Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ça serait bien une vidéo comme ça :

+11
jmarc06
flattwin66
breizracer
ffrd
Number 6
Richard de l'Aulagnier
nsa78
Mick13
the thing
Philimael
wafid
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Ven 22 Oct 2010 - 23:43

Bien sûr dans la langue de "Sarkozy", une vidéo qui expliquerait le démontage, l'inspection des différentes pièces ainsi que le remontage.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Philimael Ven 22 Oct 2010 - 23:49

Faudrait demander à Francesco qu'il refasse les sous-titres, il est doué pour ça! clin


Dernière édition par Philimael le Ven 22 Oct 2010 - 23:49, édité 1 fois
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  the thing Ven 22 Oct 2010 - 23:49

wafid a écrit:


C'est bon ça..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Mick13 Ven 22 Oct 2010 - 23:51

la langue Française, rien a voir avec un politicos, les langues ont une noblesse

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  nsa78 Ven 22 Oct 2010 - 23:52

en même temps c'est clair ça serait bien une vidéo comme ça : 569134 , cette vidéo est pas mal faite et a le mérite de bien montrer les choses, après si quelqu'un veut faire la traduction... mort de rire
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  nsa78 Ven 22 Oct 2010 - 23:53

Philimael a écrit:Faudrait demander à Francesco qu'il refasse les sous-titres, il est doué pour ça! clin

C'est justement ce que j'allais me proposer de faire (réinserer des sous-titres dans la vidéo)... quelqu'un parle t'il chinois ici ?
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Ven 22 Oct 2010 - 23:58

Mick13 a écrit:la langue Française, rien a voir avec un politicos, les langues ont une noblesse

Au 1/4 de tour le marseillais, comme sa mob.

hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Oct 2010 - 0:03

Franchement,je trouve pas les images si explicatives que ça et la musique est à chier...D'autres question? Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Number 6 Sam 23 Oct 2010 - 0:05

nsa78 a écrit:
Philimael a écrit:Faudrait demander à Francesco qu'il refasse les sous-titres, il est doué pour ça! clin

C'est justement ce que j'allais me proposer de faire (réinserer des sous-titres dans la vidéo)... quelqu'un parle t'il chinois ici ?
C'est du japonais et il y a une version anglaise :

Si tu as besoin d'une traduction anglais-->français, pas de soucis.
Number 6
Number 6


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  ffrd Sam 23 Oct 2010 - 9:56

Pour ma part je trouve cette vidéo trés mal fichue, elle passe sous silence des opérations délicates ; le démontage des écrous d'échappement quand il est grippé, le décollage de la culasse "qui ne veut pas venir", l'extraction du cylindre quand il est collé, et encore plein de trucs.
Le pire c'est le "KLAKKKKK" de la bielle qui tombe sur le carter -47 seconde après le début de la vidéo-. Résultat, une superbe trace,
ça serait bien une vidéo comme ça : Supbie14
qui sera source de fuite ou de suintement d'huile.
L'usine a fabriqué un support en bois.
ça serait bien une vidéo comme ça : Supbie11
à défaut on utilisera une planchette de bois comme ceci,
ça serait bien une vidéo comme ça : Supbie12
ou des caoutchoucs découpés dans de la chambre a air,
ça serait bien une vidéo comme ça : Supbie13
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  the thing Sam 23 Oct 2010 - 10:09

ffrd a écrit:Pour ma part je trouve cette vidéo trés mal fichue

J'le savais bien que c'était daubé..... confus siffle fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  breizracer Sam 23 Oct 2010 - 11:43

Quelles merdes, ces japonaises......



ça serait bien une vidéo comme ça : 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 13:24

Allez l'équipe, j'entends pas là :

Mick13, breizracer, Flatosaure, jbt, et autre...

Un bon tuto ou au mieux une vidéo

Déculasser, enlever le cylindre, vérifier les soupapes, les segments, l'alésage, les pistons, les bagues de pied bielle, les coussinets de bielle, le vilo...

ça serait magnifique, enfin ça n'est pas interdit de rêver !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  ffrd Sam 23 Oct 2010 - 14:12

ce n'est pas rêver c'est juste un scénario a écrire, un texte a rédiger, un coin d'établi dégagé de tout avec fond unicolore, un vidéaste avec du bon matériel de prise de vue et surtout un bon éclairage, un banc de montage vidéo, et des prises a faire et a refaire pour ne pas rater un épisode, un détail et surtout une bonne équipe de visionnage pour valider le tout avant de le mettre en ligne. Grosse manip en prévision
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 14:52

c'est certain qu'il faut de bonnes capacités pour faire un bon tuto .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  flattwin66 Sam 23 Oct 2010 - 18:20

François tu ne pourrais pas nous concocter un stage mécanique Flat ?
Perso ça m'intéresserais beaucoup, un stage genre démontage moteur pour contrôle de l'usure... et remontage bien sur .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 20:57

flattwin66 a écrit:François tu ne pourrais pas nous concocter un stage mécanique Flat ?
Perso ça m'intéresserais beaucoup, un stage genre démontage moteur pour contrôle de l'usure... et remontage bien sur .

Un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage,
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  jmarc06 Sam 23 Oct 2010 - 21:06

wafid a écrit:
flattwin66 a écrit:François tu ne pourrais pas nous concocter un stage mécanique Flat ?
Perso ça m'intéresserais beaucoup, un stage genre démontage moteur pour contrôle de l'usure... et remontage bien sur .

Un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage,

Reste plus qu' à trouver la moto siffle La mienne se porte bien, merci.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 21:14

jmarc06 a écrit:
wafid a écrit:
flattwin66 a écrit:François tu ne pourrais pas nous concocter un stage mécanique Flat ?
Perso ça m'intéresserais beaucoup, un stage genre démontage moteur pour contrôle de l'usure... et remontage bien sur .

Un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage, un stage,

Reste plus qu' à trouver la moto siffle La mienne se porte bien, merci.

Ben si c'est... au fait c'est qui François ??? S'il vient et que ça ne le dérange pas de dormir au salon, ben je redémonterais volontiers la mienne.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  jmarc06 Sam 23 Oct 2010 - 21:27

Pourquoi ? Elle tourne trop bien ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  wafid Sam 23 Oct 2010 - 21:41

jmarc06 a écrit:Pourquoi ? Elle tourne trop bien ?

Elle tourne bien oui, mais selon moi, moi qui n'y connais rien.
Elle tient le ralenti pas mal, elle démarre bien le matin, elle a un bon bruit, mais tous cela est à vérifier par une oreille qui a l'oreille !
En plus l'histoire du témoin d'huile qui s'allume parfois...

http://www.flat-twin-bmw.com/pannes-et-defauts-de-fonctionnement-f38/temoin-d-huile-qui-s-allume-a-bas-regime-quand-le-moteur-est-a-temperature-de-fonctionnement-t7186.htm#149073
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  jmarc06 Dim 24 Oct 2010 - 14:29

Dans ce cas, tu as bien raison Wafid
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Mick13 Dim 24 Oct 2010 - 20:44

jmarc06 a écrit:Reste plus qu' à trouver la moto siffle La mienne se porte bien, merci.

ça, ça peut s'arranger siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  ffrd Lun 25 Oct 2010 - 21:20

merci des encouragements mais c'est impossible, voyez les vidéos des copains de chez Guzzi, c'est beau, bien fait, pas un mot de travers, pas une image hors cadre ou sujet, t'a l'impression d'être dans un bloc opératoire, clean, asseptisé, non vraiment arriver a faire ça, faut du temps et du matos, respect.
Un stage ? il y a déja une équipe qui réalise ça pour les flat, en RP je crois, mais c'est pas facile de faire passer un message à un type alors à un public !!! n'est pas pédagogue qui veut. En plus il faut être "enregistré" pour ma part c'est pas le cas, du moins pas dans la même chambre -eux c'est métier- moi c'est commerce, chacun son truc, moi si je suis içi c'est que j'y suis bien, je suis flatistanais comme d'autre sont ............... ou .............., voir .............., j'ai eu la chance de rencontrer un passionné qui m'a refilé sa flamme, alors ce que tu sais, il ne vaut que s'il est partagé.
Pis' moi c'est mon plaisir, ma passion, mon univers, j'ai des amis qui bossent en concession, c'est pas la même chose, désolé les gars, je décline, je vous refile ce que j'ai, on partage, vous m'apportez beaucoup, si, si c'est pas du flan.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  ROLAND Lun 25 Oct 2010 - 21:34

Tu nous apporte beaucoup toi aussi , c'est un réel plaisir de te lire sur ce fofo comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! bien





























Mais non , j'fayotte pas ! siffle
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

ça serait bien une vidéo comme ça : Empty Re: ça serait bien une vidéo comme ça :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum