Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

juré, demain je ressors la mob

+9
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
pockaman
Mick13
Benoit 67
joe-flat
Flatosaure
oggy
NONO84
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty juré, demain je ressors la mob

Message  NONO84 Mar 13 Jan 2009 - 19:41

2h15 pour faire 35 bornes ce soir !!!! demain, hop, on s'habille à la mode goulag et on ressort la bete.
faut juste que j'aille mettre la batterie en charge, mais je préfère me cailler que de resté planté comme une merde !!! (chef, j'ai dit un gros mot !!) :oops:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  oggy Mar 13 Jan 2009 - 19:52

Trop cool, on peut dire des gros mots sans faire de fautes d'orthographe, et sans qu'il soit tronqué.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Flatosaure Mer 14 Jan 2009 - 9:53

C'est passque c'est un djeun's qu'est aux commandes, il a pas activé les options pour les vieux.

Arnaud c'est les embouteillages qui t'engluent comme ça pendant 2h15, la neige ?
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  NONO84 Mer 14 Jan 2009 - 12:18

j'ai vainement attendu un accident spéctaculaire ... rien. Il faut être réaliste : NOUS SOMMES TROP NOMBREUX !!!!!!! Je vais me mettre au chomage, comme ca je ferai un geste citoyen !!! :silent:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  joe-flat Mer 14 Jan 2009 - 13:34

moi ça fait un petit moment que je n'ai pas roulé, mai je sent quec'est pour bientot.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  oggy Mer 14 Jan 2009 - 13:39

J'étais malade, ça marche comme excuse :oops: , mais elle va sûrement reprendre du service ces prochains jours.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Benoit 67 Mer 14 Jan 2009 - 21:08

Moi j'en peux plus, faut qu'çà roule avant la fin du mois, pour mon anniv par exemple !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  NONO84 Jeu 15 Jan 2009 - 9:15

ayé, j'ai ressorti le monstre !!! 0° ce matin en partant. Que tout ceux qui se sont moqué de mon Hugon et mon tablier en cuir se lèvent !!!! C'est carrément trop bon, protection au top, comme un K100, sauf que ca se démonte en trois minutes.
Arrivé au boulot, un chtit réglage de synchro ...ca c'est une bonne journée qui commence !!! drunken
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Mick13 Jeu 15 Jan 2009 - 12:52

Ah, quand même...
j'avais peur que tu n'achette une boite a roues toute options avec un crédit sur 20 ans :144891.gif:
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  oggy Jeu 15 Jan 2009 - 16:49

ARNAUD13 a écrit:ayé, j'ai ressorti le monstre !!! 0° ce matin en partant. Que tout ceux qui se sont moqué de mon Hugon et mon tablier en cuir se lèvent !!!! C'est carrément trop bon, protection au top, comme un K100, sauf que ca se démonte en trois minutes.
Arrivé au boulot, un chtit réglage de synchro ...ca c'est une bonne journée qui commence !!! drunken

Arnaud qui touche pas ses carbus, c'est plus Arnaud. :855560.gif:

D'abord c'est super moche ton Hugon, après je dis pas le côté utilitaire, j'attends encore mes manchons, mais le reste :37312.gif: .
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Benoit 67 Jeu 15 Jan 2009 - 18:15

L'écoute pas Arnaud, l'Affroggy est un grand jaloux lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  pockaman Ven 16 Jan 2009 - 23:53

Benoit 67 a écrit:L'écoute pas Arnaud, l'Affroggy est un grand jaloux lol!

J'en ai dit, du mal des carénages... c'est moche, gnagnignagna... mais quand je l'ai juste devant moi par moins cinq, bizarrement je fais moins le malin. :37312.gif:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Tofgasp Sam 17 Jan 2009 - 0:05

pockaman a écrit:J'en ai dit, du mal des carénages... c'est moche, gnagnignagna... mais quand je l'ai juste devant moi par moins cinq, bizarrement je fais moins le malin. :37312.gif:

Roule en RT, tu te diras toujours que c'est moche (si si, promis, la mienne l'est, donc les autres aussi je penses...), mais en ce moment de températures négatives, avec des poignées chauffantes et la pelle à tarte levée au max, c'est le panard !

Sauf quand le brouillard givre sur le pare brise, t'arrive pas à souffler chaud assez fort pour faire comme dans une caisse, du coup tu n'y voit plus rien...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  pockaman Sam 17 Jan 2009 - 11:01

Tofgasp a écrit:
pockaman a écrit:J'en ai dit, du mal des carénages... c'est moche, gnagnignagna... mais quand je l'ai juste devant moi par moins cinq, bizarrement je fais moins le malin. :37312.gif:

Roule en RT, tu te diras toujours que c'est moche (si si, promis, la mienne l'est, donc les autres aussi je penses...), mais en ce moment de températures négatives, avec des poignées chauffantes et la pelle à tarte levée au max, c'est le panard !

Sauf quand le brouillard givre sur le pare brise, t'arrive pas à souffler chaud assez fort pour faire comme dans une caisse, du coup tu n'y voit plus rien...

J'ai roulé en RT (si si, j'ai eu une 600 carénée RT... bonjour le veau !), mais je préfère de loin le carénage de la RS. Sur la RT, il y a un phénomène assez bizarre, le flux d'air doit se refermer derrière toi, et au lieu d'être poussé par le vent vers l'arrière comme sur toute moto normale qui se respecte, là plus tu roules vite, plus tu te retrouves assis sur le réservoir. Par contre, c'est sûr la protection paraît super. J'ai pas roulé beaucoup avec.
Le carénage RS, déjà il est beaucoup plus bas, mais le guidon aussi, donc tu te retrouves un peu penché, l'air te passe au ras du casque. Le nez dans les compteurs, près pour l'attaque ! Pis les mains sont encore mieux protégées que sur la RT. Quand il vase, il n'y a que les épaules qui prennent un peu de flotte.

Par contre, je te rejoins sur le problème du givre, moi c'est sur la visière, à part boire de l'antigel, y a pas un truc de vieux à connaître ?? :63607.gif:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Jan 2009 - 11:47

Y a un truc de vieux,tu mets un bol avec des climax,les verres sont plus prèt du visage et givrent beaucoup moins.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Tofgasp Sam 17 Jan 2009 - 19:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a un truc de vieux,tu mets un bol avec des climax,les verres sont plus prèt du visage et givrent beaucoup moins.

Après avoir eu du mal à reconnaitre un pote pendant plusieurs années et opérations suite à une pelle équipé comme ça, je bloque sur le bol :52491.gif:

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Mick13 Sam 17 Jan 2009 - 19:16

Tofgasp a écrit:

Après avoir eu du mal à reconnaitre un pote pendant plusieurs années et opérations suite à une pelle équipé comme ça, je bloque sur le bol :52491.gif:

100% d'accord

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Jan 2009 - 19:22

De toute façon la moto n'est pas un moyen de éplacement très sùr tu sais mais en fait c'était de l'umour,l'hiver je met un "jet" et je m'emmerde avec le givre mais avec le bol j'ai trop froid au front.
Quantà l'intégral,je n'ai jamais pu supporter,j'en ai un mais la fausse(à mon sens) impression de sécurité fait que je roule plus vite et ce n'est plus mon but.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Tofgasp Sam 17 Jan 2009 - 19:29

je l'avais bien pris comme ça :34830.gif: , mais ça a fait remonter des souvenirs pas joyeux, et pourtant au niveau agrément je préfère aussi, je ne peux juste plus...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Jan 2009 - 19:53

Je comprend çà;
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire du prosélytisme pour le bol,c'est un choix très personnel,de même qu'il m'arrive -hélas rarement - de rouler sans casque,à 50 sur les pistes en Grèce ou ailleurs
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Thierry Dim 18 Jan 2009 - 18:46

Vous plaignez pas, y en a qui devront attendre avril-mai pour pouvoir rouler à nouveau biker.gif: :99750:
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 21:33

Oui mais vous,vous avez la moto-neige.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  jbt Lun 19 Jan 2009 - 7:34

Le carénage idéal:
juré, demain je ressors la mob Gsgolgothfacelk3.th
Là, je l'avais juste posé pour voir, mais l'hiver prochain je le fixe pour de vrai:
juré, demain je ressors la mob Gsgolgothblancan4.th
Avec une peinture harmonieuse, ça passe...
Le premier qui me dit qu'on dirait une BFG, mais moche, je... je...rha, je trouve pas mes mots, tiens... Je le félicite pour sa culture esthéticomotocycliste!

Allez, ça a dégelé dehors, c'est l'heure d'aller au boulot!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Mick13 Lun 19 Jan 2009 - 10:44

Stupéfiant...
Tu risque aussi l'alcootest lol!


Dernière édition par Mick13 le Lun 19 Jan 2009 - 11:29, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  oggy Lun 19 Jan 2009 - 11:27

Mon dieu que c'est moche, et oui ça ressemble bien aux motos qui étaient exposées dans le hall d'entrée chez les gendarmes à Fontainebleau.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

juré, demain je ressors la mob Empty Re: juré, demain je ressors la mob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum