bourse Mannheim 2024
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
bourse Mannheim 2024
bourse de Mannheim , avec deux édition , une en avril et octobre , y a t il une plus intéressante que l autre en particulier , je vais à la recherche d une bmw r12 ou éventuellement une zundapp ks 600 , merci par avance de vos précieuses expériences
sur cette bourse qui semble étre l une des plus importantes d europe
sur cette bourse qui semble étre l une des plus importantes d europe
bmw r60 2
Re: bourse Mannheim 2024
Celle de Mannheim est plus grande que celle de Hockenheim, je te conseille d’attendre celle de Mannheim si tu viens de loin.
Quand je m’y rends, je ne fais qu’une journée et j’arpente les allées en faisant des gauches/droites, si je repère des pièces bmw je m’arrête sinon je continue mon chemin.
Le site est divisé en plusieurs zones moto et auto. Impossible de tout voir en une journée, même que les zones motos.
Je te conseille également de t’y rendre le premier jour et d’y être à l’ouverture, surtout si je cherche quelque chose en particulier. Comme toujours, c’est sur les premières heures que les bonnes affaires se font (et même avant l’ouverture, les exposants et collectionneurs se vendent les meilleures affaires entre eux..).
Attention au portefeuille, même si c’est l’Allemagne, il y a tremblent pickpockets. La majeure partie des transactions se font en liquide et la majorité des personnes se trembalent avec plusieurs milliers, voir dizaine de milliers d’euros dans les poches !
Évite d’y aller seul, rien que pour transporter les achats c’est galère. Je trouve toujours unmulet quelqu’un pour m’aider à tirer un cabas de course rempli de pièces
Quand je m’y rends, je ne fais qu’une journée et j’arpente les allées en faisant des gauches/droites, si je repère des pièces bmw je m’arrête sinon je continue mon chemin.
Le site est divisé en plusieurs zones moto et auto. Impossible de tout voir en une journée, même que les zones motos.
Je te conseille également de t’y rendre le premier jour et d’y être à l’ouverture, surtout si je cherche quelque chose en particulier. Comme toujours, c’est sur les premières heures que les bonnes affaires se font (et même avant l’ouverture, les exposants et collectionneurs se vendent les meilleures affaires entre eux..).
Attention au portefeuille, même si c’est l’Allemagne, il y a tremblent pickpockets. La majeure partie des transactions se font en liquide et la majorité des personnes se trembalent avec plusieurs milliers, voir dizaine de milliers d’euros dans les poches !
Évite d’y aller seul, rien que pour transporter les achats c’est galère. Je trouve toujours un
Slide
Merci Slide pour ta réponse ,et tes bons conseils , je suis à la recherche d une bmw r12 ou zundapp ks 600 et je pense arriver sur le site dès le vendredi matin pour l ouverture de l après midi , en 2024 la bourse aura lieu le 12 13 et 14 octobre , il faut donc étre prudent et arriver avec un bon nombre de billets ,
bmw r60 2
une R12 . qu'est ce que c'est bôôôôôbmw r60 2 a écrit:Merci Slide pour ta réponse ,et tes bons conseils , je suis à la recherche d une bmw r12 ou zundapp ks 600 et je pense arriver sur le site dès le vendredi matin pour l ouverture de l après midi , en 2024 la bourse aura lieu le 12 13 et 14 octobre , il faut donc étre prudent et arriver avec un bon nombre de billets ,
tu nous diras
rémi 83
bonjour à tous , je commence par vous souhaiter une très belle année 2024 , pour mon projet personnel ça sera effectivement
la découverte de la bourse de mannheim ,
visiblement un lieu incontournable a voir au moins une fois ,
j y serai donc en octobre prochain avec la ferme intention de revenir avec une bmw r12 ou une ks 600 zundapp ,
tout vos conseils seront donc précieux pour moi et je vous en remercie d avance ,
la découverte de la bourse de mannheim ,
visiblement un lieu incontournable a voir au moins une fois ,
j y serai donc en octobre prochain avec la ferme intention de revenir avec une bmw r12 ou une ks 600 zundapp ,
tout vos conseils seront donc précieux pour moi et je vous en remercie d avance ,
bmw r60 2
salut r60
Je viens de découvrir ton post, si tu veux tout renseignement concernant les R12, je suis à ta disposition...
Amitiés
eric
Je viens de découvrir ton post, si tu veux tout renseignement concernant les R12, je suis à ta disposition...
Amitiés
eric
dumas eric
Et si tu veux tout renseignement concernant les KS 600, je suis à ta disposition