HELP!! R80G/S Silencieux
+5
Flatman
Dekker
Juanito
Gastair
Stalker
9 participants
Page 1 sur 1
HELP!! R80G/S Silencieux
Bonjour!
Je viens de m'apercevoir que mon silencieux est mort pourri.
j'ai touché du doigt un léger gonflement et poc! Un gros trou s'est dévoilé
Suis sûr que dans la communauté il doit bien y avoir un qui ne demande qu'à être cédé.....
Je viens de m'apercevoir que mon silencieux est mort pourri.
j'ai touché du doigt un léger gonflement et poc! Un gros trou s'est dévoilé
Suis sûr que dans la communauté il doit bien y avoir un qui ne demande qu'à être cédé.....
Stalker
Re: HELP!! R80G/S Silencieux
Oui j'avais vu ça mais je t'avoue que quitte à mettre près de 500euros il y a la finition Siebenrock
Stalker
Si moi j'en ai un .........
Il est en ce moment au sablage et je compte le repeindre en noir en attendant .... de peut être prendre un sienbenrock ...Si j'ai le Fric ...
En fait je veux le changer parce que ma G/S sera bientôt sans caches latéraux et sans cache il est moche, sinon il est pas pourri du tout
malgré l'apparence........
C'est un GS à l'origine mais il se monte sans problème avec le cache comme sur la photo.
Sinon j'ai celui là ..
Il est en ce moment au sablage et je compte le repeindre en noir en attendant .... de peut être prendre un sienbenrock ...Si j'ai le Fric ...
En fait je veux le changer parce que ma G/S sera bientôt sans caches latéraux et sans cache il est moche, sinon il est pas pourri du tout
malgré l'apparence........
C'est un GS à l'origine mais il se monte sans problème avec le cache comme sur la photo.
Sinon j'ai celui là ..
Dekker
Il te reste Lbc...
si, si, on peut y trouver de bonnes affaires, je viens d'acheter celui ci (à priori de 80GS ou de 100GS) pour ma 80 G/S...
Pas cher, comme neuf,inox, et il va très bien sur ma G/S...
si, si, on peut y trouver de bonnes affaires, je viens d'acheter celui ci (à priori de 80GS ou de 100GS) pour ma 80 G/S...
Pas cher, comme neuf,inox, et il va très bien sur ma G/S...
Flatman
Niveau efficacite, BMW a fait tres fort pour ce silencieux. Niveau look par contre, on s'entend qu'il ont fait un concours du plus moche dans le bureau d'etude et le gagnant a vraiment fait du bon travail
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
[url=http://www.mecatig-vattier.com/80 GS & 100 GS.html]http://www.mecatig-vattier.com/80%20GS%20&%20100%20GS.html[/url]
fredo06
http://www.mecatig-vattier.com/80%20GS%20&%20100%20GS.html
la c'est mieux je crois...
fredo06
Je ne trouve pas la liste des prix...fredo06 a écrit:http://www.mecatig-vattier.com/80%20GS%20&%20100%20GS.html
Il n'y a pas les prix, il faut leur demander un devis à chaque fois...
Flatman
l'obligation légale d'afficher les prix des objets exposés ne s' applique donc pas sur
les sites internet commerçants Français?
ça fait la boîte qui a honte de ses tarifs. ..
ca n attire pas le client moderne
tant mieux si ils ont du temps à consacrer aux demandes qui n'aboutissent pas à des ventes.
tant mieux si ils ont les moyens de perdre des clients qui vont voir ailleurs, là où l, info est claire et instantanée.
Il me semble que jadis il y avait des prix sur leur catalogue en ligne avec les pièces usuelles référencées.
les sites internet commerçants Français?
ça fait la boîte qui a honte de ses tarifs. ..
ca n attire pas le client moderne
tant mieux si ils ont du temps à consacrer aux demandes qui n'aboutissent pas à des ventes.
tant mieux si ils ont les moyens de perdre des clients qui vont voir ailleurs, là où l, info est claire et instantanée.
Il me semble que jadis il y avait des prix sur leur catalogue en ligne avec les pièces usuelles référencées.
Merci pour vos réponses.
Les silencieux Vattier 2X2 (Type rallye) m'ont tjrs attiré avec néanmoins une certaine réserve: placés bas ils peuvent pénaliser le voyage si traversée de gués.
Quant à leur "proposition de copies GS c'est plutôt:ouarf:
Dilemme: Il est vrai qu'entre un Sito (informe) et un GS (beaucoup plus long et chromé) le choix n'est guère pléthorique!
A choisir, le GS + le cache latéral du GS pourraient le faire!
Ayant le support+ valise alu Hepco, la patte de fixation du repose-pied passager se doit d'être pile poil à la même place.
Les silencieux Vattier 2X2 (Type rallye) m'ont tjrs attiré avec néanmoins une certaine réserve: placés bas ils peuvent pénaliser le voyage si traversée de gués.
Quant à leur "proposition de copies GS c'est plutôt:ouarf:
Dilemme: Il est vrai qu'entre un Sito (informe) et un GS (beaucoup plus long et chromé) le choix n'est guère pléthorique!
A choisir, le GS + le cache latéral du GS pourraient le faire!
Ayant le support+ valise alu Hepco, la patte de fixation du repose-pied passager se doit d'être pile poil à la même place.
Stalker
kdstalker a écrit:
beaucoup plus long.... bof
En haut un pot de GS sur une G/S
En bas pot G/S sur G/S
Gastair