Nouvelle rubrique
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle rubrique
Tiens.....pourquoi pas une rubrique ou chacun décrirais
les travaux fait sur leur machine en indiquant
le temps qu'il on mis et le degré de difficulté
ainsi que le prix des pièces
le tout cloisonné en sous rubriques distingues
et pour le taf fait chez un pro faire de même
Re: Nouvelle rubrique
BlackFish a écrit:Tiens.....pourquoi pas une rubrique ou chacun décrirais
Bonjour
Ouais mais je pense que Lou il a déjà pas mal à faire sur le forum et comme il nous l'explique dans un post il n'y a pas si longtemps qu'il "joue" à l'ordi donc je sais pas mais là ça fait ouvrir encore plein de rubrique, plus des sous rubriques qui sont en plus des rubriques à coté des anciennes rubriques ....... Mais vous allez nous le fatiguer notre LOU !!!
Bon je dit ça mais peut-ètre que c'est bien aussi sauf que ......... :aga.gif:
@+
DENIS
Ca ressemble à la rubrique"Tutos", non? les prix en moins!
Mais ça n'empêche que l'idée est bonne!
Le forum est encore jeune, les petites améliorations nécessaires se feront sentir bientôt, laissons lou tranquille pour le moment et puis dans trois jours on le fait chier jour et nuit pour qu'il change plein de truc et de rubriques!!!!!!!!
Mais ça n'empêche que l'idée est bonne!
Le forum est encore jeune, les petites améliorations nécessaires se feront sentir bientôt, laissons lou tranquille pour le moment et puis dans trois jours on le fait chier jour et nuit pour qu'il change plein de truc et de rubriques!!!!!!!!
C'est déjà un peu ce qui se passe dans la rubrique "restaurations" non ? Et la notion de temps peut-être très élastique , en fonction du savoir faire de chacun et de cette put' de saloperie de vis grippée ou non !BlackFish a écrit:Tiens.....pourquoi pas une rubrique ou chacun décrirais
Etant donné qu'on a déjà tous les prix français/anglais et allemands via leurs boutique sur le net , est-ce vraiment utile ?BlackFish a écrit:ainsi que le prix des pièces
Ca risque d'être carrément chaud à organiser et mettre en place d'une part , et je crains que pour la lecture d'autre part , ça devienne un peu confus étant donné le grand nombre de rubriques existantes...BlackFish a écrit:le tout cloisonné en sous rubriques distingues
Là on est presque dans le domaine du confidentiel , mais si quelqu'un désire donner des tarifs , il peut le faire sans soucis...BlackFish a écrit:et pour le taf fait chez un pro faire de même
lou a écrit:C'est déjà un peu ce qui se passe dans la rubrique "restaurations" non ? Et la notion de temps peut-être très élastique , en fonction du savoir faire de chacun et de cette put' de saloperie de vis grippée ou non !BlackFish a écrit:Tiens.....pourquoi pas une rubrique ou chacun décrirais
le temps qu'il on mis et le degré de difficultéEtant donné qu'on a déjà tous les prix français/anglais et allemands via leurs boutique sur le net , est-ce vraiment utile ?BlackFish a écrit:ainsi que le prix des piècesCa risque d'être carrément chaud à organiser et mettre en place d'une part , et je crains que pour la lecture d'autre part , ça devienne un peu confus étant donné le grand nombre de rubriques existantes...BlackFish a écrit:le tout cloisonné en sous rubriques distinguesLà on est presque dans le domaine du confidentiel , mais si quelqu'un désire donner des tarifs , il peut le faire sans soucis...BlackFish a écrit:et pour le taf fait chez un pro faire de même
Slt,
Pas de rubrique avec des posts a rallonges mais plutôt genre : réalésage x euro
achats pistons segments x euro
démontage et remontage x heures
C'est vrai que ça peut être interressant de connaitre à l'avance le prix moyen de certains travaux, histoire d'avoir un ordre d'idée plutôt que l'adresse précise d'un professionnel . A voir...
breizracer a écrit:C'est vrai que ça peut être interressant de connaitre à l'avance le prix moyen de certains travaux, histoire d'avoir un ordre d'idée plutôt que l'adresse précise d'un professionnel . A voir...
C'est le but, et dans ce cadre pas besoin de connaitre la couleur de la moto
ni du carrelage etc....
bref juste des infos utils
Oui , ça c'est possible et intéressant .BlackFish a écrit:pas de rubrique avec des posts a rallonges mais plutôt genre : réalésage x euro
On a déjà tous les prix non ?Blackfish a écrit:achats pistons segments x euro
Si le gars veut en parler , il pourra le faire , oui .BlackFish a écrit:démontage et remontage x heures
On a déjà tous les prix non ?Blackfish a écrit:achats pistons segments x euro
Si le gars veut en parler , il pourra le faire , oui .BlackFish a écrit:démontage et remontage x heures
Pour les prix, oui..et non
on a les prix des principaux vendeur en ligne et de la maison Bertha
mais bien souvent les ateliers de mécanique on leur propres fournisseurs
Quand au temps d'une intervention...c'est pas du secret défense