Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

5 participants

Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 0:30

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Embray10


Quelle est sa fonction principale ???

Juste pour que la pognée revienne bien ?

Merci Team Frd pour la photo.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  Philimael Sam 23 Oct 2010 - 1:07

Et tu arrives à débrayer sans ce ressort ? C'est possible ???
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 1:32

Philimael a écrit:Et tu arrives à débrayer sans ce ressort ? C'est possible ???

T'as vu le novice que je suis !!

uutain il me reste beaucoup à apprendre !!

Merci.

Et moi qui pensais que j'avais un problème de plateau !


http://www.flat-twin-bmw.com/boite-a-vitesses-transmission-f42/reglage-emrayage-t7407.htm


T'as pas un ressort qui traine dans ton garage ??? siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  ffrd Sam 23 Oct 2010 - 5:09

Il est facile et plus pratique de remplacer le ressort de la fourchette d'embrayage par un ressort de sécateur -celui de Nicolas le jardinier-, ça coûte trois fois rien, et de plus lorsque le cable d'embrayage casse, le ressort au lieu de tomber sur la route, il se détend complètement et la fourchette bute sur le tube transversal du cadre. Une dernière astuce, c'est bien de le bourrer et de le recouvrir de graisse pour éviter la rouille.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  DENIS Sam 23 Oct 2010 - 6:42

ffrd a écrit:Il est facile et plus pratique de remplacer le ressort de la fourchette d'embrayage par un ressort de sécateur -celui de Nicolas le jardinier-, ça coûte trois fois rien, et de plus lorsque le cable d'embrayage casse, le ressort au lieu de tomber sur la route, il se détend complètement et la fourchette bute sur le tube transversal du cadre. Une dernière astuce, c'est bien de le bourrer et de le recouvrir de graisse pour éviter la rouille.

Bonjour

Pour une fois que Nicolas fait quelque chose de bien, faut pas passer à coté clin Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? 145644

Je sais !! faut pas pourrir les posts méca, mais bon, j'ai plus beaucoup l'occasions de poster.....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Oct 2010 - 12:30

Sur mon tricycle je ne l'ai pas non plus,je ne sais pas si c'est à cause de ça mais la commande est très douce pour un embrayage "lourd"
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas ce ressort c'est grave ??? Empty Re: Je n'ai pas ce ressort c'est grave ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum