presentation
+5
Axelfolly
Dom
nacimo
ROLAND
vulcan92100
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous,
forumeur sur le site bmw serie2 puisque possesseur d'une 69s,
forumeur sur le site bol d'or club de france puisque possesseur d'une 900 BO caférisée, forumeur enfin du site BoxerFecer BMW Flat twin puisque tout jeune possesseur d'une r100 rt1...que je souhaite également caférisée...
je mettrai quelques photos à l'occaze
originaire de Lorraine mais expatrié sur la région parisienne pour le taff...
la 40 aine passée..motard depuis 1984...sur 650 cbc, 750 VN, 750 VFC...bref que des customs...puis sur R50/2 enfin sur R69S...marié..;deux grands enfants qui ont honte de se promener sur des vieilles machines...ils comprendront plus tard...
J'aime bricoler par moi même ....
Voilà en quelques mots...
A +
Serge
forumeur sur le site bmw serie2 puisque possesseur d'une 69s,
forumeur sur le site bol d'or club de france puisque possesseur d'une 900 BO caférisée, forumeur enfin du site BoxerFecer BMW Flat twin puisque tout jeune possesseur d'une r100 rt1...que je souhaite également caférisée...
je mettrai quelques photos à l'occaze
originaire de Lorraine mais expatrié sur la région parisienne pour le taff...
la 40 aine passée..motard depuis 1984...sur 650 cbc, 750 VN, 750 VFC...bref que des customs...puis sur R50/2 enfin sur R69S...marié..;deux grands enfants qui ont honte de se promener sur des vieilles machines...ils comprendront plus tard...
J'aime bricoler par moi même ....
Voilà en quelques mots...
A +
Serge
vulcan92100
Re: presentation
Bienvenue à toi !
T'es d'où de Lorraine , chui comme toi , un Lorrain expatrié !
T'es d'où de Lorraine , chui comme toi , un Lorrain expatrié !
ROLAND
Salut Serge comme toi je suis nouveau sur ce forum sois le bienvenu !
Ps : j'aurais bien aimé avoir dans le garage de mon père des vielle bécanes LOL dommage
Ps : j'aurais bien aimé avoir dans le garage de mon père des vielle bécanes LOL dommage
nacimo
né à LAXOU....vécu à SAINT MAX, ESSEY....pied à terre à AUTREY sur MADON chez le frangin...
A +
Serge
vulcan92100
Page 1 sur 1