Blitz Motorcycles
+17
mick555
the thing
Plez
breizracer
jmarc06
MJPI
Lou2
flattwin66
Tofaix
pti'poi
Mick13
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Tofgasp
Bac a Moule
Arthur
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Blitz Motorcycles
+1 mais lorsqu'il ne reste qu'un tas de ferraille incomplet, je préfère voir une machine reconstruite qui roule.MJPI a écrit: Rats,bopper,shopper,caféracer etc. ,c'est chacun son truc .... Ce qui me fait mal (et je ne suis pas le seul) c'est de sacrifier une serie 2 ou autre mamie en bon etat ,pour réaliser une pseudo "oeuvre d'art" !!!
C'est vrai qu'une G/S à la conduite permet de tout faire de la finesse ou du brutal. Bon son aspect n'est pas celui d'une MV ou une Panigale , mais à force d'usage, on la trouve jolieFrancesco a écrit:Plutôt crever !
Une G/S n'a rien d'une teutonne plantureuse aux reins solides qui encaisse sans broncher les assauts de Prussiens en rut...
Non monsieur !!!
C'est tout d'la finesse cette moto là !!!
Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:...non, mieux: le casque de chantier de ton garage
J'veux des photos aussi
sur le casque y'a pas non plus marqué "village people"
Côté casque , on l'a aussi
J'ai un problème avec les photos ! ... Excusez
Motocine
Bonne idée les plumes.
C'est cohérent avec la clientèle ciblée qui en aura pour son argent: "je suis un pigeon, certes, mais un pigeon noir mat."
C'est cohérent avec la clientèle ciblée qui en aura pour son argent: "je suis un pigeon, certes, mais un pigeon noir mat."
jbt
Noir mat brillant, s'il te plait.
Un peu de respect pour les artistes...
Un peu de respect pour les artistes...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3