Veterama Mannheim
+5
jbt
Zündappmann
Ornach
Mick13
hongrois
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Veterama Mannheim
coucou,
je cherche des personnes, qui va aller a veterama/mannheim de la corse (ou de marseille, nice....) je veux aller avec, c'est en peut cher passer la bas tout seul...
j'habite a cote d'ajaccio depuis 2 ans et j'ai ne trouvé pas encore des copains qui aime des motos de collection :(
je cherche des personnes, qui va aller a veterama/mannheim de la corse (ou de marseille, nice....) je veux aller avec, c'est en peut cher passer la bas tout seul...
j'habite a cote d'ajaccio depuis 2 ans et j'ai ne trouvé pas encore des copains qui aime des motos de collection :(
hongrois
Re: Veterama Mannheim
un peu tard...
Welcome
En Corse, il y a des amateurs de patrimoine roulant, rassure toi, il faut mieux chercher sans doute
Welcome
En Corse, il y a des amateurs de patrimoine roulant, rassure toi, il faut mieux chercher sans doute
pas tard encore, on a des mois. l'octobre a mannheim, le avril a ludwigshafen :)
hongrois
Bonjour hongrois,
il est d'usage sur le Flatistant d'aller se présenter dans la rubrique "Presentation"
va vite faire un tour sur http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation ét dit nous un peu qui tu es !
il est d'usage sur le Flatistant d'aller se présenter dans la rubrique "Presentation"
va vite faire un tour sur http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation ét dit nous un peu qui tu es !
Ornach
Officiel depuis aujourd'hui mais sans surprise, le veterama d'octobre est annulé.
hongrois est inscrit depuis mai 2011 !!!Ornach a écrit:Bonjour hongrois,
rémi 83
À priori Ornach l'a fait fuirrémi 83 a écrit:hongrois est inscrit depuis mai 2011 !!!
Replonges, je ne savais pas que ça se faisait encore. Je n'y ai pas mis les pieds depuis près de 25 ans ! À l'époque ça traînait une mauvaise réputation (marché aux pièces volées)...
rémi 83 a écrit:hongrois est inscrit depuis mai 2011 !!!Ornach a écrit:Bonjour hongrois,
Regardez un peu les dates des messages les gars.
Le premier message de hongrois remonte au 22 Mai 2011 quand même.
Et hongrois, suite à la remarque de Ornach, le 17 Juin 2011, s'est présenté justement le 17 Juin 2011:
Il y a une différence entre inscription et présentation.
Dom
J'avais bien vu les dates. Mais vu que le post existe, autant le déterrer plutôt que d'en refaire un...
tu confond avec neuville replonge est un petit marché orienté sur la moto ancienneZündappmann a écrit:À priori Ornach l'a fait fuirrémi 83 a écrit:hongrois est inscrit depuis mai 2011 !!!
Replonges, je ne savais pas que ça se faisait encore. Je n'y ai pas mis les pieds depuis près de 25 ans ! À l'époque ça traînait une mauvaise réputation (marché aux pièces volées)...
jcp
fondu-21
Neuville,
Dans les années 80 tu te faisais tirer ta moto à Grenoble , tu la retrouvais sur les bords de Saône.
Histoire vécue
Replonges, c'est le club des vieux guidons et les stands ont toujours été clean
Dans les années 80 tu te faisais tirer ta moto à Grenoble , tu la retrouvais sur les bords de Saône.
Histoire vécue
Replonges, c'est le club des vieux guidons et les stands ont toujours été clean
mic71
Ah oui mince tu as sans doute raison ! J'y allais avec un pote qui habitait Tournusfondu-21 a écrit:tu confond avec neuville replonge est un petit marché orienté sur la moto ancienneZündappmann a écrit:À priori Ornach l'a fait fuirrémi 83 a écrit:hongrois est inscrit depuis mai 2011 !!!
jcp