Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
+4
ROLAND
calendos
jbt
Gastair
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Bonjour à tous !
Pour les 30 ans BMW c'est décidé de frapper fort.
Et oui, ça y est la nouvelle G/S vas sortir... la R120GS avec, SVP, la version DAKAR ! Les series limitées avec selles rouges et réservoir blanc n'étaient qu'une mise en bouche !
16600 € la version de base dispo en octobre 2010.
17800 € la Paris Dakar dispo en décembre 2010
C'est pas beau ça ? j'ai commandé la basique je crois que je suis un des prmiers en France
Bon, ok................
Merci Oberdan Bezzi
Gastair...... mais plus pour longtemps
Pour les 30 ans BMW c'est décidé de frapper fort.
Et oui, ça y est la nouvelle G/S vas sortir... la R120GS avec, SVP, la version DAKAR ! Les series limitées avec selles rouges et réservoir blanc n'étaient qu'une mise en bouche !
16600 € la version de base dispo en octobre 2010.
17800 € la Paris Dakar dispo en décembre 2010
C'est pas beau ça ? j'ai commandé la basique je crois que je suis un des prmiers en France
Bon, ok................
Merci Oberdan Bezzi
Gastair...... mais plus pour longtemps
Gastair
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Bon dieu que c'est moche...
Je préfère de loin l'originale avec un zero de moins sur le chèque...
Je préfère de loin l'originale avec un zero de moins sur le chèque...
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
jbt a écrit:Bon dieu que c'est moche...
Je préfère de loin l'originale avec un zero de moins sur le chèque...
Moi je trouve ça génial comme essai de style, même si la philosophie de la G/S est depuis toujours dans l'innovation et non pas dans le retour vers le passé.
Au fait tu parle de prix.. c'est, l'œuvre du génial Oberdan Bezzi donc c'est en fait le prix d'un dessin.
Gastair
Gastair
trop cher !
+ 16000 € pour un moteur déjà éprouvé aux frais des acheteurs des autres modèles équipés du meme berlingot et qui ont eu essuyer les plâtres, avec encore des problèmes à résoudre - l'électronique mon bon môssieur - une estétique connue depuis Gaston Rahier, deux pneux avec des tétines pour faire rallye grand raid, je pense que çà sent le piège à gogos commercial !
je peux me tromper, mais....exploitons le filon puisque çà se vend - meme si il ya probablement une cartographie électronique programmée autrement que pour les routières.
bon, je garde mes billets et mes lingots dan mon matelas, encore cette fois ci !
je peux me tromper, mais....exploitons le filon puisque çà se vend - meme si il ya probablement une cartographie électronique programmée autrement que pour les routières.
bon, je garde mes billets et mes lingots dan mon matelas, encore cette fois ci !
calendos
h, h, h,
c'est le ''h'' qui manque dans le mot esthétique....
comme il manque, je rajoute !
l'émotion probablement
comme il manque, je rajoute !
l'émotion probablement
calendos
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
camembertaulaitcru a écrit:+ 16000 € pour un moteur déjà éprouvé aux frais des acheteurs des autres modèles équipés du meme berlingot et qui ont eu essuyer les plâtres, avec encore des problèmes à résoudre - l'électronique mon bon môssieur - une estétique connue depuis Gaston Rahier, deux pneux avec des tétines pour faire rallye grand raid, je pense que çà sent le piège à gogos commercial !
je peux me tromper, mais....exploitons le filon puisque çà se vend - meme si il ya probablement une cartographie électronique programmée autrement que pour les routières.
bon, je garde mes billets et mes lingots dan mon matelas, encore cette fois ci !
Hé les gars ! comment il faut vous dire que ce n'est qu'un dessin réalisé par le génial designer pour moto Oberdan Bezzi.... vous ne verrez jamais ces motos et pour les prix, c'est moi qui l'ai choisi pour vous faire réagir.... Bon bon ok re
Gastair
Gastair
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Bin il suffit de dire: c'est qu'un dessin.
Que j'avais déjà vu quelque part, en plus.
Mais comme tu te vantais d'avoir balancé un an de salaire moyen dans une moto qui n'est qu'une copie de ce qui se faisait il y a 30 ans mais en plus compliqué et moins fiable, tu me connais, je n'ai pas voulu te décevoir...
Techniquement, ça se tiendrait, mais uniquement pour la version Paris Dakar, parce que la version d'origine ne proposerait qu'un reservoir de 3 litres étant donné la forme de la poutre du cadre de la 1200.
Que j'avais déjà vu quelque part, en plus.
Mais comme tu te vantais d'avoir balancé un an de salaire moyen dans une moto qui n'est qu'une copie de ce qui se faisait il y a 30 ans mais en plus compliqué et moins fiable, tu me connais, je n'ai pas voulu te décevoir...
Techniquement, ça se tiendrait, mais uniquement pour la version Paris Dakar, parce que la version d'origine ne proposerait qu'un reservoir de 3 litres étant donné la forme de la poutre du cadre de la 1200.
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
jbt a écrit:Bin il suffit de dire: c'est qu'un dessin.
Que j'avais déjà vu quelque part, en plus.
Mais comme tu te vantais d'avoir balancé un an de salaire moyen dans une moto qui n'est qu'une copie de ce qui se faisait il y a 30 ans mais en plus compliqué et moins fiable, tu me connais, je n'ai pas voulu te décevoir...
Techniquement, ça se tiendrait, mais uniquement pour la version Paris Dakar, parce que la version d'origine ne proposerait qu'un reservoir de 3 litres étant donné la forme de la poutre du cadre de la 1200.
le but d'une blague n'est pas de la dévoiler tout de suite sinon c'est pas une blague. Avec le prix un peu élevé je savais que vous mordriez à l'hameçon.
La philosophie n'est pas celle de BMW et de la G/S : inover.
Je trouve le travail d'Oberdan Bezzi trés interessant. Les enduro sont particulierement réussies.
Gastair
Gastair
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Puré , une Yam comme ça , je signe tout de suite !
C'est pourtant pas compliqué de faire de belles motos !
La première est trop belle !!!
C'est pourtant pas compliqué de faire de belles motos !
La première est trop belle !!!
ROLAND
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Bin au contraire, je trouve son travail totalement inintéressant. Une imposture.
Dans ce que tu montres, c'est pas du design, c'est du découpage/collage tel qu'il est pratiqué en maternelle, et qui faisait les beaux jours du courrier des lecteurs des Mob Chop avant qu'on invente Photoshop...
Pourtant, le design repose sur un pôle creatif et esthétique et sur un autre technologique, visant à garantir que l'objet puisse être fabriqué et soit utilisable.
Ici, aucune innovation, aucune creation, aucune créativité: juste Ctrl+C, Ctrl+V, sans se soucier de l'aspect pourtant central du design qu'est la faisabilité technique des choix proposés. Pourquoi une écope de radiateur sur un mono 4T refroidi par air?
Démonstration:
Ça m'a pris très exactement 18 minutes pour "créer" une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7, et encore, je n'ai pas de palette graphique, juste une souris.
Dans ce que tu montres, c'est pas du design, c'est du découpage/collage tel qu'il est pratiqué en maternelle, et qui faisait les beaux jours du courrier des lecteurs des Mob Chop avant qu'on invente Photoshop...
Pourtant, le design repose sur un pôle creatif et esthétique et sur un autre technologique, visant à garantir que l'objet puisse être fabriqué et soit utilisable.
Ici, aucune innovation, aucune creation, aucune créativité: juste Ctrl+C, Ctrl+V, sans se soucier de l'aspect pourtant central du design qu'est la faisabilité technique des choix proposés. Pourquoi une écope de radiateur sur un mono 4T refroidi par air?
Démonstration:
Ça m'a pris très exactement 18 minutes pour "créer" une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7, et encore, je n'ai pas de palette graphique, juste une souris.
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
jbt a écrit:Bin au contraire, je trouve son travail totalement inintéressant. Une imposture.
Dans ce que tu montres, c'est pas du design, c'est du découpage/collage tel qu'il est pratiqué en maternelle, et qui faisait les beaux jours du courrier des lecteurs des Mob Chop avant qu'on invente Photoshop...
Pourtant, le design repose sur un pôle creatif et esthétique et sur un autre technologique, visant à garantir que l'objet puisse être fabriqué et soit utilisable.
Ici, aucune innovation, aucune creation, aucune créativité: juste Ctrl+C, Ctrl+V, sans se soucier de l'aspect pourtant central du design qu'est la faisabilité technique des choix proposés. Pourquoi une écope de radiateur sur un mono 4T refroidi par air?
Démonstration:
Ça m'a pris très exactement 18 minutes pour "créer" une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7, et encore, je n'ai pas de palette graphique, juste une souris.
Ou un mono 4T à air avec des écopes ?
Moi j'aime bien me divertir les pupilles là dessus. Peu importe si c'est fait en 5 minutes ou 5 jours. Il ne faut pas tout intellectualiser. La créativité même basique (quoi que tu le sous estime certains éléments sont entièrement dessinés) n'est aucunement tenue à une faisabilité. Le design peut être une utopie (heureusement).
Il donne ici l'idée d'un style ; même si c'est tout, c'est déja pas mal...
M'enfin le but n'est pas de polémiquer...
Gastair
Gastair
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
jbt a écrit:
une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7
J'achete!!! Quand est-ce qu'elle arrive en concession et quel prix?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Bon, je déménage au Canada ouvrir un atelier de design et de construction de motos sur mesure, je suis sur d'avoir un client.
Ou au moins un fan!
Ou au moins un fan!
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Cette ds8 est inhomologable,il lui manque les rétros.
Richard de l'Aulagnier
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
En tant que parangon du passéisme nostalgique, ce modèle a eu une dérogation des Mines de la Drire de la DREAL puisque c'est un modèle rétro.
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
En plus le cache latéral s'intègre très mal dans la triangulation du cadre,c'est très beurk.
Richard de l'Aulagnier
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Gastair a écrit:
Les BM on les avait déjà vu par ici, mais cette Ténéré......Je craquerai si elle sortait pour de la vraie !!!!!!!!!!!
Francesco
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Francesco a écrit:Gastair a écrit:
Les BM on les avait déjà vu par ici, mais cette Ténéré......Je craquerai si elle sortait pour de la vraie !!!!!!!!!!!
Ouep! j'aime aussi, ça me rappele la fin des années 80, j'ai passé à l'époque deux années à Tahiti, (à Taravao) mon seul vehicule était une ténéré...... souvenir
Gastair
Gastair
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Sur ce beau dessin de R120GS trop belle ! c'est quoi les pneus ? quelqu'un a une idée ?
idem que sur les Bonneville ou Scrambler TTR préparées par Mécatwin ..
merci d'avance
idem que sur les Bonneville ou Scrambler TTR préparées par Mécatwin ..
merci d'avance
Juan Antonio
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
ok oui... du coups j'ai trouvé aussi Metzeler karoo T
Quelqu'un a déjà essayé les continental TKC ou Metzeler Karoo T ? notamment en usage "ville" ...
je l'ai trouve beau pour le look ...
Quelqu'un a déjà essayé les continental TKC ou Metzeler Karoo T ? notamment en usage "ville" ...
je l'ai trouve beau pour le look ...
Juan Antonio
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Tu trouveras peut-être en utilisant la fonction "recherche".
Notre ami Volubilis en avait parlé, d'autres peut-être aussi ?
Notre ami Volubilis en avait parlé, d'autres peut-être aussi ?
Francesco
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Jamais je mettrais un pneu qui s'appelle TKC sur ma bécane.
Richard de l'Aulagnier
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
Juan Antonio a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé les continental TKC ou Metzeler Karoo T ? notamment en usage "ville" ...
...
Non, rien.
Paraît que le TKC va très bien dans les burns, il fait plein de fumée, mais a tendance à faire des boulettes.
jbt
Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS
@ JBC : tu confonds avec les THC .. non ?
Juan Antonio
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» petite nouvelle 75/5 sortie de grange
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» Ancêtre de la r80g/s ?
» HELP!! R80G/S Silencieux
» Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» Ancêtre de la r80g/s ?
» HELP!! R80G/S Silencieux
» Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum