collectionneurs, FUYEZ !!!!!!!!
+20
Verandaliste
bendicott
Lou2
MJPI
Palica Gringo
Tofaix
Francesco
mr C.
jbt
Dom
Philimael
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
the thing
Mick13
Flatman
oggy
ROLAND
pti'poi
breizracer
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: collectionneurs, FUYEZ !!!!!!!!
Dans les années 40, même les constructeurs cherchaient à suivre le mouvement...avec plus ou moins de bonheur...
A vous de juger..--> Buick Streamliner 1948 :
http://www.extravaganzi.com/1948-buick-streamliner-the-ultimate-american-hot-rod/
Sinon il y a celle là que je trouve sublime:
et si vous voulez en savoir plus... http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=184&cat=auto
Un gentil délire:
http://www.extravaganzi.com/1948-buick-streamliner-the-ultimate-american-hot-rod/
et si vous voulez en savoir plus... http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=184&cat=auto
Un gentil délire:
MJPI a écrit: Super ! c'est comment qu'on freine ?
C'est comment qu'on roule?????
Est ce que La Chose rentrerait dedans??
Dom a écrit:Dans le même ordre d'idée..................un peu de sel ne peut pas faire de mal
Whaouu quel clip ! C'est de l'art... la musique, les ralentis, les plans, le sujet.... j'ai kiffé. Thanx Dom.
bendicott
et de ce coté
Bugati Atalante
Atlantique
Delage
Amilcar CGS
USA : Cobra Daytona
http://images.caradisiac.com/images/4/1/3/1/14131/S0-Schumi-se-paye-une-Shelby-Cobra-Daytona-Super-Coupe-64924.jpg
Dusenberg
Bugati Atalante
Atlantique
Delage
Amilcar CGS
USA : Cobra Daytona
http://images.caradisiac.com/images/4/1/3/1/14131/S0-Schumi-se-paye-une-Shelby-Cobra-Daytona-Super-Coupe-64924.jpg
Dusenberg
lou a écrit:Dans les années 40, même les constructeurs cherchaient à suivre le mouvement...avec plus ou moins de bonheur...
YES !!! (c'est pas la bagnole du Loup de Tex Avery ça ? )
Francesco
Mick13 a écrit:
J'en ai croisé deux dans le genre ce matin, avec armes et bagages dans la brume matinale, en partant au boulot.
J'aurais bien fait demi-tour...
jbt
MJPI a écrit: Super ! c'est comment qu'on freine ?
j'voudrais descendre de Làààààààààààààààààààà .............
Francesco
Marrant ça, on a un peu tous eu les mêmes lectures.
Denis Sire, j'ai beaucoup apprécié ses pin-up dans Cafe-Racer première version. Je les ai tous.
Denis Sire, j'ai beaucoup apprécié ses pin-up dans Cafe-Racer première version. Je les ai tous.
Verandaliste
Denis Sire, j'aimais bien aussi dans Nitro
J'ai toutes ses BD sauf son bouquin sur les circuits automobiles des années 50/60. J'aime vraiment !
Francesco
Francesco a écrit:J'ai toutes ses BD sauf son bouquin sur les circuits automobiles des années 50/60. J'aime vraiment !
Moi j'ai tout.....
the thing
Mon pote m'a offert ça pour mes 39 balais:
Un délice!!
Un délice!!
the thing a écrit:Francesco a écrit:J'ai toutes ses BD sauf son bouquin sur les circuits automobiles des années 50/60. J'aime vraiment !
Moi j'ai tout.....
Même pas jaloux.....
Un de ces 4 faudra que je me ramène un poster pour le garage. Il y en a toujours à vendre à Moto légende...
Francesco
Francesco a écrit:Là y'a toute la bande....Margerin, Sire et puis .....?
Sauvadet, Kimble,...
Puisqu'on parle d'oeuvre d'art, en voici une à mes humbles yeux.....
MJPI
Oh merde! Une Fiat !!
Mick, t'as mis les photos des réalisations les plus poussées des meilleurs constructeurs de l'époque..Elles sont sublimes
La Bug Atalante à été fabriquée à 3 exemplaires, la Delage gris clair est un modèle unique...
Quand à la Ferrarri de MJPI elle me fait penser à l'Alfa Stradale
La Bug Atalante à été fabriquée à 3 exemplaires, la Delage gris clair est un modèle unique...
Quand à la Ferrarri de MJPI elle me fait penser à l'Alfa Stradale
C'est aussi une époque ou Etore Bugatti partait comme beaucoup de ses confrères du principe qu'une pièce devait être belle pour être efficace.
C'est une forme d'art que je respecte et apprécie.
Actuellement, certains japonais, travaillent les motos dans cet esprit, chez nous il y a aussi les compagnons du tour de France. J'aime cet état d'esprit qui consiste a faire beau efficace et durable.
C'est une forme d'art que je respecte et apprécie.
Actuellement, certains japonais, travaillent les motos dans cet esprit, chez nous il y a aussi les compagnons du tour de France. J'aime cet état d'esprit qui consiste a faire beau efficace et durable.
L'Alfa Stradale est magnifique !
Dans une autre categorie,et uniquement esthetique, la Jaguar XK 120 est tres pure sans doute inspirée de Bugatti...
Dans une autre categorie,et uniquement esthetique, la Jaguar XK 120 est tres pure sans doute inspirée de Bugatti...
MJPI
Ah les Jaguar...J'aime autant la "patte" Anglaise des Jag, Aston Martin, Triumph, que celle des dessinateurs Italiens.
Quoique les Italiens ont aussi bossé pour les Anglais, histoire de brouiller les pistes....
Quoique les Italiens ont aussi bossé pour les Anglais, histoire de brouiller les pistes....
Francesco
Voilà de quoi faire plaisir à trois genre d'amateurs..Les side caristes, les combistes et les vespasistes..
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7