Salon Moto Legende 2009*
+18
Palica Gringo
Lippo
Seven
Dom
Flatosaure
Francesco
GeorgeS 69
ROLAND
Bac a Moule
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Flatounet
flattwin66
ResoMan
the thing
Henri
Benoit 67
LULU T100
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LULU T100
Re: Salon Moto Legende 2009*
Normalement, j'y serais avec mes compères Sergio et Bendicott . On pourrait se retrouver qque part sur place, ce serait sympa, non ?
Benoit 67
LULU T100
On se tient au courant dès qu'il y a du nouveau (...et c'est valable pour tout le monde !)
Benoit 67
LULU T100
LULU T100
LULU T100
pour ceux qui on motomag, il y'a une promo en fin de revue, une place achetée une offerte, ça vaut le cout de mettre 4.30 dans la revue
flattwin66
LULU T100
Ca me tenterai bien d'y aller si j'arrive :
- A m'extirper du boulot à temps
- A me prendre une place à l'avance.
- A m'extirper du boulot à temps
- A me prendre une place à l'avance.
Flatounet
LULU T100
Il faut aussi que je négocie avec le "PolitBuro" si je peux rentrer plus tard (je suis déja sorti cette semaine avec des potes)
Flatounet
j'ai compris bien sur
a la maison ,c'est moi qui porte la culotte comme on dit et chez moi elle est large
bon de temps a autre j'ai bien une bretelle qui pète et la culotte qui tombe
tout ça pour dire que j'ai pas besoin de permission ,je fais ce que je veux ,quand je veux ....étant donné qu'a la casa ,je suis seul ... ou presque : jem\'tais:
a la maison ,c'est moi qui porte la culotte comme on dit et chez moi elle est large
bon de temps a autre j'ai bien une bretelle qui pète et la culotte qui tombe
tout ça pour dire que j'ai pas besoin de permission ,je fais ce que je veux ,quand je veux ....étant donné qu'a la casa ,je suis seul ... ou presque : jem\'tais:
Invité- Invité
Tout dépend du contexte, quand t'as 3 mômes en bas âge, et si tu penses en "bon père de famille" les sorties en solo se négocient
Flatounet
Ben moi c'est pour demain Samedi, tant pis s'il y a du monde.
Ma R60/5, j'en suis amoureux, pour moi c'est un peu.... "l'amante de la foule" (non mais quel gros dégueulasse de contrepéteur ce mec! )
A deux mains.
Henri.
Ma R60/5, j'en suis amoureux, pour moi c'est un peu.... "l'amante de la foule" (non mais quel gros dégueulasse de contrepéteur ce mec! )
A deux mains.
Henri.
j'y passe dimanche matin, pas trop tot quand meme...mais j'y vais avec "la moderne" celle qui crains les flash....
Bac a Moule a écrit:j'y passe dimanche matin, pas trop tot quand meme...mais j'y vais avec "la moderne" celle qui crains les flash....
Moi qui suis coquette j'ouvre en grand quand chaque fois que je vois une boite à images rien que pour voir ma photo après, mais j'ai jamais eu droit à la photo!
Pourtant en ville.... à 50 je devrais y arriver...
Y m'aiment pas les radars
par contre moi, au niveau des freins j'ai jamais eu de problèmes.
Bon salon à tous.
Henri
j'avais pas vu, tu habites a coté de ma frangine (la celle st cloud) :clin d\'oeil:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5