puis qu'il faut le faire!!! presentation
+12
juglus
Olivier-630
Dom
Tofaix
Mick13
Maxi
ROLAND
Savate
Lou2
PizzaRoller
LULU T100
jean paul dupuis
16 participants
Page 1 sur 1
puis qu'il faut le faire!!! presentation
(jeune)retraite de l'administration,j'essaie de sortir un peu de chez moi au moyen d'un ordi. pas evident du tout. c'est plus simple avec une becane!!! je n'ai aucune habitude des forums mais j'aimerai bien rentrer en contact avec d'autres motards qui ne m'en voudront pas du fait que je baiguaie sur un clavier... BONJOUR a toutes et a tous d'un neophite qui a besoin d'aide
jean paul dupuis
Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation
Bienvenue par ici
Tu trouveras sans doute une réponse à toutes tes questions autour de la BM et peut être même sur le fonctionnement de l'ordinateur et du forum.
Il suffit de poser les questions qui te taraudent et tu devrais avoir une foule de réponses pas forcément à propos mais dans le tas, il y aura bien ce que tu cherches
Tu trouveras sans doute une réponse à toutes tes questions autour de la BM et peut être même sur le fonctionnement de l'ordinateur et du forum.
Il suffit de poser les questions qui te taraudent et tu devrais avoir une foule de réponses pas forcément à propos mais dans le tas, il y aura bien ce que tu cherches
T'inquiéte pour l'ordi ça vient vite.
Il y a même une section prévue spécialement pour chercher à répondre aux questions des néophites.--> http://www.flat-twin-bmw.com/informatique-f28/ ( tu cliques sur le lien - la ligne écrite en bleue - et cela t'amène directement sur la bonne page.)
Je te conseille dans un premier temps de te familiariser avec le forum en examinant attentivement sur la page d'accueil toutes les rubriques et sections. N'hésite pas à aller y jeter un oeil pour te faire une idée..
Mais bon, pour un début c'est déjà bien car tu as réussi à poster comme il faut , et au bon endroit..Je te rassure, il y a eu pire.
Et comme je l'ai écrit dans mon message d'accueil, n'hésite pas à me contacter par MP (Message Privé ) en cas de soucis.
Aller, entre et soit le bienvenu chez les dingues!
Il y a même une section prévue spécialement pour chercher à répondre aux questions des néophites.--> http://www.flat-twin-bmw.com/informatique-f28/ ( tu cliques sur le lien - la ligne écrite en bleue - et cela t'amène directement sur la bonne page.)
Je te conseille dans un premier temps de te familiariser avec le forum en examinant attentivement sur la page d'accueil toutes les rubriques et sections. N'hésite pas à aller y jeter un oeil pour te faire une idée..
Mais bon, pour un début c'est déjà bien car tu as réussi à poster comme il faut , et au bon endroit..Je te rassure, il y a eu pire.
Et comme je l'ai écrit dans mon message d'accueil, n'hésite pas à me contacter par MP (Message Privé ) en cas de soucis.
Aller, entre et soit le bienvenu chez les dingues!
Puisque "jeune retraité", tu vas avoir du temps pour te familiariser avec le forum...veinard !
ici...
ici...
Savate
bienvenue chez les fous !
Et un 34 un !
Bienvenue à toi, oh héraultais de la montagne.
A un de ces jours sans doute.
Au fait, il ne pleut pas trop là-haut ? Ici c'est passé sans trop s'arrêter, mais dis-moi si il faut que je monte ma belle au 1° étage ...
Bienvenue à toi, oh héraultais de la montagne.
A un de ces jours sans doute.
Au fait, il ne pleut pas trop là-haut ? Ici c'est passé sans trop s'arrêter, mais dis-moi si il faut que je monte ma belle au 1° étage ...
Olivier-630
Bienvenue jeune -retraité-collegue..l'ordi , le forum, c'est pire qu'une drogue ! moi,ça ne fait que deux ans et c'est l'addiction...surtout avec les G/S....
MJPI
Puisqu'il faut...
Bienvenue à toi
Retraité, bloqué à la campagne, nul en informatique mais propriétaire d'une R100R..
Tout ça me rappelle quelque chose..
Si tu as envie de parler de bécane, n'hésite pas
Retraité, bloqué à la campagne, nul en informatique mais propriétaire d'une R100R..
Tout ça me rappelle quelque chose..
Si tu as envie de parler de bécane, n'hésite pas
Tugdual