d'améliorer le fonctionnement du Flatistan , de le rendre encore plus convivial , je vous propose une nouvelle option .
Vous pouvez désormais mettre sous votre avatar le modèle de votre ( vos ) moto ( s ) .
Si vous y rajoutez l'année , c'est un plus car cela permet , à ceux qui font des recherches pour vous aider en cas de besoin , d'être plus efficaces .
Profil--->Informations--->Je roule en
Please ne mettez que les bécanes concernées par le forum donc vos flats...
Si vous voulez causer de vos autres mobs , postez dans la section " Les photos de nos motos "
Bonne journée à tous .
Re: Nouvelle option avatar
salut ptit lou
c'est bien, mais du coup ca m'a sucré mon avatar... impossible de le réactiver.
c'est bien, mais du coup ca m'a sucré mon avatar... impossible de le réactiver.
NONO84
voui, j'm'a suis trompi !!! c'est ma signatre qui a disparu .... :285666.gif:
NONO84
je viens de comprendre. mai je trouve ca plutot contraignant de devoir cliquer à chaque message "attacher ma signature" ... ou bien je n'ai pas tout compris ? N'y a t-il pas moyen qu'elle s'affiche à chaque message automatiquement ?
NONO84
Tu es en train de dire que tu as coché là :
......................................................et que ça ne marche pas , c'est ça ? mais as tu enregistré en bas de page ?
......................................................et que ça ne marche pas , c'est ça ? mais as tu enregistré en bas de page ?