salon moto légende
+12
calendos
nortonton
Pamplemousse
LULU T100
Arthur
Café Noir
Savate
Lou2
ubtan
the thing
Didier
flatmanu
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salon moto légende
https://picasaweb.google.com/116050375364472689756/MotoSalon2012?authuser=0&feat=directlink
Pamplemousse
Pamplemousse a écrit:https://picasaweb.google.com/116050375364472689756/MotoSalon2012?authuser=0&feat=directlink
merci bien
nous y étions hier
vu pas mal de gars sympas
visite agréable jusqu'à 19h30 , aprés la fréquentation grossit brusquement et là...
Connaissant le fonctionnement des salons , il faudra qu'un jour il y ait un jour de plus , le lundi par exemple , pour les achats aprés visites
LULU T100
nortonton a écrit:merci, sympa ces images pour ceux qui ne peuvent pas y être.
trés sympa pour ceux qui y ont été aussi
Pamplemousse est un malin : il visite pendant que les grilles sont fermées
c'est la solution idéale , d'ailleurs....faudra que j'y pense pour 2013
LULU T100
c'est bien cette expo, mais c'est plein de vieilleries !.....
j'y vais cet AM
j'y vais cet AM
calendos
Bravo les photos, pas mieux................. j'en reviens donc. Sympa comme d'hab. (ne crachons pas ds la soupe...) Ai rencontré des Flatistanais (ils se reconnaitront) chez nos frangins de Flat Racer, ai récupéré des pièces (c'est bon the Thing !!!!), en ai achetées, oh pas grd chose.... ai vu de vieux copains et de belles bécanes, et puis ai mal aux pieds...
Chris
une prépa mécatwin sur base bonneville, il y en avait d'autres , toutes aussi jolies il n'est plus seul dans ce segment
[img][/img]
une mécanique de tout beauté .........
[img][/img]
un boardtracker indian
[img][/img]
un scoot avec son siège enfant ...........
[img][/img]
une dernière , prépa japonaise sur base harley vendue en france , j'aime ce style épuré après c'est un peu trop exclusif , à part pour la frime et surtout pas dans mon budget.... mais la finition est irréprochable et le moteur à carbu aux normes euro 3......
[img][/img]
[img][/img]
une mécanique de tout beauté .........
[img][/img]
un boardtracker indian
[img][/img]
un scoot avec son siège enfant ...........
[img][/img]
une dernière , prépa japonaise sur base harley vendue en france , j'aime ce style épuré après c'est un peu trop exclusif , à part pour la frime et surtout pas dans mon budget.... mais la finition est irréprochable et le moteur à carbu aux normes euro 3......
[img][/img]
flatmanu
merci pour tes photos
la Koeler Escofier , les Indian
Les Bonneville ( les mériden )
la Koeler Escofier , les Indian
Les Bonneville ( les mériden )
LULU T100
Effectivement Triumph s'occupe bien de son twin, il était décliné ds pas mal de version (faut dire qu'ils s'adaptent à la clientèle spécifique de ce salon). Assez étonnant qud même le succés de ce modèle.
Quant à Franck (Mécatwin) avec qui j'en parlais celà ne l'inquiète pas, il est ds un autre créneau avec des prépas plus poussées et ne se limite pas à la triumph.
Bon, j'avoue que ces bécanes ne me déplaisent pas....
Quant à Franck (Mécatwin) avec qui j'en parlais celà ne l'inquiète pas, il est ds un autre créneau avec des prépas plus poussées et ne se limite pas à la triumph.
Bon, j'avoue que ces bécanes ne me déplaisent pas....
Chris
Franck est dans son monde , mais je reconnais que si je devais lâcher quelques billets ce serait chez lui que j'irais .
Je trouve qu'il a quelque chose en plus que les autres non pas.
Ces Motos sont magnifiques............. (voir le site)
Je trouve qu'il a quelque chose en plus que les autres non pas.
Ces Motos sont magnifiques............. (voir le site)
flatmanu
Merci Lulu, Flatmanu et Flibustiers de me faire revivre cet évênement
Mon appareil numérique ayant rendu l'âme , j'ai dû me contenter de la fonction photographique de mon tél mob sans flash
Mon appareil numérique ayant rendu l'âme , j'ai dû me contenter de la fonction photographique de mon tél mob sans flash
Dernière édition par chro le Ven 14 Déc 2012 - 16:25, édité 1 fois
chro
chro a écrit: Merci Lulu, Flatmanu et Flibustiers de me faire revivre cet évênement
Sans oublier Pamplemousse qui a " défloré"" le salon
( personne dans les allées , c'est better pour les fotos)
LULU T100
Page 2 sur 2 • 1, 2