VETERAMA 2010 - 09 et 10 octobre prochain
+8
Flatman
3pitipoi
jackerda
jbt
Philimael
reiler
Richard de l'Aulagnier
bendicott
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VETERAMA 2010 - 09 et 10 octobre prochain
Allez un cadeau grand format pour les amateurs du Side Moto Guzzi "Allroad"
A+
Reiler
A+
Reiler
reiler
JOOOOOOOOOOOOOOOLI !!!!!!!!
Merci !!!
Nono, tu as commencé la transfo ?
Merci !!!
Francesco
Francesco a écrit:JOOOOOOOOOOOOOOOLI !!!!!!!!
Merci !!!
Allez nono, j'ai le poste a souder !
Plein de pièces BMW mais aussi plein de trucs "craquants". J'ai trouvé un stand de plaques émaillées en reproduction pas chères: la plaque de 45 cm pour Guzzi = 32€. La prochaine fois, je prévois un budget + important pour ça. J'ai dépensé à droite et à gauche et, en fin de journée, lorsque j'ai voulu acheter les silencieux pour ma série 2, il me manquait 40 €! Zut! C'est devenu cher, ces machins: 310€ la paire, prix réduit parce qu'il me connait de longue date. Ca sera pour l'an prochain!
Pour les séries 5 à 7, c'est moins de 300€ heureusement...
Moins de side-car cette année, moins de pièces de l'Est, plus de ferraille BMW rouillée, vendue à prix d'or par des Français!
Pour les side-caristes BMW, il y avait de nouveau le mini-stand de Peickert (très vieux bonhomme), le magicien du renfort de cadre.
Jamais vu autant de Münch Mammuth en un seul endroit!
Pour boire un coup, il y a de la bonne bière à acheter chez les vendeurs de pièces: 1,50 au lieu de 2.50€
Beau soleil, plein de monde, bonne ambiance.
tellement de choses à voir que 2 jours ne suffisent pas!
Mais il faut absolument se fixer un budget maxi, sinon c'est la ruine. Il y a des distributeurs automatiques de billets et là, c'est le piège.
Pour les séries 5 à 7, c'est moins de 300€ heureusement...
Moins de side-car cette année, moins de pièces de l'Est, plus de ferraille BMW rouillée, vendue à prix d'or par des Français!
Pour les side-caristes BMW, il y avait de nouveau le mini-stand de Peickert (très vieux bonhomme), le magicien du renfort de cadre.
Jamais vu autant de Münch Mammuth en un seul endroit!
Pour boire un coup, il y a de la bonne bière à acheter chez les vendeurs de pièces: 1,50 au lieu de 2.50€
Beau soleil, plein de monde, bonne ambiance.
tellement de choses à voir que 2 jours ne suffisent pas!
Mais il faut absolument se fixer un budget maxi, sinon c'est la ruine. Il y a des distributeurs automatiques de billets et là, c'est le piège.
Daniel68
Page 2 sur 2 • 1, 2