-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation et petit problème de carbut

5 participants

Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty présentation et petit problème de carbut

Message  julien Sam 18 Sep 2010 - 9:33

je vient de m'inscrire sur ce forum je m'appelle julien j'ai 28 ans et je possède une r 60 5 enfin ce qu'il en reste.
Je recherche une personne capable de régler les carbus de ma meule sur la région parisienne

julien


Revenir en haut Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty Re: présentation et petit problème de carbut

Message  VA2OR Dim 19 Sep 2010 - 19:47

Salut,

tu t'es inscrit juste pour ça?? faché
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty carbu

Message  flatmanu Dim 19 Sep 2010 - 20:11

c'est grand le 77, si c'est Nemours ça va si c'est au nord de Paris c'est plus pareil.........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty Re: présentation et petit problème de carbut

Message  Palica Gringo Dim 19 Sep 2010 - 20:14

Salut Julien,

Bienvenue a bord. Presentation succinte mais j'espere qu'on aura plus de details avec photos. Egalement, il faut essayer de respecter les sections ou tu postes si tu veux des reponses adaptees.

Les carbus peuvent paraitre un peu compliques au depart mais en suivant les instructions pas a pas, c'est finalement assez simple.

Tu vas trouver beaucoup d'information pertinente sur ce forum. Tu peux commencer par:

- demonter tes carbus
- les mettre en pieces (enleve tout ce qui se devisse) et prends des photos, au cas ou.
- tu fais un nettoyage complet (eau bouillante + jus de citron, ca marche).
- tu remontes avec des joints neufs en verifiant que toutes les specifications (gicleurs, reglage vis richesse etc...) soient conformes a l'origine.

C'est deja un bon depart.

Sinon, en regardant egalement sur ce site, tu as une liste des mecanos recommandes.

Bonne chance.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty Re: présentation et petit problème de carbut

Message  Dom Lun 20 Sep 2010 - 16:26

Bienvenue à toi présentation et petit problème de carbut Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

présentation et petit problème de carbut Empty Re: présentation et petit problème de carbut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum