En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Fa ferait pas plutôt arrafer?jbt a écrit:En live: p'tain, fa fait fuper wal de fe faire arracher uhe wolaire.
c'est une chaute de chrappe...c'est tout...
Savate
jbt a écrit:En live: p'tain, fa fait fuper wal de fe faire arracher uhe wolaire.
Cà n' enlève pas la douleur, bien sûr .....
https://www.youtube.com/watch?v=XnkmUWD3-mE
jmarc06
Je viens de faire un bout de route du retour vers Perpignan avec Pittred et Flattwin66 après cette belle journée consacrée à rouler (un peu pour moi, pas mal pour eux), à parler moto et à s'envoyer l'apéro dans le jardin avant de s'envoyer un bon pique nique arrosé au Fitou de Pittred
La /6 de Pittred sera bientôt rodée !!!! (Elle de 76 sa meule, y roule pas beaucoup je trouve )
Flattwin ne sera plus obligé de mettre la zique à fond dans les oreillettes pour pas s'endormir en le suivant...
Y a des jours comme ça où la vie est vraiment belle
La /6 de Pittred sera bientôt rodée !!!! (Elle de 76 sa meule, y roule pas beaucoup je trouve )
Flattwin ne sera plus obligé de mettre la zique à fond dans les oreillettes pour pas s'endormir en le suivant...
Y a des jours comme ça où la vie est vraiment belle
Dom a écrit:Z'avez raison d'en profiter
Ici, vent et flotte au programme
Idem
gaazzz
Francesco a écrit:Cet aprèm' j'ai rendu une petite visite à mon ami Michel qui vient de ramener sa Triumph (achetée neuve il y a 29 ans)
Ça m'a fait tout drôle de caresser ces beaux alus magnifiques....
Bientôt on la remonte....
Super, en meilleur état que la mienne, qui arrive dans qq jours...
chez moi 23°, déjeuner avec BBQ sur la terrasse en plein soleil, et bricolage sévère de Scrambler en plein soleil aussi.....
the thing
Tiens, râle ....................
Pour moi aussi, petite balade, étant donnée la clémence des cieux locaux. Douceur printanière qu' on va payer tôt ou tard ......
jmarc06
Belle virée également pour moi du côté du mont Pilat : température douce par contre soleil rasant (de saison) pénible et méfiance dans les virolos à l'ombre qui restent gras. J'ai failli rester en rade : je perdais la couronne du mono. Heureusement il y a toujours des gens sympas
GeorgeS 69
jbt sa molaire, toi la couronne .... Les dentistes sont heureux
Moi c' est carrément la facade. Latérale pour une petite tof. Mal mise ou glissement de la moto en avant. Moto au tapis et 1 pare-brise, 1 ! Il convenait mal mais quand même ...
Moi c' est carrément la facade. Latérale pour une petite tof. Mal mise ou glissement de la moto en avant. Moto au tapis et 1 pare-brise, 1 ! Il convenait mal mais quand même ...
jmarc06
C' est vrai ! D' ailleurs, en rentrant, j' avais moins de turbulences. Et plus de bruit au niveau du casque ...
jmarc06
Lippo a écrit:Dom a écrit:Z'avez raison d'en profiter
Tiens, râle ovely....................
Richard de l'Aulagnier
jmarc06 a écrit:jbt sa molaire, toi la couronne .... Les dentistes sont heureux
Et moi j'ai fait l'pont....
the thing
Ben pour moi c'est toujours " Ma salle de bain à Sarajevo".....
Bon, j'ai quand même fait 1/2 heure de G/S pour me rappeller comme c'est bon !
Bon, j'ai quand même fait 1/2 heure de G/S pour me rappeller comme c'est bon !
Francesco
jmarc06 a écrit:C' est vrai ! D' ailleurs, en rentrant, j' avais moins de turbulences. Et plus de bruit au niveau du casque ...
Je crois que je vais virer celui que j'ai monté sur la R100R. Pareil, plein de turbulences quand il y a un vent de face surtout.
Francesco
the thing a écrit:Dom a écrit:Z'avez raison d'en profiter
chez moi 23°, déjeuner avec BBQ sur la terrasse en plein soleil, et bricolage sévère de Scrambler en plein soleil aussi.....
Au fait, dis a Nono qu'il n'a plus son lite dispo chez Lippo .....
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Francis,je t'avais dit:"Pas à la grenade".
T'inquiètes pas, je me suis planqué dans la baignoire !
Francesco
Au point où tu en es,tu peux déplacer cette fenêtre qui te gênes...
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:Au fait, dis a Nono qu'il n'a plus son lite dispo chez Lippo .....
Et merde
Bah y dort n'importe où tu vas m'dire, il est pire qu'un chat....
the thing
je viens de regarder les deux tofs que j'avais faites, il y'en a une qui se rapproche de celle de Christine, ben c'est pas les mêmes... décidément, pour la photo c'est comme tout, y'en a qu'on du talent et c'est pas mon cas
On a passer une bonne journée, ce matin avec Robert, les ptites routes de part chez nous avec des couleurs magnifique, un somptueux mélange de couleur provenant de soleil, de vignes et de montagne , magnifique, j'en ai pris plein les yeux mais j'ai rien mis dans l'apn... plus tard, en arrivant chez lippo, c'est nettement plus vert, on ne vois plus les vignes mais au loin on vois les sommets Ariegois tout de blanc vêtus alors que nous notre Canigou était tout fondu ce matin. on a bien manger, bien bu et qu'est ce qu'on s'est trainer... sur la route, impressionnant, j'ai fait 315 km sans tomber en réserve avec la GS, il y'a bien longtemps que ce ne m'était pas arriver
elle est belle ma jeunette tout de même
On a passer une bonne journée, ce matin avec Robert, les ptites routes de part chez nous avec des couleurs magnifique, un somptueux mélange de couleur provenant de soleil, de vignes et de montagne , magnifique, j'en ai pris plein les yeux mais j'ai rien mis dans l'apn... plus tard, en arrivant chez lippo, c'est nettement plus vert, on ne vois plus les vignes mais au loin on vois les sommets Ariegois tout de blanc vêtus alors que nous notre Canigou était tout fondu ce matin. on a bien manger, bien bu et qu'est ce qu'on s'est trainer... sur la route, impressionnant, j'ai fait 315 km sans tomber en réserve avec la GS, il y'a bien longtemps que ce ne m'était pas arriver
elle est belle ma jeunette tout de même
flattwin66
Lippo a écrit:Dom a écrit:Z'avez raison d'en profiter
Tiens, râle ....................
Pffff........"Glandouille et vieux croutons" serait plus approprié
Dom
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40