En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: En live............!!!
Les vieux sucent vraiment bien??? Normal,ils posent leur dentier.
Richard de l'Aulagnier
Bin oui, mais comme on n' y peut rien !!!!
Ma solution : rouler en bécane de ma jeunesse Comme si j' y étais encore
Ma solution : rouler en bécane de ma jeunesse Comme si j' y étais encore
jmarc06
je suis rentré du bateau, dégouté, il est tout vert en 15 jours et plein de chiures d'étourneaux... et j'ai pas mal de travail dessu, alors je me change les idées en lisant vos bétises, d'ailleur une des histoires m'a fait penser a celle ci :
ils viennent d'embaucher un nouvel apprenti aux Pompes Funèbres. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un employé plus ancien que lui dans le boulot:
- Hé! Regarde ma morte: Elle a une crevette à la place du sexe! Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que veut lui montrer le jeunot et dit:
- C'est pas une crevette, espèce de débile; c'est son clitoris! Alors le plus jeune reprend:
- Son clitoris? Vraiment? Pourtant je t'assure que ça a le goût de la crevette
ils viennent d'embaucher un nouvel apprenti aux Pompes Funèbres. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un employé plus ancien que lui dans le boulot:
- Hé! Regarde ma morte: Elle a une crevette à la place du sexe! Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que veut lui montrer le jeunot et dit:
- C'est pas une crevette, espèce de débile; c'est son clitoris! Alors le plus jeune reprend:
- Son clitoris? Vraiment? Pourtant je t'assure que ça a le goût de la crevette
puisque Francesco est poete, voici une maxime bretonne qui convient vu le temps pourri reporté par plusieurs réponses sur ce post :
quand le goeland se gratte le gl..d,
c'est qui va faire mauvais temps,
et si il se gratte le c..
y fera pas beau non plus
amis du club des poetes, la rime n'est peu etre pas riche, mais la météo commande....
quand le goeland se gratte le gl..d,
c'est qui va faire mauvais temps,
et si il se gratte le c..
y fera pas beau non plus
amis du club des poetes, la rime n'est peu etre pas riche, mais la météo commande....
calendos
en live...
j'ai le café qui est en train de passer, la maison est endormie (et ouais, c'est dimanche) et j'ai un putain d'abri de jardin qui n'attends que moi pour être monté !
(Mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui...)
j'ai le café qui est en train de passer, la maison est endormie (et ouais, c'est dimanche) et j'ai un putain d'abri de jardin qui n'attends que moi pour être monté !
(Mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui, mon Dieu, faite qu'il pleuve aujourd'hui...)
Savate
T"ain , de lire vos post de Ouf's ça met la patate le matin !!
Mais je dois dire que ce TOPIC par
non en C........es !!
Mais je dois dire que ce TOPIC par
non en C........es !!
PITTRED
Bonjour
J'vais monter les roues neige sur le Clubman et l'express, pis on va aller s'balader dans la neige à Bonneval sur Arc, y'en a !!!
J'vais monter les roues neige sur le Clubman et l'express, pis on va aller s'balader dans la neige à Bonneval sur Arc, y'en a !!!
DENIS
Savate a écrit:en live...
Exaucé !!!
merci Francisco, je sais que c'est grace à toi...
Savate
réveil en douceur, il fait beau, je vais aller courir dans ma foret préférée qui donne sur les dunes...recommencé de courir il y a peu, on va voir si tout tiens....
aprés grosse galère : repas de famille ... le genre ou l'apéro dure 2 h... ou tu es coincé a table jusque 18h30... il vaut mieux ne pas trop manger, mais souvent tu t'embetes et n'a que cela a faire...
aprés grosse galère : repas de famille ... le genre ou l'apéro dure 2 h... ou tu es coincé a table jusque 18h30... il vaut mieux ne pas trop manger, mais souvent tu t'embetes et n'a que cela a faire...
Savate a écrit:
Exaucé !!!
Eh non......c'est grâce à lui.....Tu vois, tout devient possible.....
Francesco
Francesco a écrit:Savate a écrit:
Exaucé !!!
Eh non......c'est grâce à lui.....Tu vois, tout devient possible.....
Tu te "mésestimes"...
Savate
Moi, je me fais chier...
Un dimanche de m..., une semaine de m..., une année de m..., une vie de m...
Et je suis poli...
Et je suis poli...
allez, allez....breizracer a écrit:Moi, je me fais chier...
Et je suis poli...
appuie ta tête sur mon épaule... ça va passer...
Bon... c'est bon là.... si tu pouvais me lacher la main maintenant...
Savate
C'est pas grave, c'est encore la Toussaint, le noël et nouvel an qui approchent...
Ah? c'était ta main? J'me disais aussi..!!!
Ah? c'était ta main? J'me disais aussi..!!!
chuis sur l'ordi... j'arrive d'une ptite balade... et je part faire une livraison de Mioche sur Montpellier
mais la ptite balade était sympathique :
mais la ptite balade était sympathique :
Dernière édition par flattwin66 le Dim 24 Oct 2010 - 18:31, édité 1 fois
flattwin66
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40