Ma R60/5 Wrenchmonkees from Corsica
+16
mush013
flattwin66
pti'poi
flaturtle
the thing
breizracer
Tofaix
Arthur
lm1976lm
wafid
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Mick13
Verandaliste
nico6923
lolo20290
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma R60/5 Wrenchmonkees from Corsica
Oui j'aime bien aussi.
Les pneus donc, c'est Avon Safety Mileage MK2, devant et derrière? En 4.00x18 et 3,25x19?
Les pneus donc, c'est Avon Safety Mileage MK2, devant et derrière? En 4.00x18 et 3,25x19?
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Oui j'aime bien aussi.
C'est bien ça!
Mais que l'arrière est en Avon (4.00x18) pour le moment. L'avant attendra encore un peu avant d'être changé
lolo20290
Salut!
Ben moi, je la trouve magnifique cte moto!
D'ailleurs, j'aurais une petite question:
où est ce qu'on trouve ces gardes boues arrières plus courts, j'ai parcouru les différentes boutiques dont les liens sont indiqués sur le forum, mais je n'ai pas trouvé.
Comme ceux là :
Et puis tiens une autre, vu que j'adore le siège, qui est le sellier qui l'a faite?
Ben moi, je la trouve magnifique cte moto!
D'ailleurs, j'aurais une petite question:
où est ce qu'on trouve ces gardes boues arrières plus courts, j'ai parcouru les différentes boutiques dont les liens sont indiqués sur le forum, mais je n'ai pas trouvé.
Comme ceux là :
Et puis tiens une autre, vu que j'adore le siège, qui est le sellier qui l'a faite?
Papa
Merci Papa! Tu as bon goût ;)
Le garde boue, je l'ai fait moi même. Il est retaillé à partir d'un vieux d'origine que j'avais.
Pour la selle, je suis passé par le sellier de Garnier Motorcycle www.garniermotorcycles.fr
Francis (le proprio) est super sympa, très pro et m'a fourni quelques pièces dont le bac batterie entre autre.
Le garde boue, je l'ai fait moi même. Il est retaillé à partir d'un vieux d'origine que j'avais.
Pour la selle, je suis passé par le sellier de Garnier Motorcycle www.garniermotorcycles.fr
Francis (le proprio) est super sympa, très pro et m'a fourni quelques pièces dont le bac batterie entre autre.
lolo20290
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3