La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: La blague du jour
des moules cuites a la gégène ,les pauvres ,quelle horreur
je ne m'en remettrai pas
je ne m'en remettrai pas
Invité- Invité
Allez, une p'tite tof pour t'en remettre.
Là c'était de la moule de Dunkerque mais c'était top aussi !
Là c'était de la moule de Dunkerque mais c'était top aussi !
Francesco
j'en étais resté à la chanson de Brel " On ira manger des frites chez Eugène, Madeleine elle aimera ça "....
Francesco
Acatène a écrit:Comment dit-on "témoins de Jéhovah" en chinois ?
Ding Dong !
simple et efficace !!!
Savate
Ding Dong !
Un jour, ils me branchent devant mon garage à Avignon, j avais la série 2 Lambert à coté de moi, et hop un coup de kick pour faire chanter les Vattiers : plus de témoins de Jéhovah
orsatus a écrit:
Un jour, ils me branchent devant mon garage à Avignon, j avais la série 2 Lambert à coté de moi, et hop un coup de kick pour faire chanter les Vattiers : plus de témoins de Jéhovah
simple et efficace !!!
Savate
Ding Dong !
temoin de jéhovah ...temoin de jéhovah ......heu non !!!!! je n'ai pas vu l'accident ...moi
flatouille-68
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, dotée d'une poitrine avantageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.
Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son sexe et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille a commencé à danser devant le premier . Aucune réaction.
Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Francesco
Pauvre Francesco! alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle se détacha et tomba dans le jardin loin devant lui.
Confus et honteux, Francesco s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner !!
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, dotée d'une poitrine avantageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.
Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son sexe et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille a commencé à danser devant le premier . Aucune réaction.
Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Francesco
Pauvre Francesco! alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle se détacha et tomba dans le jardin loin devant lui.
Confus et honteux, Francesco s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
cascaboulon
flatouille-68 a écrit:Acatène a écrit:Comment dit-on "témoins de Jéhovah" en chinois ?
Ding Dong !
temoin de jéhovah ...temoin de jéhovah ......heu non !!!!! je n'ai pas vu l'accident ...moi
C'est Raymond Devos dans un sketche qui disait :
" Je voulais parler seul à seul à Jéhovah, je me suis retourné pour voir s'il n'y avait pas de témoins" ...............
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
Et vous trouvez ça drôle ?
Devos :
Francesco
Ben notre version est un peu différente :
Le 1er résista jusqu'à des caresses
Le 2ème résista jusqu'à un baiser
Le 3ème résista à tout ! Il fut déclaré gagnant, mais la cloche sonna à la remise de la récompense... ramenée par un petit garçon
Le 1er résista jusqu'à des caresses
Le 2ème résista jusqu'à un baiser
Le 3ème résista à tout ! Il fut déclaré gagnant, mais la cloche sonna à la remise de la récompense... ramenée par un petit garçon
wafid
Dis donc Francis, ton restau à Dunkerque, il donne pas directement sur le port? Parce que je crois que j'ai cassé la croute là la dernière fois avec mon pote il y a un an...et à cette même place en plus !!!!!!
Francesco a écrit:Ça me rassure presque. On n'a pas l'exclusivité des tarés....
Nous sommes tous des êtres humains...
wafid
breizracer a écrit:Dis donc Francis, ton restau à Dunkerque, il donne pas directement sur le port? Parce que je crois que j'ai cassé la croute là la dernière fois avec mon pote il y a un an...et à cette même place en plus !!!!!!
C'est pas à Dunkerque, c'est à Braydunes. Excellent ! (le vent des globes)
Francesco
C'est un chalenge ! ?
Logique policière:
"«Nous avions trois objectifs, on y est allés mais il n'y avait personne, ce qui prouve que l'on visait juste»
(Source policière)
(Source policière)
jbt
Un type sort d'un bistrot, complètement bourré.
Juste après, un second en sort, mais lui est à jeun.
Le second remarque que le premier titube beaucoup et le voit qu'il s'accroche à la première voiture, qu'il passe la main sur le toit, tapote au centre et grogne "non, pas celle-là", puis s'éloigne tant bien que mal, passe à la seconde, s'accroche, tapote le toit... "et m..., pas celle-là", passe à la troisième... "fait ch.. pas celle-là" et ainsi de suite...
Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
- Je peux savoir ce que vous faites ?
L'autre marmonne :
- Je cherche ma bagnole...
- Ah oui, et comment comptez-vous la reconnaître ?
- C'est faaaacile, hips, la mienne, elle a un gyrophare...
Juste après, un second en sort, mais lui est à jeun.
Le second remarque que le premier titube beaucoup et le voit qu'il s'accroche à la première voiture, qu'il passe la main sur le toit, tapote au centre et grogne "non, pas celle-là", puis s'éloigne tant bien que mal, passe à la seconde, s'accroche, tapote le toit... "et m..., pas celle-là", passe à la troisième... "fait ch.. pas celle-là" et ainsi de suite...
Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
- Je peux savoir ce que vous faites ?
L'autre marmonne :
- Je cherche ma bagnole...
- Ah oui, et comment comptez-vous la reconnaître ?
- C'est faaaacile, hips, la mienne, elle a un gyrophare...
Une première Pour arroser son cannabis, il branche sa pompe sur un radar automatique
Dom
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40