Enfin une 900 série 5
+7
jbt
joe-flat
NONO84
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Lou2
rotor83
11 participants
Page 1 sur 1
Enfin une 900 série 5
Bonjour à tous,
Dans un post précédent, je vous faisais part de mon envie, de monter un phare de série 5 sur mon 100 rs
Il a été plus simple d'acheter la moto autour du phare !!!!!!!!!!!
Pour ne pas avoir à immobiliser ma machine pendant plusieurs mois, du coup j'ai trouvé cette jolie 90 série 6 transformée en série 5 et tout fonctionne. Le bonheur !!
Le seul problème c'est qu'elle est restée plusieurs années sans rouler, sous une bache à l'extérieur, du coup, il y à énormement de taf, frein, carburation, corosion diverse .........
Mais, je l'ai trouvé tellement belle, que j'ai craqué
Je pense que pour son bien ,il lui faut simplement de l'exercice
Je vous la présente aujourd'hui , le jour de son arrivée dans son nouveau fief, encore sanglée
@ bientôt
Dans un post précédent, je vous faisais part de mon envie, de monter un phare de série 5 sur mon 100 rs
Il a été plus simple d'acheter la moto autour du phare !!!!!!!!!!!
Pour ne pas avoir à immobiliser ma machine pendant plusieurs mois, du coup j'ai trouvé cette jolie 90 série 6 transformée en série 5 et tout fonctionne. Le bonheur !!
Le seul problème c'est qu'elle est restée plusieurs années sans rouler, sous une bache à l'extérieur, du coup, il y à énormement de taf, frein, carburation, corosion diverse .........
Mais, je l'ai trouvé tellement belle, que j'ai craqué
Je pense que pour son bien ,il lui faut simplement de l'exercice
Je vous la présente aujourd'hui , le jour de son arrivée dans son nouveau fief, encore sanglée
@ bientôt
rotor83
Re: Enfin une 900 série 5
Le mec qui l'a montée en 5 a fait du bon boulot. Sympa comme ça cette meule.
Manque les pots,mais bon,comme bécane de dépannage ça ira.
Richard de l'Aulagnier
Joli boulot ! Belle trouvaille
ils sont en inox!!!!!!!excusez du peu!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Manque les pots,mais bon,comme bécane de dépannage ça ira.
rotor83
c"est vrai, avec du recul ça choque!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Manque les pots,mais bon,comme bécane de dépannage ça ira.
rotor83
Manque le kick aussi et ça j"aurais bien aimé!!!!!! 3 BM et pas un seul kick
rotor83
Bien sympa cette machine !
Il a bien gardé le double disque à l'avant hein , il était pas fou l'gars !
Il a bien gardé le double disque à l'avant hein , il était pas fou l'gars !
ROLAND
J'ai l'impression que l'amorto arrière n'est pas à sa place , je le trouve trop incliné , j'me trompe ?
ROLAND
peut etre !!!!l'amortissement ne m"a pas choqué,vu que lorsque je l"ai essayé,j'etais plus stressé par le freinage ,vu qu'au bout de 4 ans de farniente ,les disques etaient absents et le freinage arriere en vacance , heureusement il reste les pieds
rotor83
les aiguilles du compteur ont tendance à rebiquer,y"a t'il une technique pour les redresser et est ce que la revue technique de mes series 7 peut faire affaire pour une serie 6? Merci pour vos reponses
rotor83
rotor83 a écrit:les aiguilles du compteur ont tendance à rebiquer,y"a t'il une technique pour les redresser
Moi, j'essayerais pas
rotor83 a écrit:est ce que la revue technique de mes series 7 peut faire affaire pour une serie 6? Merci pour vos reponses
Oui, la RMT des premières /7 est identique a un ou deux détails a la /6
Sinon, faut que je regarde si j'ai pas une revue /6 en double, c'est possible
Ok merci LOUlou a écrit:Sinon , sur la Flatis'Tech, tu as le manuel d'atelier des série 6.
rotor83
Bonjour,
Ah , au fait, ces deux longues portées de chaque cote du moteur, étaient-ils une option ? ou une envie personnelle de l'ancien propriétaire?
Merci de votre réponse
Ah , au fait, ces deux longues portées de chaque cote du moteur, étaient-ils une option ? ou une envie personnelle de l'ancien propriétaire?
Merci de votre réponse
rotor83
Les seules à avoir eu des phares additionnels en options étaient les RT.
Mais si tu veux les vendre,ça 'intéresse.
Mais si tu veux les vendre,ça 'intéresse.
Richard de l'Aulagnier