Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blitz Motorcycles

+17
mick555
the thing
Plez
breizracer
jmarc06
MJPI
Lou2
flattwin66
Tofaix
pti'poi
Mick13
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Tofgasp
Bac a Moule
Arthur
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Plez Ven 8 Oct - 11:15

Tain vous etes durs sur le style rats...je me laisserais tenter a modifier une /6 et j avoue que le style plus classique et apparement du "bon gout autorisé" café racer me parle pas beaucoup même si j apprecie...je trouve que des café racer y en a pleins plus ou moins tous pareils et de la même couleur et que je vois pas en quoi c est plus original ! (la je parle de style car j ai bien conscience qu il y a un travail technique derriere que je respecte et qui a un interet en tant que tel mais la on parle de préparation et on pourrait en faire autant sur un style rats). Le café racer sous ses airs décalé est finalement une forme de conformisme et est tout aussi caricatural que le portrait robot du bobo rats !

Maintenant la ou je vous comprends c est que le café racer est deja plus "authentique" et qu il est censé etre accompagné d une serie d ameliorations techniques qui depassent la simple notion de style...toujours est il que je vois pas ce qu il y a de si minable a s inspirer du style depouillé venu du hot rod pour l appliquer a nos motos qui s y pretent trés bien (l anachronisme ou le paradoxe geographique peut etre ?)...pour ce qui est de votre commentaire qui consiste a decrire le rats comme une modifs faites de trois bout de chandelles et le depouillage de pieces je dirais qu il s agit d une lapalissade puisque c est précisement l origine du rats et du hot rod...des voitures de serie en etat parfois trés moyen voir rouillée qu on allége en virant tout ce qui est inutile et qu on agremente en fonction de moyens trés faibles pour simplement se faire une caisse a savon pour se tirer la bourre sur les lacs salés de californie...la preparation moteur est venue un peu aprés avec l interet grandissant des vétérans mecanos pour la discipline, après je peux comprendre aussi qu on trouve ridicule de singer cette réalité en allant jusqu a faire de la fausse rouille vernie et chiner pendant 10 ans des pieces censé être de la recup de poubelle a portée de main...

Plez


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Mick13 Ven 8 Oct - 11:26

Je suis d'accord avec toi Plez, j'ai un vieux pick-up Golf, un peu rats, par la force des choses, la peinture se barre, la rouille fait son œuvre (j'essaie de la stopper)
Ce que je n'apprécie pas, c'est le fait de poncer des pièces pour qu'elle rouillent, de dégrader a coup de noir mat en bombe une peinture en bon état, style un dégradé rouge / noir, d'origine BM.
Une peinture noir mat avec les logos et filets en noir brillant, j'ai déjà fait, on entre pas dans le vite fait, mal fait de certains rat's
Et les margoulins qui font du "neuf en bombe", du cache misère, du camouflage...
Après tous les styles sont valables, c'est une question de gout, mais tout les styles peuvent être faits avec un respect de la mécanique et du travail bien fait.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Plez Ven 8 Oct - 11:54

Sans parler de provoquer la chose en deteriorant un bel exemplaire d origine (en même temps que les décaréneurs de RT me jettent la premiere pierre !), je crois quand même que le vite fait mal fait, camouflage, c est ça l esprit rat's...même si je le concéde on peut faire un rat's nickel, trés soigné et detaillé...le probleme se situe plutôt au niveau du prix...acheter au prix fort un semi-replatrage relooké par du démontage et 2 pneus c est en effet pas trés honnete ! Autant dans ce cas acheter d occase une becane defraichie et abimée pour le faire soi-meme (le demontage est sans doute a portée de tous). En tout cas je ne suis pas insensible au look wrenchmonkee et la modification d une BM dans ce sens ne demande ni beaucoup de moyens ni beaucoup de savoir faire, peut etre seulement un peu de mauvais gout diront certains...(l autre option qui me tente : le style "great escape" scrambler mais la c est deja plus lourd comme modif !)
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  breizracer Ven 8 Oct - 11:58

Ce que je n'aime pas, ce n'est pas le style hot rod en lui même, mon avatar en atteste, mais plutôt le fait que des mécano se lancent tous dans ce style dans le seul but de revenus financiers.LesWrenchmonkeys ont ouvert une voie, que j'aime beaucoup, mais beaucoup d'autres se contentent de copier , et mal en plus.
Maintenant, le style rats est particulier, il arrange certains qui ainsi ne restaurent pas, au contraire, font pourrir un peu plus...
Je suis plus sensible au métal nu qu'à la rouille volontaire.
Et d'acord avec toi, Plez, j'en ai marre des café racers...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  MJPI Ven 8 Oct - 12:12

old Rats,bopper,shopper,caféracer etc. ,c'est chacun son truc .... Ce qui me fait mal (et je ne suis pas le seul) c'est de sacrifier une serie 2 ou autre mamie en bon etat ,pour réaliser une pseudo "oeuvre d'art" !!!
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Mick13 Ven 8 Oct - 12:28

Voila, le gars qui pars d'une épave incomplète de 90S, pourquoi pas, je suis pas intégriste.
Par contre, pas mal de Wrenchmonkey replicas et autre rat's que je vois sur LBC sont des replatrages rapides, et parfois dangereux
Modifier même une /2 ou une Vincent, c'est aussi la liberté de chacun.
Par contre je n'aime pas le travail de sagoin, ou le sabotage volontaire lol!

Il ne faut pas oublier que Wrenchmonkey, a la base n'est pas une entreprise commerciale, il ont fait selon leurs gouts, avec les moyens du bord, après, le succes venant ??? Le hot rod a débuté comme ça, avec les moyens du bord, maintenant, c'est une grosse activité commerciale.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Francesco Ven 8 Oct - 12:33

breizracer a écrit:
Et d'acord avec toi, Plez, j'en ai marre des café racers...

Enfin prêt pour le monde merveilleux de la G/S ? souris

Moi, tous ces trucs, rat's et autres, ça ne me cause pas du tout en fait. Je dois être trop vieux ?
Je ne suis pas un maniaque de l'origine, mais à part les Chops et les Bobbers quand ils sont bien réalisés, je n'accroche pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  MJPI Ven 8 Oct - 12:54

bien +++++++ 1 . Vive la G/S ! yess
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Plez Ven 8 Oct - 14:05

Ce qui me fait mal, c est que la GS on va devoir y venir, c est ineluctable...alors en attendant wrenchmonkons ! (ou wrench mon con !)

En fait la meilleure base pourrave-naze qui manquera a personne pour faire un rat's replatré c est finalement peut etre bien une bonne vieille GS aux hanches solides assumant sans broncher les assaults !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Francesco Ven 8 Oct - 14:10

Plutôt crever ! Blitz Motorcycles - Page 2 176372

Une G/S n'a rien d'une teutonne plantureuse aux reins solides qui encaisse sans broncher les assauts de Prussiens en rut...
Non monsieur !!!
C'est tout d'la finesse cette moto là !!! coeur


Dernière édition par Francesco le Ven 8 Oct - 14:31, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Mick13 Ven 8 Oct - 14:21

Va de retro Blitz Motorcycles - Page 2 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  the thing Ven 8 Oct - 23:59

breizracer a écrit:LesWrenchmonkeys ont ouvert une voie, que j'aime beaucoup, mais beaucoup d'autres se contentent de copier , et mal en plus.

+1 bien
Mais j'aime bien les rat's et la rouille, un de ces 4.... drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  breizracer Sam 9 Oct - 0:46

Je suis en train de préparer ça...mais sans rouille!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Oct - 11:02

Moi,c'est avec le poisson que je préfère la rouille.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Francesco Sam 9 Oct - 13:42

Pour la bonne bouille de l'abesse....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  mick555 Dim 10 Déc - 20:24

hey bien le bonsoir, et ba moi j'ai trouver un garage super sympa et au niveau prix pour un sr125 ont ne paye pas 4000euro ahah 
RedwoodMotorcycles aller voir ce qu'il font je l'est est trouver sur instagram http://instagram.com/redwoodmotorcycles/
honnêtement leurs moto sont juste magnifique

mick555


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  mick555 Dim 10 Déc - 20:27

https://i.servimg.com/u/f62/19/82/35/40/15128410.jpg

Blitz Motorcycles - Page 2 15128410

mick555


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  mick555 Dim 10 Déc - 20:28

Blitz Motorcycles - Page 2 Img_6110


Dernière édition par mick555 le Dim 10 Déc - 21:02, édité 1 fois

mick555


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  breizracer Dim 10 Déc - 20:36

Je passe sur l'orthographe, on n'est pas à l'académie française ici, mais juste par politesse et respect pour les autres membres, va donc te présenter à la rubrique idoine, avant de te faire éjecter..
Et si tu es le patron du bouclard cité, merci de prévenir le modos.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  mick555 Dim 10 Déc - 21:04

oui, j'y vais de suite mercii à toi c'est vrai je suis très mauvais en orthographe et non je suis pas le prop du garage juste le propriétaire de la premiere sr "metal"

mick555


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  breizracer Dim 10 Déc - 21:37

clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Motocine Lun 11 Déc - 10:28

Blitz Motorcycles - Page 2 Img_1110

Si Si c'est une Blitz  winner 

Mon truc en plume de ZOZIO de ZANIMO 
Lou2 a écrit:
Mick13 a écrit:bah, ça surfe sur une mode...
Ouaip, pareil.... J'aime pas trop ce qu'ils font , du noir mat.. une selle plate..Bof, bof.. pas très original tout ça..
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Gastair Lun 11 Déc - 18:58

Motocine a écrit:Blitz Motorcycles - Page 2 Img_1110


Je m'imagine en cas de freinage brutal l’entrejambe qui remonte à rebrousse-poil cette belle déco Blitz Motorcycles - Page 2 145644
Bon si c'est pas du métal ça passe...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  beaujolais racer Lun 11 Déc - 19:18

Gastair a écrit:
Motocine a écrit:Blitz Motorcycles - Page 2 Img_1110


Je m'imagine en cas de freinage brutal l’entrejambe qui remonte à rebrousse-poil cette belle déco Blitz Motorcycles - Page 2 145644
Bon si c'est pas du métal ça passe...
C'est du cuir, apparemment c'est moins......casse c.... Blitz Motorcycles - Page 2 145644
Ça peut même générer des sensations inédites, avec un pantalon et une casquette de la même eau.....non, mieux: le casque de chantier de ton garage
J'veux des photos aussi tirelangue
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Gastair Lun 11 Déc - 19:39

beaujolais racer a écrit:...non, mieux: le casque de chantier de ton garage
J'veux des photos aussi tirelangue

Suspect
sur le casque y'a pas non plus marqué "village people" faché
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Motocine Mar 12 Déc - 9:03

MJPI a écrit: old  Rats,bopper,shopper,caféracer etc. ,c'est chacun son truc .... Ce qui me fait mal (et je ne suis pas le seul) c'est de sacrifier une serie 2 ou autre mamie en bon etat ,pour réaliser une pseudo "oeuvre d'art" !!!
+1 mais lorsqu'il ne reste qu'un tas de ferraille incomplet, je préfère voir une machine reconstruite qui roule.  
Francesco a écrit:Plutôt crever !  Blitz Motorcycles - Page 2 176372

Une G/S n'a rien d'une teutonne plantureuse aux reins solides qui encaisse sans broncher les assauts de Prussiens en rut...
Non monsieur !!!
C'est tout d'la finesse cette moto là !!!  coeur
C'est vrai qu'une G/S à la conduite permet de tout faire de la finesse ou du brutal. Bon son aspect n'est pas celui d'une MV ou une Panigale , mais à force d'usage, on la trouve jolie  coeur
Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:...non, mieux: le casque de chantier de ton garage
J'veux des photos aussi tirelangue

Suspect
sur le casque y'a pas non plus marqué "village people" faché
Blitz Motorcycles - Page 2 Img_1111

Côté casque , on l'a aussi  yess

J'ai un problème avec les photos ! ... Excusez  Blitz Motorcycles - Page 2 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: Blitz Motorcycles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum