eh les ptits belges et frontaliers du sud !!!!
+3
breizracer
Plez
jackerda
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: eh les ptits belges et frontaliers du sud !!!!
devant tant d'insistance ,comment décliner cette invitation
je vais laisser mes petits problèmes de santé le temps d'une journée et partager cette balade avec vous ,sa va me
permettre de vous revoir et enfin faire la connaissance de willy
je viendrais avec ma copine carméla
je vais laisser mes petits problèmes de santé le temps d'une journée et partager cette balade avec vous ,sa va me
permettre de vous revoir et enfin faire la connaissance de willy
je viendrais avec ma copine carméla
Invité- Invité
bien rentré
a demain pour les commentaires
a demain pour les commentaires
Invité- Invité
bien rentré également
nous avons passé une excellente journée
Merci à Jackerda pour cette belle balade ainsi qu'à tous les participants
V+
Gilbert
nous avons passé une excellente journée
Merci à Jackerda pour cette belle balade ainsi qu'à tous les participants
V+
Gilbert
Gigi
Superbe tour ! La région est sublime et le timing dans la saison parfait, une lumiere exceptionelle pour observer une nature encore verte que nous avons traversée dans un tourbillon de feuille rousse
La chance etait de notre coté puisque malgré une temperature plutot fraiche par rapport a il y a 8 jours nous avons eu un soleil magnifique et un grand ciel bleu.
Merci au participants pour la bonne compagnie et bien sûr a jack "the human GPS" !
C etait ma premiere saison de moto et je dois dire que grace a jack j ai deja pu gouter a quelques beaux itineraires de la region !
La chance etait de notre coté puisque malgré une temperature plutot fraiche par rapport a il y a 8 jours nous avons eu un soleil magnifique et un grand ciel bleu.
Merci au participants pour la bonne compagnie et bien sûr a jack "the human GPS" !
C etait ma premiere saison de moto et je dois dire que grace a jack j ai deja pu gouter a quelques beaux itineraires de la region !
Plez
j'espere que tous , vous étes bien rentrés......
petit cr.
arrivé sur place vers 9h30...... prem !!!!
vite un café,fait froid dans nos ardennes chéries.
puis peu avant 10h00 les potes arrivent,la 750/6 bleu est sur la place,mais pas de trace de son pilote,en train de se réchauffer dans une boulangerie voisine ....
tous sont a l'appel,facile,on est pas trop.
de g a d , sylvain , mon fils.... plez qui se réchauffe, gigi(qui réinvente le signe motard) et sa paparazzi (250topf a son actif ce jour là),ma jojo,(maman du premier cité),notre boxy national(pas de commentaire sur son flutal svp),et de retour,(non pas en momie)notre Willy.......
le rendez vous sur la place,que des chars d'assaut ce jour là .....
c'est fou,c'est ricains, ils n'ont pas repris leurs ferrailles en 45,il y en as partout !!!
puis,hop,en route,on pourrait intituler la ballade ..... "la ballade des feuilles mortes" les routes en étaient recouvertes,donc prudence,mais la beautée du paysage incitait plutot a la paresse.au grés des arrets contenplatifs .
c'est vers 13h00 que nous nous arrétons pour le picnique au soleil,consultez les photos de madame Gigi,bien plus nombreuses que les miennes
c'est a cette endroit (frontiere allemande) que gigi réinventa le (son) salut motard,en effet les motards de cette région avaient vraiment un probléme de communication,donc le v fut remplacé par un magnifique doigt tendu , je vous laisse deviner lequel !!!!
puis,retour vers bastogne,par des petites routes magnifiques , mais déja le soleil rasant et les feuilles nous obligent a rester sur nos gardes, mais quel bonheur cette période de l'année,ou la nature se pare de ses plus belles couleurs (c'est moi qui écrit ? satan sort de ce corp.... ) .
et c'est en fin d'apres midi que nous nous quittons, certains ont plus de 150 km a parcourir pour rejoindre la casa.
Mais quelle belle journée,de franche camaraderie , rien que du bonheur......
a tous,merci.
jack
petit cr.
arrivé sur place vers 9h30...... prem !!!!
vite un café,fait froid dans nos ardennes chéries.
puis peu avant 10h00 les potes arrivent,la 750/6 bleu est sur la place,mais pas de trace de son pilote,en train de se réchauffer dans une boulangerie voisine ....
tous sont a l'appel,facile,on est pas trop.
de g a d , sylvain , mon fils.... plez qui se réchauffe, gigi(qui réinvente le signe motard) et sa paparazzi (250topf a son actif ce jour là),ma jojo,(maman du premier cité),notre boxy national(pas de commentaire sur son flutal svp),et de retour,(non pas en momie)notre Willy.......
le rendez vous sur la place,que des chars d'assaut ce jour là .....
c'est fou,c'est ricains, ils n'ont pas repris leurs ferrailles en 45,il y en as partout !!!
puis,hop,en route,on pourrait intituler la ballade ..... "la ballade des feuilles mortes" les routes en étaient recouvertes,donc prudence,mais la beautée du paysage incitait plutot a la paresse.au grés des arrets contenplatifs .
c'est vers 13h00 que nous nous arrétons pour le picnique au soleil,consultez les photos de madame Gigi,bien plus nombreuses que les miennes
c'est a cette endroit (frontiere allemande) que gigi réinventa le (son) salut motard,en effet les motards de cette région avaient vraiment un probléme de communication,donc le v fut remplacé par un magnifique doigt tendu , je vous laisse deviner lequel !!!!
puis,retour vers bastogne,par des petites routes magnifiques , mais déja le soleil rasant et les feuilles nous obligent a rester sur nos gardes, mais quel bonheur cette période de l'année,ou la nature se pare de ses plus belles couleurs (c'est moi qui écrit ? satan sort de ce corp.... ) .
et c'est en fin d'apres midi que nous nous quittons, certains ont plus de 150 km a parcourir pour rejoindre la casa.
Mais quelle belle journée,de franche camaraderie , rien que du bonheur......
a tous,merci.
jack
jackerda
j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer WILLY sympa et gai luron
je me suis tapé plus de 360km a r pour participer a cette balade mais je regrette pas ,mème si le parcours du matin
fut un rien glacial
jack a encore trouvé les petites routes qui vont bien et mème si le luxembourg est petit par la taille ,il faut
venir le visiter ne serait que pour la beauté de ses paysages
bref ,hier j'ai eu une indigestion de virelos ,merci jack
merci aussi a tous les autres participants pour leur bonne humeur et leur gentillesse ,cette journée fut
très sympa
je me suis tapé plus de 360km a r pour participer a cette balade mais je regrette pas ,mème si le parcours du matin
fut un rien glacial
jack a encore trouvé les petites routes qui vont bien et mème si le luxembourg est petit par la taille ,il faut
venir le visiter ne serait que pour la beauté de ses paysages
bref ,hier j'ai eu une indigestion de virelos ,merci jack
merci aussi a tous les autres participants pour leur bonne humeur et leur gentillesse ,cette journée fut
très sympa
Invité- Invité
Après un tri des floues ou ratées, voici les photos de notre paparazzi
http://picasaweb.google.be/Gasper49/BaladeAuGDL?authkey=Gv1sRgCL6_o7-Jz6v8Fg&feat=directlink
V+
Gilbert
http://picasaweb.google.be/Gasper49/BaladeAuGDL?authkey=Gv1sRgCL6_o7-Jz6v8Fg&feat=directlink
V+
Gilbert
Gigi
Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
C'est marrant,j'aurais pas pensé qu Boxy bossait à la DDE.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
bin si figure toi mais chez nous on appelle ça le MET ministère équipement et des transports
Invité- Invité
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
bin si figure toi mais chez nous on appelle ça le MET ministère équipement et des transports
Il avait même oublié sa pelle pour reboucher les trous de nos belles routes
Gigi
Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
j'avais dit pas se moquer .......
me suis retenu toute la journée !!!!
jackerda
jackerda a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
Ah bon......
Gigi
jackerda a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
SALAUD
Invité- Invité
boxer man a écrit:jackerda a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Superbes tof,le coin semble vraiment beau.
SALAUD
C'est qu'en plus, y réagit vite......
Gigi
jackerda a écrit:
Dernière édition par boxer man le Lun 11 Oct 2010, 19:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne me suis pas moqué...les paysages étaient vraiment beaux...
Richard de l'Aulagnier
très belle journée, de la bonne humeur du soleil et de magnifique paysages
c'est toujours avec plaisir que je rencontre des gars du flatistan
et content d'avoir fais la connaissance de plez et de boxy
willy
'tain, c'est vrai que c'est orange!!!!!!!!
Oui, hein.
j'avais pensé faire plaisir a jackerda en portant les couleur de LAVERDA
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2