Salon Moto Legende 2009*
+18
Palica Gringo
Lippo
Seven
Dom
Flatosaure
Francesco
GeorgeS 69
ROLAND
Bac a Moule
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Flatounet
flattwin66
ResoMan
the thing
Henri
Benoit 67
LULU T100
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salon Moto Legende 2009*
Luc ST a écrit:L'année dernière, sur le stand de la Cheney, il y avait une MATCHLESS G50 CROSS, du grand spectacle!!
Par cheuuuuu nous il y a le musée de Joël Corroy, au dessus du magasin de Vesoul ( Trail 70).
C'est gratuit, c'est beau, et on peut y aller sans prendre le métro......
Francesco
V
Dernière édition par LULU T100 le Mer 14 Déc 2011 - 10:04, édité 1 fois
LULU T100
Bon, Lulu...
C'est quoi encore le problème, là ?
Tu trouves ça intelligent et poli d'ouvrir des posts pour mettre des photos, pis de virer tous tes posts ensuite sans aucune explication, pour mettre des °, des ] et des ) à la place ?
Tu penses que ça rend le post intéressant à lire pour les membres du forum ?
Le FBI est à tes trousses, y'a quoi ?
Soit tu expliques une bonne fois ce qui te conduit à faire ça et on discute tranquillement entre adultes comprenants, soit tu arrêtes de mettre des photos pour les effacer ensuite.
Ca me semble être un bon deal, non ?
Tu trouves ça intelligent et poli d'ouvrir des posts pour mettre des photos, pis de virer tous tes posts ensuite sans aucune explication, pour mettre des °, des ] et des ) à la place ?
Soit tu expliques une bonne fois ce qui te conduit à faire ça et on discute tranquillement entre adultes comprenants, soit tu arrêtes de mettre des photos pour les effacer ensuite.
Flatosaure a écrit:Bon, Lulu...
je ne mets pas des symboles , je laisse le premier caractère pour la bonne marche de la démarche :):)
pas de fbi , pas de parano , tout est bien!!
toutes explications en MP , comme dèja dit et dèja fait
je n'ai pas écrit mes posts en passant les effacer , je n'avais pas prévu le changement de temps
LULU T100
Les explications en mp, on s'en fout.
Ici c'est la partie publique du forum, tu publies des photos et des commentaires, les autres y répondent, aies au moins la politesse de laisser tout ça pour que le post reste cohérent. Les sujets vides à cause de tes changements d'humeur, ça n'intéresse que toi.
Si tu veux arrêter de participer, tu es libre, personne ne te retient, mais arrête de supprimer tes posts tous les quatre matins, c'est exaspérant.
Ici c'est la partie publique du forum, tu publies des photos et des commentaires, les autres y répondent, aies au moins la politesse de laisser tout ça pour que le post reste cohérent. Les sujets vides à cause de tes changements d'humeur, ça n'intéresse que toi.
Si tu veux arrêter de participer, tu es libre, personne ne te retient, mais arrête de supprimer tes posts tous les quatre matins, c'est exaspérant.
Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
Dom
il n'y a pas de changement d'humeur , changement d'ambiance , comme je te l'ai dit en MP, c'est sûr
je reste à proposer à tout un chacun des explications en MP , comme dèja fait
par contre , je veux bien participer à un post restreint , comme nous l'avions fait pour le cas Fabrice
j'ai donné toutes explications à Lou ,lui ai demandé d'éffacer mes posts ,
bien d'accord , mais il faut le temps pour lui , compréhensible , non ,
donc , j'avance
pas mal de gars ont compris ma démarche , aucun ressenti en MP à ce sujet
je reste à proposer à tout un chacun des explications en MP , comme dèja fait
par contre , je veux bien participer à un post restreint , comme nous l'avions fait pour le cas Fabrice
donc , j'avance
pas mal de gars ont compris ma démarche , aucun ressenti en MP à ce sujet
LULU T100
Dom a écrit:Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
merci pour ta compréhension et je suis bien d'accord
LULU T100
Dom a écrit:Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
J'aurai bien aimer les voire ces photos ... mais y a plus rien
Seven
LULU T100 a écrit:Dom a écrit:Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
merci pour ta compréhension et je suis bien d'accord
Bin voilà...y a plus qu'à
Dom
LULU T100 a écrit:il n'y a pas de changement d'humeur , changement d'ambiance ,
Si l'ambiance à changé et ne te plais plus, tu ne viens plus sur ce forum et le problème est réglé, ca me semble simple et évident !
LULU T100 a écrit:compris ma démarche
Perso, je ne la comprends pas et je te signale que tu insultes les participants de ce forum, dont moi, par ton comportement qui rend les posts incompréhensibles !
Alors STP, tu postes ou tu postes pas, c'est ton choix, mais tu l'assumes !
Merci.
Explications que j'ai mal compris d'ailleurs..LULU T100 a écrit:
donc , j'avance
1/L'ambiance actuelle ne te plaît plus, ok alors fais comme Lippo te dis et ce sera réglé..
2/Tout est en pâture sur le net. Oui, mais ça on le sait tous non? Et tu n'as pas révélé ta vraie identité, ni donné ton adresse que je sache, alors que crains tu vraiment?
Tu sais, des ST y'en pas tant que ça.
Avec un bon Drone c'est facile à repérer.....
Francesco
Francesco a écrit:Tu sais, des ST y'en pas tant que ça. Avec un bon Drone c'est facile à repérer.....
Tekon...
Luc (pardon, Lulu...), tu as remarque comme j'interviens rarement dans tes posts? Bah la, je le fais: effacer ses interventions, c'est du gros n'importe quoi, ca emmerde tout le monde en rendant le sujet incomprehensible et c'est un gros manque de respect pour les autres qui sont intervenus. Je passerai sur les raisons qui te poussent a faire ca et non, je ne communiquerai pas par MP. J'ai du mal a cerner les raisons qui te poussent a faire ca mais si quelque chose ne te plait pas ici, bah va voir ailleurs et arrete de nous embeter avec tes niaiseries.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et s'il te plaît, Luc, ne vient pas parler d'effet de meute sur ce coup...
lou a écrit:Et s'il te plaît, Luc, ne vient pas parler d'effet de meute sur ce coup...
d'accord avec toi , même si tu n'as pas tout compris
no problèm
bien d'accord aussi avec lippo
tu devais effacer mes posts , je prends de l'avance , non ?
n'hésitez pas , le dialogue est paisible en MP
LULU T100
lou a écrit:Explications que j'ai mal compris d'ailleurs..LULU T100 a écrit:
donc , j'avance
1/L'ambiance actuelle ne te plaît plus, ok alors fais comme Lippo te dis et ce sera réglé..
2/Tout est en pâture sur le net. Oui, mais ça on le sait tous non? Et tu n'as pas révélé ta vraie identité, ni donné ton adresse que je sache, alors que crains tu vraiment?
je ne crains rien
juste cela me dérange , sans aucune parano
le mot "pâture" est une image , sans plus
LULU T100
Francesco a écrit:Tu sais, des ST y'en pas tant que ça.
merci pour ta gentillesse
LULU T100
Seven a écrit:Dom a écrit:Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
ne soit pas pessimiste , il en reste des tonnes!
pour tes autos , va voir réunion de "Vincennes"
si tu es de mon coin , j'ai tout sur clés usb , n'hésite pas , contre un tour en Seven , je te dédicaçe une clé , sans supplément
:):):)
LULU T100
Ecoute Luc, c'est pas compliqué: si l'ambiance du Flatistan te dérange, tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Chacun est libre d'apprécier les choses à sa façon, aucun problème avec ça.
Sinon tu discutes normalement avec tout le monde, tu arrêtes d'effacer tes posts quand ça te chante et tu arrêtes avec tes explications uniquement disponibles en mp.
Ce genre de discussions stériles gonfle tout le monde, surtout quand ça s'éternise et qu'on tourne en rond.
Donc tu choisis une des deux solutions ci-dessus et on passe à autre chose.
Sinon tu discutes normalement avec tout le monde, tu arrêtes d'effacer tes posts quand ça te chante et tu arrêtes avec tes explications uniquement disponibles en mp.
Ce genre de discussions stériles gonfle tout le monde, surtout quand ça s'éternise et qu'on tourne en rond.
Donc tu choisis une des deux solutions ci-dessus et on passe à autre chose.
LULU T100 a écrit:Seven a écrit:Dom a écrit:Comme je l'ai déjà écrit, autant supprimer, à ta demande, purement et simplement les sujets dont tu es l'instigateur LULU; plutôt que d'effacer tous tes messages, ainsi que tes photos.
ne soit pas pessimiste , il en reste des tonnes!
pour tes autos , va voir réunion de "Vincennes"
si tu es de mon coin , j'ai tout sur clés usb , n'hésite pas , contre un tour en Seven , je te dédicaçe une clé , sans supplément
:):):)
Vincennes, j'y suis allé tout les mois pendant des années, maintenant un peu moins ... 1 ou 2/an pour le tour en Seven, pas de problème, un jour ou il fait bon, pour en profiter, je ne mets jamais la capote ... même l'hiver
Seven
Flatosaure a écrit:Chacun est libre d'apprécier les choses à sa façon
Ouais c'est vrai ça.....
Seven a écrit: je ne mets jamais la capote ... même l'hiver
Bon elle est pas facile la grande lulu espère pas le 1er jour non plus......
the thing
the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Chacun est libre d'apprécier les choses à sa façon
Ouais c'est vrai ça.....Seven a écrit: je ne mets jamais la capote ... même l'hiver
Bon elle est pas facile la grande lulu espère pas le 1er jour non plus......
tonton
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5