PRESENTATION
+9
fredo06
ROLAND
Mick13
gaazzz
Savate
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
claden06
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRESENTATION
Le monde est petit j'ai été au lycée à Pamiers et j'habitais un petit bled La Bastide de Lordat sur la roue de Belpech si tu connais tu es du coin sinon tu as google earth sur ton ordi !!!!!Lippo a écrit:claden06 a écrit:
Au fait tu habites où dans l'aude ? mes parents sont de Narbonne/lézignan ...
Ben tu vois moi je suis pur Antibolenc, mais j'ai réussi à m'enfuir de la côte d'usure
Maintenant suis du côté de l'Ariège, dans les collines de la Piège.
Ben en fait j'ai fait l'inverse de toi, c'est la vie et elle réserve bien des surprises ...
claden06
Salut j'aime beaucoup ton avatar trop fort les lapins crétins ...Axelfolly a écrit:salut
claden06
claden06 a écrit: j'habitais un petit bled La Bastide de Lordat sur la roue de Belpech
Bin je suis à 10 bornes de Belpech, je me balade dès que je peux en mob dans le coin.......... et je vais très souvent à Pamiers, donc je connais un peu !
Merci Salut à toi, sympa la R25 mais cela doit être un peu "poussif" non ? même si cen'est pas ce que l'on recherche avec une machine comme ça ! sympa au ssi le R80 GS peut-être un jour...Rock23 a écrit:BIENVENU Claden06,amateur de G/S hé...hé..., voila quelqun qui à de bons goût
claden06
ça c'est sûr une R25 c'est pas une bête de circuit ,12 cv,mais c'est pas le but,juste le plaisir.Je suis sur Nice dès demain.....On peut se boire une petite mousse .Tu contactes "CPARTI 06" sur son MP ;on doit se voir à NICE (FERBER) C'est pas loin de chez toi.
A+
A+
Rock23
Salut ! très sympa mais demain j'ai déjà plein de choses prévues ... dommage ! à la prochaine
claden06
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2