Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
... et ça en oblige certains autres à boire plus vite, c'est tout...the thing a écrit: Mais quelque part ça rend service à certains d''entre nous qui se sentent moins avinés en rentrant chez eux et moins de risque d'accidents de ce fait......
Acatène a écrit:... et ça en oblige certains autres à boire plus vite, c'est tout...the thing a écrit: Mais quelque part ça rend service à certains d''entre nous qui se sentent moins avinés en rentrant chez eux et moins de risque d'accidents de ce fait......
on peut le voir de cette façon en effet.....
the thing
Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????
Mais faut se dépêcher de lui donner la réponse....c'est peut-être un peu juste pour cette fois-ci
Sinon les tôliers sont carrément plus sympas que...... avec retransmission de motoGP si on veut et conneries à foison.....
Mais faut se dépêcher de lui donner la réponse....c'est peut-être un peu juste pour cette fois-ci
Sinon les tôliers sont carrément plus sympas que...... avec retransmission de motoGP si on veut et conneries à foison.....
Tofaix a écrit:Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????
je trouve que c'est un bonne idée!!! tiens nous au courant.
A+ Sauveur
sosso
Tofaix a écrit:Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????
Pourquoi ce serait la seule de sympa? Laurent est très sympa avec moi
Je trouve que ce serait pas honnête de ma part de partir du Relais Bleu paske Véro n'y est plus
D'y aller en Novembre voir Véro avec grand plaisir, mais là je ne suis pas pour cette fois-ci .....
the thing
si je comprends bien l'histoire ,la VERO en question ,arpente le haut de la rue du boulevard
et elle aimerait bien vous y revoir
c'est une pro la véro
et elle aimerait bien vous y revoir
c'est une pro la véro
Invité- Invité
Bon Fred, on est d'accord, c'est bien le Relais bleu vendredi ?!?!?
Eh, ta Béhème est en vedette sur Café Racer Club.... ça jette.........
Eh, ta Béhème est en vedette sur Café Racer Club.... ça jette.........
Chris
Chris a écrit:Eh, ta Béhème est en vedette sur Café Racer Club.... ça jette.........
Ils ont enfin changer la page d'accueil m'en vais aller voir ça alors
flattwin66
Chris a écrit:Bon Fred, on est d'accord, c'est bien le Relais bleu vendredi ?!?!?
Oui sans problème.....
the thing
OUPSSSSSSSSSSSSS
Du Thing-Thing......en français............c'est parfait...... ...............mais il a le temps la chose ................z'alez voir l'avion bientôt...........
Tofaix a écrit:z'alez voir l'avion bientôt...............
the thing
Salut les potes , mon Gégé est un peu à la bourre , nous serons là vers 21h00 !
Fuwalda
crap,s a écrit:j ai hate de le voir l avion (dans mon retro)
gnarc, gnarc, gnarc.......
Chris
Chris a écrit:crap,s a écrit:j ai hate de le voir l avion (dans mon retro)
gnarc, gnarc, gnarc.......
the thing
Lo84 était présent , 100RT89 avec Gérard , Serge Sauvage le peintre fou , Franck et Chris , et votre hôte ici présent
Très bonne soirée comme d'habitude si j'ose dire, car si habitude il y a j'ai envie de la garder cettesale habitude.
Merci les gars de votre bonne humeur et des conversations que l'on a autour de la moto en général......
Très bonne soirée comme d'habitude si j'ose dire, car si habitude il y a j'ai envie de la garder cette
Merci les gars de votre bonne humeur et des conversations que l'on a autour de la moto en général......
the thing
Ben ouais, c'était sympa, mais pourquoi y viennent pas les autres ??????
PS : Dis donc The Thing, tu ressors ton film ????????
PS : Dis donc The Thing, tu ressors ton film ????????
Chris
Chris a écrit: Dis donc The Thing, tu ressors ton film ????????
the thing
édition bien sympathique , une fois de plus les absents.....
A bientôt
A bientôt
Fuwalda
Chris a écrit:Ben ouais, c'était sympa, mais pourquoi y viennent pas les autres ??????
Bin, ce n'est pas l'envie qui manque ..................mais le temps pour faire l'aller et retour
Dom
les absents SONT a plusieurs centaines de kms alors coin coin les ptits loups100rt89 a écrit:édition bien sympathique , une fois de plus les absents.....
A bientôt
crap,s
Vu la pub sur les bus de Massilia hier soir, ils ressortent (ou c'est un remake) le film "The thing".the thing a écrit:Chris a écrit: Dis donc The Thing, tu ressors ton film ????????
(Totalement private joke : C'est drôle concernant la discussion sur "ce qui m'énerve...", y'en a un qui dit ça commence par un F et ça termine par un 2, ça me rappelle quelqu'un dont on a parlé vendredi.... tu vois ?)
Chris
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40