mon Bobber R100T 79
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the thing
pti'poi
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Francesco
stephan
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mon Bobber R100T 79
voilà quelques photos de mon Bobber avec ses nouveaux caches culbuteur arrondis
stephan
Re: mon Bobber R100T 79
Même si il y a deux/trois choses qui me tirent l'oeil ( la selle, les bonbonnes des amortos), l'ensemble est plutôt sympa !
Et tu as le mérite de l'originalité...
Et tu as le mérite de l'originalité...
Francesco
Re: mon Bobber R100T 79
Sympa, j'aime bien.
C'est quoi à la base?
Et le résé?
Tu nous racontes un peu?
C'est quoi à la base?
Et le résé?
Tu nous racontes un peu?
Verandaliste
Re: mon Bobber R100T 79
j'aime bien sauf le GB arriere fuyant ...
y vient de quoi d'ailleurs ? 125 shadow un truc du genre nan ?
y vient de quoi d'ailleurs ? 125 shadow un truc du genre nan ?
pti'poi
Re: mon Bobber R100T 79
voilà le petit descriptif de la bête
fourche avant Kawasaki GPZ
réservoir Suzuki
garde boue arrière Harley
petit compteur café racer je ne sais pas la marque
guidon Harley je pense
amortisseur à gaz NTC
le cadre à été raccourci sur l'arrière et modifié
voilà ce que j'en sais
j'ai acheté au mois d'août la moto ainsi
j'ai juste changé les caches culbuteur
j'ai tout de suite flashé sur le look de la moto (question de goût , enfin le goût des autres m'importe peu)
elle me plaît et ne passe pas inaperçu
je vais sûrement cet hiver recouvrir la selle en noire
A+
fourche avant Kawasaki GPZ
réservoir Suzuki
garde boue arrière Harley
petit compteur café racer je ne sais pas la marque
guidon Harley je pense
amortisseur à gaz NTC
le cadre à été raccourci sur l'arrière et modifié
voilà ce que j'en sais
j'ai acheté au mois d'août la moto ainsi
j'ai juste changé les caches culbuteur
j'ai tout de suite flashé sur le look de la moto (question de goût , enfin le goût des autres m'importe peu)
elle me plaît et ne passe pas inaperçu
je vais sûrement cet hiver recouvrir la selle en noire
A+
stephan
Re: mon Bobber R100T 79
Prévois large.stephan a écrit:
je vais sûrement cet hiver recouvrir la selle en noire
A+
jbt
Re: mon Bobber R100T 79
Elle est belle, original.
Tu as oublier de parlé de la roue av, et sa jante.
---------------------------------------------
Tu as oublier de parlé de la roue av, et sa jante.
---------------------------------------------
hadoc
Re: mon Bobber R100T 79
bonjour
la roue et la jante av sont la continuité de la fourche
donc ces 2 éléments sont issues d'une Kawasaki GPZ
la roue et la jante av sont la continuité de la fourche
donc ces 2 éléments sont issues d'une Kawasaki GPZ
stephan
Re: mon Bobber R100T 79
jbt a écrit:Moi j'aurai dit le contraire...
On a décidément souvent les mêmes gouts JB....
the thing
Re: mon Bobber R100T 79
stephan a écrit:je vais sûrement cet hiver recouvrir la selle en noire
Je songerais aussi à un carrénage à la Ernst Henne pour améliorer les performances...
[img][/img]
freduche
Re: mon Bobber R100T 79
Avant,on appelait ça un bitza,maintenant un beau bert,Oh, Tempora ,une mauresque!
Richard de l'Aulagnier
Re: mon Bobber R100T 79
Le propre du Bobber est la sobriété (pas de bibine), ta moto je la classerai dans les customisations bancales, parce qu'à la base, la BM se prête bien à la transformation (racer, scrambler, ...)mais là, l'avant et l'arrière ne sont pas accordés.Le garde boue arrière est trop....là, pis je vois pas l'intérêt d'une fourche GPZ sur un projet bobber.Mais ça, c'est pas toi qui l'a mise.
De plus, le réservoir, même s'il a une belle ligne, ne s'adapte pas bien sur le cadre, qui reste visible à l'arrière(devant la selle).
Le passage aux caches culbus ronds , t'as bien fait!
Perso, je vire la selle pour une à ressorts, je vire le gb arrière pour un bien sobre et court, au ras de la roue, et je vire aussi les sacoches, et plein de détails en trop.Pour pouvoir appeler ça un bobber.
Le top serait de greffer une fourche Springer, mais là, on change de niveau.
Faudrait que je poste ici des photos d'un bobber sur base r50/2, monté par un pote, qui est parti d'une épave choppérisée (une horreur!!!!).La remise en état d'origine s'avérant un gouffre, il a préféré tout reprendre et en faire un bobber sympa, fourche springer, couleur, sobre, moteur poli, etc...
Ca fait hurler les collectionneurs, mais ça, c'est pas grave...
Alors Stephan, tant que tu prends ton panard sur ta moto, c'est le principal.
Nous, on a juste écrit ce qu'on en pensait esthétiquement parlant!
De plus, le réservoir, même s'il a une belle ligne, ne s'adapte pas bien sur le cadre, qui reste visible à l'arrière(devant la selle).
Le passage aux caches culbus ronds , t'as bien fait!
Perso, je vire la selle pour une à ressorts, je vire le gb arrière pour un bien sobre et court, au ras de la roue, et je vire aussi les sacoches, et plein de détails en trop.Pour pouvoir appeler ça un bobber.
Le top serait de greffer une fourche Springer, mais là, on change de niveau.
Faudrait que je poste ici des photos d'un bobber sur base r50/2, monté par un pote, qui est parti d'une épave choppérisée (une horreur!!!!).La remise en état d'origine s'avérant un gouffre, il a préféré tout reprendre et en faire un bobber sympa, fourche springer, couleur, sobre, moteur poli, etc...
Ca fait hurler les collectionneurs, mais ça, c'est pas grave...
Alors Stephan, tant que tu prends ton panard sur ta moto, c'est le principal.
Nous, on a juste écrit ce qu'on en pensait esthétiquement parlant!
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: mon Bobber R100T 79
d'accord avec breizh; l'essence même du bobber, c'est de depouillé ou de couper pour alléger, donc, allége!
Re: mon Bobber R100T 79
breizracer a écrit:
Ca fait hurler les collectionneurs, mais ça, c'est pas grave...
........vu qu'il y en a pas au Flatistan
Dom
Re: mon Bobber R100T 79
Comme le mien:mr C. a écrit:d'accord avec breizh; l'essence même du bobber, c'est de depouillé ou de couper pour alléger, donc, allége!
ou la version rigide à venir:
jbt
Re: mon Bobber R100T 79
jbt a écrit:Comme le mien:mr C. a écrit:d'accord avec breizh; l'essence même du bobber, c'est de depouillé ou de couper pour alléger, donc, allége!
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!
(bon, je ne parle pas de la finition, mais la gueule est superbe).
Francesco
Re: mon Bobber R100T 79
Je crois tout de même être allé trop loin dans le minimalisme en enlevant le moteur. Ca marche moins bien.Dom a écrit:Haa ouais.................minimaliste de chez minimaliste
jbt
Re: mon Bobber R100T 79
Tu penses en mettre deux? Il semble y avoir largement la place...
Par contre une spriger,c'est qund mêmeune grosse merde pas top question qualité.
La poignée de frein retournée,c'est une réminiscence 102 Pijot?
Par contre une spriger,c'est qund même
La poignée de frein retournée,c'est une réminiscence 102 Pijot?
Richard de l'Aulagnier
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