-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vecteur de communication

4 participants

Aller en bas

vecteur de communication Empty vecteur de communication

Message  flatmanu Mer 27 Oct 2010 - 20:11

il faut que je vous parle d'un vecteur de communication : MA MOB

voulant adapter une pièce à mon cafra je suis parti cette après midi en quête d'une boite qui puisse me la faire pour pas chère..........
je rentre dans l'atelier et tombe sur un gars qui après explications me renvoie chez le tôlier.....
ce gars reste dubitatif quant à ma requête .
Néanmoins je remarque une 1200GS (série limitée, je pense) sur le parking , qui (après enquête) appartient au BOSS.
Bref je pénètre dans l'usine pleine d'outil dont je suis incapable de dire à quoi ça sert , néanmoins je fais attention prêt à me plaquer au sol dés fois qu'une fraise ou foret vole.
Je m'apprête à frapper à la porte du bureau mais je remarque un pied tendre en costard cravate . j'en déduits qu'il s'agit d'un commercial donc j'attends.
Peu de temps après un autre pied tendre arrive et attend son tour également. Je me retire car en tant que particulier , pour un patron je ne représente pas son chiffre d'affaire.
Je sors de l'usine et je tombe sur un voisin bavard. bla bla bla bla ......... Bref c'est fout ce que le fait d'être MIB délie les langues.
Je voies les 2 pieds tendres sortir de l'atelier j'en profite pour aller voir le patron qui a repéré mon cafra et qui sort de l'usine. Il est d'accord pour usiner ma pièce, car il l'a déjà fait pour un de ses copains (que je connais) et dont la moto (75/6) est passée dans boxer mag.( pour Luc Gazman à Pressigny les Pins avant de partir à Rogny les 7 écluses)
Malheureusement ne vous réjouissez pas trop vite car il ne veut pas bosser pour les particuliers . Je devrais avoir ma pièce pour la fin de l'année ( je vous dis pas quoi) pour un prix ridicule ................
elle est pas belle la vie
yess yess
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty Re: vecteur de communication

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Oct 2010 - 20:15

Le prix,selon les syndicats,c'est combien? vecteur de communication 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty Re: vecteur de communication

Message  jmarc06 Mer 27 Oct 2010 - 20:22

bien . C' est qu' elles sont attendrissantes nos mobs
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty Re: vecteur de communication

Message  LULU T100 Mer 27 Oct 2010 - 20:56

Flat manu
tu veux parler du gars sympa tout cuir , avec une super bécane trés preparée , avec un carter sabot
vive les balades !!
Pressigny les pins Bonne ambiance en plein champ
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty pressigny

Message  flatmanu Mer 27 Oct 2010 - 21:21

tout à fait Luc , c'était le gars en cuir avec sa R75/6 S préparée. (voir boxer mag.......) Donc , le hasard fait bien les choses , je suis passé voir le patron qui lui a fait ses commandes reculées.
Il accepte de me faire une pièce (SURPRISE.......) pour moins de 50 euros .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty Re: vecteur de communication

Message  LULU T100 Mer 27 Oct 2010 - 21:31

flatmanu a écrit:tout à fait Luc , c'était le gars en cuir avec sa R75/6 S préparée. (voir boxer mag.......) Donc , le hasard fait bien les choses , je suis passé voir le patron qui lui a fait ses commandes reculées.
Il accepte de me faire une pièce (SURPRISE.......) pour moins de 50 euros .

ta surprise ne serait pas entre la fourche et les manettes??!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

vecteur de communication Empty Re: vecteur de communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum