propose hébergement
+49
titiflat
sidefrancois
aristote83
Savate
le basque
loiclux
Richard
Jagbruno
cubanismo
C parti ... 06
Acatène
demonseghir
volvito
flat83
tortilla
Tofaix
the thing
youcef dehkani
Royal Enfileur
bib
orsatus
aquajip
Papiflat
pollux69
flattwin66
wafid
L-Malik
BlackFish
calendos
fredo06
lenain
breizracer
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
jé
NONO84
jbt
Patrick85
berny84
Dom
Francesco
cousin Rv
manath
reiler
LULU T100
Mick13
DENIS
hadoc
sidecar44
53 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: propose hébergement
Dom a écrit:Francesco a écrit:
Dégagez salopiauds qui en voulez à mes bécanes !!!!!
"salopiaux , salopiauds, salopiots
nom masculin pluriel
familièrement salauds avec un sens atténué" ( wikipedia)
Bon, on va pas se battre pour l'orthaugrafe quand même ?
Sinon, moi-même je me demande bien ce que je fais à Besançon et je suis ouvert à toute proposition d'hébergement dans des régions ensoleillées, proches de l'océan, et si possible entourées de vignobles.....
Francesco
Au coup par coup et selon les affinités, pas de problèmes, ça marche déjà très bien comme ça, j'en sais quelque chose...et pas seulement parce que j'ai (bien!) dormi chez Richard cette nuit.
Mais hors de question que ça devienne "obligatoire", dans un sens comme dans l'autre. Il suffit en général de prévenir qu'on va faire un tour dans telle ou telle région pour que des propositions ponctuelles se manifestent.
jbt
Il me semble que ce n'est en rien obligatoire ni une obligation mais que cela peut se faire suivant les dispos de chacun et que cela peut être sympa.
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Patrick85
Salut Boxer man et les autres Bmistes,
Je pense que Berny84 est passé à travers les mailles du filet, non?boxer man a écrit:
boxy
denis
hadoc
manath
side car 44
cousin rv
patrick 85
boxer man a écrit:
boxy
denis
hadoc
manath
side car 44
cousin rv
patrick 85
berny 84
Invité- Invité
une chambre d'amis, un garage, une table avec à manger et à boire ... pas de soucis pour accueillir.
Comme disait l'aut', "ca va sans dire, mais ca va encore mieux en le disant ....."
Comme disait l'aut', "ca va sans dire, mais ca va encore mieux en le disant ....."
NONO84
boxer man a écrit:
boxy
denis
hadoc
manath
side car 44
cousin rv
patrick 85
berny 84
arnaud 13
Invité- Invité
boxer man a écrit:
boxy
denis
hadoc
manath
side car 44
cousin rv
patrick 85
berny 84
arnaud 13
jé
Invité- Invité
jbt a écrit:
Au coup par coup et selon les affinités, pas de problèmes, ça marche déjà très bien comme ça, j'en sais quelque chose...et pas seulement parce que j'ai (bien!) dormi chez Richard cette nuit.
Mais hors de question que ça devienne "obligatoire", dans un sens comme dans l'autre. Il suffit en général de prévenir qu'on va faire un tour dans telle ou telle région pour que des propositions ponctuelles se manifestent.
Pas mieux.................je suis plus pour cette manière de faire
Dom
Dom a écrit:jbt a écrit:
Pas mieux.................je suis plus pour cette manière de faire
Tout à fait d'accord. Ma provoc à deux balles était à entendre en ce sens.
Francesco
il n'y a aucune obligation de s'inscrire bien sur ,simplement savoir si d'une manière ou une autre vous accepteriez d'accueillir un membre du forum chez vous
Invité- Invité
Autant je crois à l'échange et au partage autant je ne vois pas bien l'intérêt concret de ce genre de liste.
D'une part dans un an,je ne me rappellerai plus des personnes listées,d'autre part elles n'auront pas forcément la possibilité de m'accueillir le jour où j'en aurai besoin.
Il me semble plus léger,pratique et convivial de demander au cas par cas.
Pourquoi vouloir toujours tout règlementer,classifier,référencer?
Rassure toi,Francesco,peu de gens ont vraiment envie d'une moto violette...
D'une part dans un an,je ne me rappellerai plus des personnes listées,d'autre part elles n'auront pas forcément la possibilité de m'accueillir le jour où j'en aurai besoin.
Rassure toi,Francesco,peu de gens ont vraiment envie d'une moto violette...
Richard de l'Aulagnier
De toute façon elle est piégée !!!!!!!
Pour aller au bout de mon idée, autant je serais très heureux d'accueillir et d'héberger des gens avec qui j'ai lié amitié par l'intermédiaire du Flatistan, autant le critère " Flatistan" n'est pas suffisant pour que je m'avance à proposer à tout le monde de venir pieuter chez moi et descendre ma cave....
Ça se fait au feeling ce genre de choses.
Pour aller au bout de mon idée, autant je serais très heureux d'accueillir et d'héberger des gens avec qui j'ai lié amitié par l'intermédiaire du Flatistan, autant le critère " Flatistan" n'est pas suffisant pour que je m'avance à proposer à tout le monde de venir pieuter chez moi et descendre ma cave....
Ça se fait au feeling ce genre de choses.
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Nov 2010 - 17:04, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:De toute façon elle est piégée !!!!!!!
.....c'est un piège à cons ..............
Dom
Pourquoi ?
Suis ton idée si tu penses qu'elle est bonne !
( c'est pas parce-que tout le monde n'est pas en symbiose avec ton projet qu'il faut y renoncer...)
Suis ton idée si tu penses qu'elle est bonne !
( c'est pas parce-que tout le monde n'est pas en symbiose avec ton projet qu'il faut y renoncer...)
Francesco
]quote="Richard de l'Aulagnier"]Autant je crois à l'échange et au partage autant je ne vois pas bien l'intérêt concret de ce genre de liste.
Rassure toi,Francesco,peu de gens ont vraiment envie d'une moto violette...[/quote]
+1
Rassure toi,Francesco,peu de gens ont vraiment envie d'une moto violette...[/quote]
+1
jmarc06
https://www.youtube.com/watch?v=saicArPhf3Y
Francesco a écrit:Tu n'as pas envie d'une moto violette, c'est ça ?
Si si, pour ma fille. Elle adore le violet et CE violet particulièrement ...... ......
jmarc06
Couleurs tendance de cet automne
C' est le moment de t' en débarasser
C' est le moment de t' en débarasser
jmarc06
C'est vrai, même qu'à St-Jean du Gard, ils avaient repeint la gare quand ils ont su qu'on allait dans les Cévennes...
( Breiz tu as d'excellents goûts musicaux......)
Francesco
Francesco a écrit:C'est vrai, même qu'à St-Jean du Gard, ils avaient repeint la gare quand ils ont su qu'on allait dans les Cévennes...
Francesco ... ne me dit pas que tu as acheté une remorque pour ta moto ?????
NONO84
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10