Ma R60/5 Wrenchmonkees from Corsica
+16
mush013
flattwin66
pti'poi
flaturtle
the thing
breizracer
Tofaix
Arthur
lm1976lm
wafid
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Mick13
Verandaliste
nico6923
lolo20290
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma R60/5 Wrenchmonkees from Corsica
breizracer a écrit:C'est pas un Avon, à l'arrière?
C'est bien un Avon. Dimension standard.
Il vous plait pas ?
lolo20290
Pas de photos sous la main...
Mais dès que je peux, je te montre ça.
Pour le reste, j'ai filer le fond de selle, et le sellier a fait le reste. Pour la qualité, le prix est assez raisonnable
Dernière édition par lolo20290 le Jeu 14 Oct 2010 - 17:21, édité 1 fois
lolo20290
C'est pas qu'on l'aime pas ton gommard,on l'aime beaucoup,mais ça serait pas un pneu side?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas qu'on l'aime pas ton gommard,on l'aime beaucoup,mais ça serait pas un pneu side?
Nan Mônsieur!
lolo20290
un safety Mileage MK2, quelque chose comme ça?
Ça tient bien le pavé?
Ça tient bien le pavé?
breizracer a écrit:un safety Mileage MK2, quelque chose comme ça?
Ça tient bien le pavé?
Exact!
Ca tient bien, aucun doute
lolo20290
Merci pour l'info, j'ai ce pneu là en ligne de mire..
Moi je la trouve vraiment zolie la demoiselle! Les pots, tu peux nous en parler? Quelle marque? Et est-ce que tu penses que ça se monterais sur une série 7? En tout cas, beau boulot
flaturtle
Tu penses à des photos pour ta battery box sous la moto.. Suis curieux de voir comment c'est fixé
Merci
Merci
lm1976lm
flaturtle a écrit:Moi je la trouve vraiment zolie la demoiselle! Les pots, tu peux nous en parler? Quelle marque? Et est-ce que tu penses que ça se monterais sur une série 7? En tout cas, beau boulot
Merci mônsieur!
Les pots il s'agit de silencieux Meghaton.
Au niveau sonorité, ca ronronne pas mal...
En fait ils sont "ouvrables" et tu peux ajouter de la laine de verre... ou pas....
Je suis pas expert série 7mais je pense que tu peux monter ça sans problème sur ta bête. Le tube a un diamètre de 44mm mais ils sont livrés avec réducteurs de 42mm 40mm et 37mm
Longueur 440mm
Voila pour ce que je peux dire!
lm1976lm a écrit:Tu penses à des photos pour ta battery box sous la moto.. Suis curieux de voir comment c'est fixé
Merci
pour la batterie box voila:
La partie avant est fixée en lieu et place de la béquille centrale.
En espérant que ça t'aide....;)
lolo20290
Merci pour la photo, ca aide bien. Ton porte batterie est "home made" ou tu as réusi a adapter quelque chose d'existant
lm1976lm
lm1976lm a écrit:Merci pour la photo, ca aide bien. Ton porte batterie est "home made" ou tu as réusi a adapter quelque chose d'existant
"home made" par un pro. Je ne voulais pas un travail d'amateur
Si ca t'intéresse je peux te filer ses coordonnées.
lolo20290
une protection au dessus de la batterie ne serait pas un luxe... en ce moment j'ai le joint spy de vilo qui fuit bien, si il y'avais la batterie comme elle est positionner sur ta moto je suis pas sur que les electrodes de ta batterie et l'huile fassent bon ménage...
Et dans la série fuite, dans ce secteur il n'y a pas que le joint de vilo, la boite, le témoin de point mort, le cardan etc...
Peut etre qu'une petite plaque fine juste au dessus ne lui ferais pas de mal au cas ou. M'enfin je dis ça moi... c'est parce que j'aime pas les bzzzzzzz tu sait quand on met de l'eau sur un circuit par exemple
Et dans la série fuite, dans ce secteur il n'y a pas que le joint de vilo, la boite, le témoin de point mort, le cardan etc...
Peut etre qu'une petite plaque fine juste au dessus ne lui ferais pas de mal au cas ou. M'enfin je dis ça moi... c'est parce que j'aime pas les bzzzzzzz tu sait quand on met de l'eau sur un circuit par exemple
flattwin66
L'huile est un isolant
alors j'ai rien dis... ou si tu préfère, j'ai encore dit une connerie
flattwin66
ouais mais les projections de flotte c'est po isolant
pti'poi
flattwin66 a écrit:une protection au dessus de la batterie ne serait pas un luxe... en ce moment j'ai le joint spy de vilo qui fuit bien, si il y'avais la batterie comme elle est positionner sur ta moto je suis pas sur que les electrodes de ta batterie et l'huile fassent bon ménage...
Effectivement mieux vaut regler les problème de fuite avant sinon....
Dans mon cas, aucun soucis pour l'instant. On verra dans le temps....
lolo20290
Batterie version horizontale
Pas de reniflard sur cette batterie ? ( sans entretien ? )
La photo du montage de celle ci est la meme que la machine préparée par GARNIER MOTORCYCLES...(R90/6)
http://www.garniermotorcycles.fr/page6.php
La photo du montage de celle ci est la meme que la machine préparée par GARNIER MOTORCYCLES...(R90/6)
mush013
mush013 a écrit:Pas de reniflard sur cette batterie ? ( sans entretien ? )
il y'a des batterie sans reniflard oui, c'est pas nouveau...
flattwin66
nico6923 a écrit:Un jour, j' en aurai une aussi mais matte...
En Play mate !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3