Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  ROLAND Ven 1 Avr 2011 - 19:06

Allez , Santé les gars , la première tournée sera pour moi !!! coucou


ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 1 Avr 2011 - 19:07

ROLAND a écrit:Allez , Santé les gars , la première tournée sera pour moi !!! coucou


J'aimerai bien boire une mousse avec toi mon Roland un de ces 4.... drunken Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  ROLAND Ven 1 Avr 2011 - 19:09

T'inquiètes , ça va bien se faire un jour ! bien coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Ven 1 Avr 2011 - 21:09

Alors ? Sancette n'a pas cassé ? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 145644
Elle est bien arrivée ?

Franchement, pour ce genre de périple une G/S serait plus appropriée.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  ROLAND Ven 1 Avr 2011 - 21:16

Une GS à Aix....
Ca ne le fait pas ! Evil or Very Mad

Z'ont tous des racer là bas pour traîner dans les bars , chemise ouverte et moumoute dehors ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 1 Avr 2011 - 23:17

Très bonne soirée encore une fois avec Richard rasé de frais damned Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 226623 , Nono El Diablo, Acatene, Cricri the motard, Sauveur alias Soso sur le fofo, Tofaix, Victor que vous ne connaissez pas et qui roule en merdasse en plastique 4 cylindres et Framboise aussi, (rassurez vous c'est un mec hein Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 888831 ).
De multiples bières en pizza à répétition, nous avons refait le monde à nouveau et critiqué regretté les absents. Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 4202
A dans 1 mois les amis..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 127798
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Acatène Sam 2 Avr 2011 - 9:13

the thing a écrit:Très bonne soirée encore une fois avec Richard rasé de frais damned , Nono El Diablo, Acatene, Cricri the motard, Sauveur alias Soso sur le fofo, Tofaix, Victor que vous ne connaissez pas et qui roule en merdasse en plastique 4 cylindres et Framboise aussi
Dis Fred, tu t’entraînes pour un examen de dépistage d’Alzheimer ou tu es misogyne ?
J'opterais pour la première hypothèse vu qu'un Perrier n'a pas été payé ... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 9:18

l'appareil photo ,c'est une option siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 2 Avr 2011 - 9:33

Acatène a écrit:
the thing a écrit:Très bonne soirée encore une fois avec Richard rasé de frais damned , Nono El Diablo, Acatene, Cricri the motard, Sauveur alias Soso sur le fofo, Tofaix, Victor que vous ne connaissez pas et qui roule en merdasse en plastique 4 cylindres et Framboise aussi
Dis Fred, tu t’entraînes pour un examen de dépistage d’Alzheimer ou tu es misogyne ?
J'opterais pour la première hypothèse vu qu'un Perrier n'a pas été payé ... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 749636

Il n'est pas du tout question de Misogynie mais de discrétion mon ami, je ne connais pas assez la vie des gens pour l'étaler au grand jour, et pour le Perrier je l'ai bien entendu payé, je paie toujours plus que je n'ai consommé c'est ma façon de faire, les potes du 13 pourront le dire, ce Perrier aura donc été payé 2 fois..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 127798
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  NONO84 Sam 2 Avr 2011 - 9:33

nan nan, j'en ai fait des photos !!! mais elles sont tellement mauvaises que je me suis demandé si ce n'était pas ma dernière visite des grottes de Lascaux !!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  ROLAND Sam 2 Avr 2011 - 9:45

hahaha hahaha hahaha

Faut enlever la housse mon Nono !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 9:50

ARNAUD13 a écrit:nan nan, j'en ai fait des photos !!! mais elles sont tellement mauvaises que je me suis demandé si ce n'était pas ma dernière visite des grottes de Lascaux !!!!!!

Le gros rond devant l'appareil, c'est pas par là que tu vises......... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  flattwin66 Sam 2 Avr 2011 - 10:05

Francesco a écrit:
ARNAUD13 a écrit:nan nan, j'en ai fait des photos !!! mais elles sont tellement mauvaises que je me suis demandé si ce n'était pas ma dernière visite des grottes de Lascaux !!!!!!

Le gros rond devant l'appareil, c'est pas par là que tu vises......... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 145644

Il vois mieux par la bien Bravo Nono t'es le meilleurs !!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Acatène Sam 2 Avr 2011 - 10:06

Ok Fred pour ta discrétion...
Par contre c'est le taulier du Relais Bleu qui est bon pour le dépistage alors, car il restait reste plusieurs lignes de consos impayées...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  ROLAND Sam 2 Avr 2011 - 10:15

Francesco a écrit:
ARNAUD13 a écrit:nan nan, j'en ai fait des photos !!! mais elles sont tellement mauvaises que je me suis demandé si ce n'était pas ma dernière visite des grottes de Lascaux !!!!!!

Le gros rond devant l'appareil, c'est pas par là que tu vises......... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 145644

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Oeil_p10

L'a suivi tes conseils le Nono !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 2 Avr 2011 - 14:05

Acatène a écrit:Ok Fred pour ta discrétion...
Par contre c'est le taulier du Relais Bleu qui est bon pour le dépistage alors, car il restait reste plusieurs lignes de consos impayées...

Je vais m'arranger avec lui, je le vois régulièrement.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 537438
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Sam 2 Avr 2011 - 18:57

Sûr qu' avec ces zigues-là la soirée devait être sympa. Pour moi, une fois de plus, regrets de n' avoir pu venir je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Sam 2 Avr 2011 - 21:32

jmarc06 a écrit:Sûr qu' avec ces zigues-là la soirée devait être sympa. Pour moi, une fois de plus, regrets de n' avoir pu venir je pleure

Et oui, moi itou je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 2 Mai 2011 - 9:04

Mick13 a écrit:Et oui, moi itou je pleure

ET bien vendredi prochain tu pourras te faire pardonner clin
RDV comme d'hab à 19h30 devant une tite bière Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 4202
Serge tu viens cette fois-ci..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 10:50

Vendredi je ne vais pas au midi, c'est le midi qui vient à moi...... souris
(Jean Marc vient chercher sa G/S)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Lun 2 Mai 2011 - 17:19

C' est ce qui est prévu. Je suis attentif au ciel....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Fuwalda Lun 2 Mai 2011 - 17:46

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:Et oui, moi itou je pleure

ET bien vendredi prochain tu pourras te faire pardonner clin
RDV comme d'hab à 19h30 devant une tite bière Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 4202
Serge tu viens cette fois-ci..... saispas

ben ...........oui , yess
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Lun 2 Mai 2011 - 17:48

Je serai encore absent moi confus je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 18:08

jmarc06 a écrit:C' est ce qui est prévu. Je suis attentif au ciel....

Et le ciel a répondu à ta prière !!!!

( on a du bol pour tout le WE, c'est top pour ta venue, et pour la suite aussi, parce-qu'on va se faire des bornes avec le cousin et sa femme. Je leur fais découvrir la Franche Comté.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Lun 2 Mai 2011 - 18:19

Que le Ciel t' entende Francis ! J' espère que le temps tiendra jusqu' à mardi priere
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 18:44

Faut dire que je me suis fadé la béatification en direct live, ça donne des points pour choisir la météo du WE suivant.
Il y avait aussi un mariage princier il paraît, mais avec les Perfides, je me méfie....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 11 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum