Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty merci pour l'invite..

Message  francklaff Jeu 4 Aoû 2011 - 18:43

si j'ai bien tout compris je viens avec des cartouches mais pas de saucissons y'en a deja 40 drunken
ca se passe a fuveau chemin de l'etable, yaura du foin.

rien d'autre a prevoir ?

francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:57

je rentre du taf vers 19h
si quelqu'un a l'adresse exacte, je prendrais mon GPS... Pour faire plaisir a JBT lol!
Si quelqu'un veut faire la route avec nous, ça sera aussi avec plaisir

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 4 Aoû 2011 - 21:31

Ouh ouh! Sergio,t'as un MP.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Acatène Jeu 4 Aoû 2011 - 21:35

Salut la compagnie, nous descendons à deux, Véro, pour ceux qui l'ont rencontrée à l'Assietta et ma pomme bien sûr.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Tofaix Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04

...............2 pommes pour 15......?????
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Jeu 4 Aoû 2011 - 23:17

j'ai pas compris grand choses aux explications, qui me donne une explication simple et claire ou une adresse précise par MP ?
Le vendredi, j'ai le cerveau en mode "économie d'énergie" je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Dom Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26

Allez...j'ai l'habitude souris

Dom a écrit:
steph80gs a écrit:Salut à tous,

Vendredi soir, je suis dispo. C'est où le rencard et à quelle heure ?

Allez..........pour t'éviter de te taper tout le topic clin

C parti ... 06 a écrit:Idée du soir : Je suis pour 3 semaine dans la campagne fuvelaine à partir du 1er Août ! Il me vient à l'idée qu'on pourrait y faire la soirée du 1er vendredi à la fraiche sous les chênes ! ? si ça dit à ceusse' qui sont dans le coin ? ... c'est sur la colline de Fuveau pas trés loin du Rdv habituel .
Quek z'en dites les gars ? clin
Y suffira d'un plein de bierres et de badoit ... et ke'k Pizz'e
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 4202
en attendant vos réponses !

C parti ... 06 a écrit: sorti http://maps.google.fr/maps?q=Chemin+du+B%C5%93uf,+Fuveau&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.462264,5.517025&spn=0.042737,0.058537&sll=46.75984,1.738281&sspn=5.630457,12.65625&t=h&z=13

C'est là ! la cabanne au fond du jardin ...
la seule entre "le chemin de meyreuil à Fuveau" et "l'impasse des 4 vents"
Même pas besoin de GS pour y arriver lang
On peut arriver de la D46 de Gardanne à Greasque, faut bifurquer dans la graaaande courbe au sommet de la colline.
Ou de la D96 Aix Toulon à partir du Tennis des Argelas sous le Resto du Clos des Oliviers .
et puis Y fera pas nuit la 5 Août à 7h du soir !!

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Ven 5 Aoû 2011 - 6:33

bien google map donne l'adresse ! J'étais pas réveillé !!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  NONO84 Ven 5 Aoû 2011 - 9:08

francklaff a écrit:si j'ai bien tout compris je viens avec des cartouches mais pas de saucissons y'en a deja 40 drunken
ca se passe a fuveau chemin de l'etable, yaura du foin.

rien d'autre a prevoir ?

Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!! drunken
tu m'appelles si problème .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 5 Aoû 2011 - 9:43

ARNAUD13 a écrit:Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!! drunken
tu m'appelles si problème .....

La mauvaise foi? saispas chez nous? saispas .....moi jamais en tous cas...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Aoû 2011 - 10:19

Pourtant chuis pas sûr qu'à l'autopsie le tien soit bon...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Aoû 2011 - 10:30

Bon,départ dans 15',direction Acaténistan via la côte de Maïre et les gorges de l'Ardèche pour voir un peu de touristes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  francklaff Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

[quote="the thing"]
ARNAUD13 a écrit:Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!! drunken
tu m'appelles si problème .....
Je veux bien t'appeler mais ca sera par télépathie car je n'ai pas ton phone....C..parti...06 devait me donner le sien par mp mais ma messagerie n'a pas l'air de fonctionner...je lui ai envoyé un mp qui reste ds ma boite d'envoi. bing je t’envoie le miens...
enfin j'ai l'adresse ... je devrais trouver..puis en meme temps si je croise un tromblon dans fuveau ce soir a 19h, je le suis.
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Tofaix Ven 5 Aoû 2011 - 13:47

francklaff a écrit: si je croise un tromblon dans fuveau ce soir a 19h, je le suis.

ce ne serait pas impossible...un R100R aubergine....à la GS/spirit.....parfois au tabac presse d'Eiguille.....!!!
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  francklaff Ven 5 Aoû 2011 - 13:59

@tofaix
je part de coudoux on peut y aller ensemble mon tph en mp...si ca marche...

@the thing
l'an dernier chui pas venu car pouvais pas emmener ma bonne humeur !
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Fuwalda Sam 6 Aoû 2011 - 9:41

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030923
Ce soir , direction Fuveau...
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030924
Arrivée chez Annie et Yves
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030925

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030926

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030927

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030928

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030929

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030930

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030931

Voilà quelques photos pour tous ceux qui sont dans la pluie... coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 6 Aoû 2011 - 10:10

100rt89 a écrit:
Voilà quelques photos pour tous ceux qui sont dans la pluie... coucou

moque

presque une Flatisud dis donc, presque..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Lippo Sam 6 Aoû 2011 - 10:14

100rt89 a écrit:

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 P1030929


'Tain...............

Le D Tox à encore frappé ! je pleure

Que font les pouvoirs publics pour préserver notre belle vieillesse afin qu'elle puisse bosser jusqu'à 70 piges ??? faché




lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 6 Aoû 2011 - 10:49

Lippo a écrit:'Tain...............

Le D Tox à encore frappé ! je pleure

Que font les pouvoirs publics pour préserver notre belle vieillesse afin qu'elle puisse bosser jusqu'à 70 piges ??? faché

Et les herbes de Provence ont parfumées cette réunion peu festive..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  francklaff Sam 6 Aoû 2011 - 14:15

soirée tip top, respect aux organisateurs, trices bien
pleins de belles becanes et de bonnes bouilles, la ballade du lendemain etait sympa ?
ps;
j'ai oublié ma glaciere a biere qql1 peut me la rammener la prochaine fois ? ou je repasse la semaine prochaine...
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Sam 6 Aoû 2011 - 14:28

Super sympa cette soirée. J'ai pris plaisir a revoir certains, et a découvrir d'autres.
Bravo aussi pour l'organisation sympa et bon enfant

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Dom Sam 6 Aoû 2011 - 15:26

100rt89 a écrit:

Voilà quelques photos pour tous ceux qui sont dans la pluie... coucou

Merci pour le partage en images mache .................et heureusement pour vous que je ne suis pas descendu, car je vous descendais la pluie qui persiste ici depuis Jeudi Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 176372
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Tofaix Dim 7 Aoû 2011 - 2:06

.....je rentre juste du premier vendredi de chaque moi dans le 13............et chu pas le dernier...... souris
.......merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........ souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Dim 7 Aoû 2011 - 10:07

hello toutes et tous heureux de vous avoir rencontez et de revoir certains loustics super soirèe entre gens de bonne compagnie a la prochaine
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  NONO84 Dim 7 Aoû 2011 - 10:48

francklaff a écrit:soirée tip top, respect aux organisateurs, trices bien
pleins de belles becanes et de bonnes bouilles, la ballade du lendemain etait sympa ?
ps;
j'ai oublié ma glaciere a biere qql1 peut me la rammener la prochaine fois ? ou je repasse la semaine prochaine...

c'est la verte ? je te la mets de coté ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  NONO84 Dim 7 Aoû 2011 - 10:50

Tofaix a écrit:...merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........ souris

Oui, pas mieux, merci à tous les gentils organisateurs de ce bon moment. Ca devient les 1er vendredi et samedi du mois .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 21 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum