Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  NONO84 Dim 7 Aoû 2011 - 10:50

Tofaix a écrit:...merci à tous les présents et particulièrement Annie et Yves, Marie-Luce et Fabrice, Emmanuelle, Clara et Serges..........bonne nuit à toutes........ souris

Oui, pas mieux, merci à tous les gentils organisateurs de ce bon moment. Ca devient les 1er vendredi et samedi du mois .....

NONO84

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Fuwalda Dim 7 Aoû 2011 - 11:14

Ben voila , un week-end bien sympa qui se termine , les Aulagniers et les Acatènes viennent de partir vers le Verdon ..... coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Aoû 2011 - 22:35

Bien rentrés,encore merci à ceux qui ont pris le risque d'héberger des auvergnats...
Malgré qu'on ait pas mal roulé sur du mouillé on n'a pas pris une goutte d'eau et on a même eu grand bleu à partir de Valence.
Par contre pas de Cubanismo ce soir,perdu dans la pampa et sans doute déjà dévoré par les chacaux. Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 340381
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  C parti ... 06 Mar 9 Aoû 2011 - 18:15

Super petite Flatistanette improvisée ... Y'a pas !!! vous êtes trop forts !
Que du bonheur ! On regrette l'absence de Dom, malgré son assiduité à rabattre les flats z'égarés !!!! clin
Flash Back en images ...
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1110

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1010

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1111

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1011

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1012

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1013

ça déboule de partout !!!
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1014

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1015

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1016

et même! .... du flat d'un jour, du flat toujours !!!
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1017

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1112

L'exeption qui confirme ..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 5172
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1113

et vôôaaaalà ! .........
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1114

pour aujourd'hui, mais y'en a d'autres
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 Dscn1018
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Dom Mar 9 Aoû 2011 - 18:46

C parti ... 06 a écrit: On regrette l'absence de Dom, malgré son assiduité à rabattre les flats z'égarés !!!! clin

Une autre fois......... mache
Dom
Dom

Message  Mick13 Mar 9 Aoû 2011 - 19:23

De bien belles photos souvenir, merci

Message  Juan Antonio Mer 10 Aoû 2011 - 1:10

oui merde ça avait l'air sympa !! zut
et moi mon avatar m'a pris la tête ... grrrr
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  jmarc06 Mer 10 Aoû 2011 - 9:30

Regrets pour moi aussi de n' avoir pas pu venir je pleure . Une autre fois !
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Aoû 2011 - 9:37

"Une autre fois"? Et si t'es mort avant,banane!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Mer 10 Aoû 2011 - 9:43

Bin oui confus mais sur ce coup j' ai été obligé de prendre ce risque faché coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 9:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:"Une autre fois"? Et si t'es mort avant,banane!

on ne meurt pas au flatistan ,on ZOMBITIONNE hahaha

Invité
Invité

Message  the thing Mer 10 Aoû 2011 - 18:51

jmarc06 a écrit:Regrets pour moi aussi de n' avoir pas pu venir je pleure . Une autre fois !

Ha ouais j'ai vraiment regretté de ne pas te voir et tout comme Rémi d'ailleurs..... je pleure
the thing
the thing

Message  Dom Mer 10 Aoû 2011 - 19:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:"Une autre fois"? Et si t'es mort avant,banane!

tss tss .........tout de suite les grands maux mots souris
Dom
Dom

Message  Juan Antonio Mer 10 Aoû 2011 - 19:36

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Regrets pour moi aussi de n' avoir pas pu venir je pleure . Une autre fois !

Ha ouais j'ai vraiment regretté de ne pas te voir et tout comme Rémi d'ailleurs..... je pleure

je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  jmarc06 Mer 10 Aoû 2011 - 19:53

the thing a écrit:

Bin moi auss mon Fred confus je pleure , mais j'pouvais pô... Une autre fois...Si j' suis pas mort souris
jmarc06
jmarc06

Message  francklaff Jeu 11 Aoû 2011 - 23:59

comprendrons ceuce qui etaient a la derniere reunion...
La récupération de ma glacière mardi soir chez Tofaix c'est bien passé...du coup il m'a fait visiter l'usine a D-TOX ...
Je connais maintenant le secret de fabrication...ya delo, ya débuls, et ya encore pas mal de choses...
Le produit en lui meme n'est pas nocif ... c'est juste la rencontre avec le reste de l'equipe de production qui donne mal a la tete... drunken
deux jours pour recupérer, je ne me doutais pas a quel point ma becane connaissait le chemin du garage !
Heureusement, pas fait de mauvaise rencontre Suspect
Ca commence a aller mieux apres deux grimpettes a la sainte victoire..histoire d'etre en forme pour la prochaine ! coucou

francklaff
francklaff

Message  Tofaix Ven 12 Aoû 2011 - 8:07

hahaha hahaha hahaha bien

....à la prochaine Franck, ce midi aux 4 tours à Velaux si tu veux..... clin
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Tofaix Dim 14 Aoû 2011 - 20:17

.....'tain......!!!! yess le prochain premier vendredi........c'est mon anniv'..........dernier virage avant le 1/2 siècle........ argg

........alors pourquoi pas La Bonde.....??? c'est là....je fais faire un repas sympa....blablabla...le samedi on se balade....broumbroum....ça vous tente....??? saispas
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  the thing Dim 14 Aoû 2011 - 21:03

Tofaix a écrit:.ça vous tente....??? saispas

Moi j'suis OK..... bien
the thing
the thing

Message  fessebleue Dim 14 Aoû 2011 - 21:47

c est quoi, la bonde?.... confused

parce que quitte à s'incruster!! hahaha hahaha
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Dim 14 Aoû 2011 - 22:56

fessebleue a écrit:c est quoi, la bonde?.... confused

C'est ce qui sert à boucher provisoirement un évier, une baignoire, une piscine, tu vois?.... siffle
the thing
the thing

Message  crap,s Lun 15 Aoû 2011 - 10:54

ok pour l etang dla bonde
crap,s
crap,s

Message  lo84 Mar 16 Aoû 2011 - 17:46

¨Pas pu être des votres jusqu'à présent depuis la flatistanaise de neris... je pleure serai des votres next time sans faute!!! clin biker
lo84
lo84

Message  the thing Mar 16 Aoû 2011 - 18:35

lo84 a écrit:¨Pas pu être des votres jusqu'à présent depuis la flatistanaise de neris... je pleure serai des votres next time sans faute!!! clin biker

Ben ça fait des mois que tu nous promet, donc maintenant on te crois plus, hein mon Crap's?...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 22 477638
the thing
the thing

Message  fessebleue Mar 16 Aoû 2011 - 21:22

bon apres avoir demande une info que je connaissais ... en plus... siffle
ben je pourrais pas venir je pleure
aller etretour dans la meme nuit pas pour moi
et non je ne peux pas coucher...(pas de fausses images les degueu hahaha )
b... a..... t....(faut pas le dire avant)
fessebleue
fessebleue

Message  crap,s Mer 17 Aoû 2011 - 11:03

y zon ke dla queule
crap,s
crap,s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant