Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Acatène Ven 30 Sep 2011 - 12:58

the thing a écrit: Mais quelque part ça rend service à certains d''entre nous qui se sentent moins avinés en rentrant chez eux et moins de risque d'accidents de ce fait...... clin
... et ça en oblige certains autres à boire plus vite, c'est tout... clin

Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 30 Sep 2011 - 17:38

Acatène a écrit:
the thing a écrit: Mais quelque part ça rend service à certains d''entre nous qui se sentent moins avinés en rentrant chez eux et moins de risque d'accidents de ce fait...... clin
... et ça en oblige certains autres à boire plus vite, c'est tout... clin

moque on peut le voir de cette façon en effet..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Tofaix Mar 4 Oct 2011 - 9:58

Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????
Mais faut se dépêcher de lui donner la réponse....c'est peut-être un peu juste pour cette fois-ci je pleure
Sinon les tôliers sont carrément plus sympas que...... siffle avec retransmission de motoGP si on veut et conneries à foison.....
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  sosso Mar 4 Oct 2011 - 12:53

Tofaix a écrit:Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????
Mais faut se dépêcher de lui donner la réponse....c'est peut-être un peu juste pour cette fois-ci je pleure
Sinon les tôliers sont carrément plus sympas que...... siffle avec retransmission de motoGP si on veut et conneries à foison.....

je trouve que c'est un bonne idée!!! tiens nous au courant.
A+ Sauveur
sosso
sosso

Message  the thing Mar 4 Oct 2011 - 20:26

Tofaix a écrit:Oh les gars, maintenant que la seule sympa au Relais Bleu, Véro, n'y est plus, on pourrait la rejoindre, et elle aimerait bien, au Bistrot des Alpes sur les boulevards d'Aix en face du haut de la rue G. de Saporta......????

Pourquoi ce serait la seule de sympa? Laurent est très sympa avec moi Twisted Evil
Je trouve que ce serait pas honnête de ma part de partir du Relais Bleu paske Véro n'y est plus Evil or Very Mad
D'y aller en Novembre voir Véro avec grand plaisir, mais là je ne suis pas pour cette fois-ci ..... coucou
the thing
the thing

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 15:45

si je comprends bien l'histoire ,la VERO en question ,arpente le haut de la rue du boulevard

et elle aimerait bien vous y revoir siffle

c'est une pro la véro Question

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 145644

Invité
Invité

Message  Chris Mer 5 Oct 2011 - 18:35

Bon Fred, on est d'accord, c'est bien le Relais bleu vendredi ?!?!?
Eh, ta Béhème est en vedette sur Café Racer Club.... ça jette......... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 537438
Chris
Chris

Message  flattwin66 Mer 5 Oct 2011 - 18:50

Chris a écrit:Eh, ta Béhème est en vedette sur Café Racer Club.... ça jette......... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 537438

Ils ont enfin changer la page d'accueil yess m'en vais aller voir ça alors clin
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Mer 5 Oct 2011 - 19:19

Chris a écrit:Bon Fred, on est d'accord, c'est bien le Relais bleu vendredi ?!?!?

Oui sans problème..... clin
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 Empty OUPSSSSSSSSSSSSS

Message  Tofaix Mer 5 Oct 2011 - 22:09

Du Thing-Thing......en français............c'est parfait...... bien coeur ...............mais il a le temps la chose lang ................z'alez voir l'avion bientôt........... yaaa
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 Bmsstt11

Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  francklaff Ven 7 Oct 2011 - 17:02

et une pizza une !
francklaff
francklaff

Message  the thing Ven 7 Oct 2011 - 18:00

Tofaix a écrit:z'alez voir l'avion bientôt...............

confus
the thing
the thing

Message  crap,s Ven 7 Oct 2011 - 18:12

j ai hate de le voir l avion (dans mon retro) Twisted Evil moque
crap,s
crap,s

Message  Fuwalda Ven 7 Oct 2011 - 18:16

Salut les potes , mon Gégé est un peu à la bourre , nous serons là vers 21h00 ! coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Chris Ven 7 Oct 2011 - 18:22

crap,s a écrit:j ai hate de le voir l avion (dans mon retro) Twisted Evil Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 888831

gnarc, gnarc, gnarc....... Twisted Evil
Chris
Chris

Message  the thing Ven 7 Oct 2011 - 18:24

Chris a écrit:
crap,s a écrit:j ai hate de le voir l avion (dans mon retro) Twisted Evil Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 888831

gnarc, gnarc, gnarc....... Twisted Evil

clin Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 4202
the thing
the thing

Message  crap,s Ven 7 Oct 2011 - 18:37

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 984657 clin
crap,s
crap,s

Message  the thing Ven 7 Oct 2011 - 18:55

crap,s a écrit: Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 984657 clin

Tu viens c'soir hein?.... Question
the thing
the thing

Message  the thing Sam 8 Oct 2011 - 0:06

Lo84 était présent yess , 100RT89 avec Gérard yess , Serge Sauvage le peintre fou yess , Franck et Chris yess , et votre hôte ici présent souris
Très bonne soirée comme d'habitude si j'ose dire, car si habitude il y a j'ai envie de la garder cette sale habitude. coeur
Merci les gars de votre bonne humeur et des conversations que l'on a autour de la moto en général...... biker coucou
the thing
the thing

Message  Chris Sam 8 Oct 2011 - 14:12

Ben ouais, c'était sympa, mais pourquoi y viennent pas les autres ??????

PS : Dis donc The Thing, tu ressors ton film ???????? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 537438
Chris
Chris

Message  the thing Sam 8 Oct 2011 - 15:57

Chris a écrit: Dis donc The Thing, tu ressors ton film ???????? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 537438

Suspect confused
the thing
the thing

Message  Fuwalda Sam 8 Oct 2011 - 19:02

édition bien sympathique , une fois de plus les absents.....
A bientôt coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Dom Sam 8 Oct 2011 - 19:05

Chris a écrit:Ben ouais, c'était sympa, mais pourquoi y viennent pas les autres ??????

Bin, ce n'est pas l'envie qui manque mache ..................mais le temps pour faire l'aller et retour souris
Dom
Dom

Message  crap,s Sam 8 Oct 2011 - 19:09

100rt89 a écrit:édition bien sympathique , une fois de plus les absents.....
A bientôt coucou
les absents SONT a plusieurs centaines de kms alors coin coin les ptits loups faché siffle tirelangue
crap,s
crap,s

Message  Fuwalda Sam 8 Oct 2011 - 19:23

coin coin ? pas de photos ! faché
Fuwalda
Fuwalda

Message  Chris Dim 9 Oct 2011 - 18:05

the thing a écrit:
Chris a écrit: Dis donc The Thing, tu ressors ton film ???????? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 25 537438

Suspect confused
Vu la pub sur les bus de Massilia hier soir, ils ressortent (ou c'est un remake) le film "The thing".

(Totalement private joke : C'est drôle concernant la discussion sur "ce qui m'énerve...", y'en a un qui dit ça commence par un F et ça termine par un 2, ça me rappelle quelqu'un dont on a parlé vendredi.... tu vois ?)
Chris
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant