Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
merci pour l'invite..
si j'ai bien tout compris je viens avec des cartouches mais pas de saucissons y'en a deja 40
ca se passe a fuveau chemin de l'etable, yaura du foin.
rien d'autre a prevoir ?
rien d'autre a prevoir ?
francklaff
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
je rentre du taf vers 19h
si quelqu'un a l'adresse exacte, je prendrais mon GPS... Pour faire plaisir a JBT
Si quelqu'un veut faire la route avec nous, ça sera aussi avec plaisir
si quelqu'un a l'adresse exacte, je prendrais mon GPS... Pour faire plaisir a JBT
Si quelqu'un veut faire la route avec nous, ça sera aussi avec plaisir
Salut la compagnie, nous descendons à deux, Véro, pour ceux qui l'ont rencontrée à l'Assietta et ma pomme bien sûr.
j'ai pas compris grand choses aux explications, qui me donne une explication simple et claire ou une adresse précise par MP ?
Le vendredi, j'ai le cerveau en mode "économie d'énergie"
Le vendredi, j'ai le cerveau en mode "économie d'énergie"
Allez...j'ai l'habitude
Dom a écrit:steph80gs a écrit:Salut à tous,
Vendredi soir, je suis dispo. C'est où le rencard et à quelle heure ?
Allez..........pour t'éviter de te taper tout le topicC parti ... 06 a écrit:Idée du soir : Je suis pour 3 semaine dans la campagne fuvelaine à partir du 1er Août ! Il me vient à l'idée qu'on pourrait y faire la soirée du 1er vendredi à la fraiche sous les chênes ! ? si ça dit à ceusse' qui sont dans le coin ? ... c'est sur la colline de Fuveau pas trés loin du Rdv habituel .
Quek z'en dites les gars ?
Y suffira d'un plein de bierres et de badoit ... et ke'k Pizz'e
en attendant vos réponses !C parti ... 06 a écrit: http://maps.google.fr/maps?q=Chemin+du+B%C5%93uf,+Fuveau&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.462264,5.517025&spn=0.042737,0.058537&sll=46.75984,1.738281&sspn=5.630457,12.65625&t=h&z=13
C'est là ! la cabanne au fond du jardin ...
la seule entre "le chemin de meyreuil à Fuveau" et "l'impasse des 4 vents"
Même pas besoin de GS pour y arriver
On peut arriver de la D46 de Gardanne à Greasque, faut bifurquer dans la graaaande courbe au sommet de la colline.
Ou de la D96 Aix Toulon à partir du Tennis des Argelas sous le Resto du Clos des Oliviers .
et puis Y fera pas nuit la 5 Août à 7h du soir !!
Dom
google map donne l'adresse ! J'étais pas réveillé !!!
francklaff a écrit:si j'ai bien tout compris je viens avec des cartouches mais pas de saucissons y'en a deja 40
rien d'autre a prevoir ?
Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!!
tu m'appelles si problème .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!!
La mauvaise foi? chez nous? .....moi jamais en tous cas......
the thing
Pourtant chuis pas sûr qu'à l'autopsie le tien soit bon...
Richard de l'Aulagnier
Bon,départ dans 15',direction Acaténistan via la côte de Maïre et les gorges de l'Ardèche pour voir un peu de touristes.
Richard de l'Aulagnier
[quote="the thing"]
enfin j'ai l'adresse ... je devrais trouver..puis en meme temps si je croise un tromblon dans fuveau ce soir a 19h, je le suis.
Je veux bien t'appeler mais ca sera par télépathie car je n'ai pas ton phone....C..parti...06 devait me donner le sien par mp mais ma messagerie n'a pas l'air de fonctionner...je lui ai envoyé un mp qui reste ds ma boite d'envoi. je t’envoie le miens...ARNAUD13 a écrit:Eventuellement ta bonne humeur et ta mauvaise foi .... outils indispensables à toute réunion de motards !!!!
enfin j'ai l'adresse ... je devrais trouver..puis en meme temps si je croise un tromblon dans fuveau ce soir a 19h, je le suis.
francklaff
francklaff a écrit: si je croise un tromblon dans fuveau ce soir a 19h, je le suis.
ce ne serait pas impossible...un R100R aubergine....à la GS/spirit.....parfois au tabac presse d'Eiguille.....!!!
@tofaix
je part de coudoux on peut y aller ensemble mon tph en mp...si ca marche...
@the thing
l'an dernier chui pas venu car pouvais pas emmener ma bonne humeur !
je part de coudoux on peut y aller ensemble mon tph en mp...si ca marche...
@the thing
l'an dernier chui pas venu car pouvais pas emmener ma bonne humeur !
francklaff
Ce soir , direction Fuveau...
Arrivée chez Annie et Yves
Voilà quelques photos pour tous ceux qui sont dans la pluie...
Fuwalda
100rt89 a écrit:
presque une Flatisud dis donc, presque.....
the thing
100rt89 a écrit:
'Tain...............
Le D Tox à encore frappé !
Que font les pouvoirs publics pour préserver notre belle vieillesse afin qu'elle puisse bosser jusqu'à 70 piges ???
Lippo a écrit:'Tain...............
Le D Tox à encore frappé !
Que font les pouvoirs publics pour préserver notre belle vieillesse afin qu'elle puisse bosser jusqu'à 70 piges ???
Et les herbes de Provence ont parfumées cette réunion peu festive.....
the thing
soirée tip top, respect aux organisateurs, trices
pleins de belles becanes et de bonnes bouilles, la ballade du lendemain etait sympa ?
ps;
j'ai oublié ma glaciere a biere qql1 peut me la rammener la prochaine fois ? ou je repasse la semaine prochaine...
pleins de belles becanes et de bonnes bouilles, la ballade du lendemain etait sympa ?
ps;
j'ai oublié ma glaciere a biere qql1 peut me la rammener la prochaine fois ? ou je repasse la semaine prochaine...
francklaff
Super sympa cette soirée. J'ai pris plaisir a revoir certains, et a découvrir d'autres.
Bravo aussi pour l'organisation sympa et bon enfant
Bravo aussi pour l'organisation sympa et bon enfant
100rt89 a écrit:
Merci pour le partage en images .................et heureusement pour vous que je ne suis pas descendu, car je vous descendais la pluie qui persiste ici depuis Jeudi
Dom
.....je rentre juste du premier vendredi de chaque moi dans le 13............et chu pas le dernier......
.......merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........
.......merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........
hello toutes et tous heureux de vous avoir rencontez et de revoir certains loustics super soirèe entre gens de bonne compagnie a la prochaine
crap,s
francklaff a écrit:soirée tip top, respect aux organisateurs, trices
ps;
c'est la verte ? je te la mets de coté ....
NONO84
Tofaix a écrit:...merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........
Oui, pas mieux, merci à tous les gentils organisateurs de ce bon moment. Ca devient les 1er vendredi et samedi du mois .....
NONO84
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40