Nouvelle recrue dans mon armee
+3
Dom
Mick13
Palica Gringo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle recrue dans mon armee
Bon, Genevieve a passe son permis et s'est offert une belle "petite" BMW qui vient de rejoindre le garage...
C'est d'ailleurs une moto tres sympa a conduire. Legere, vive, tres versatile et facile, j'aime beaucoup la conduire.
Du coup, sa F650GS (qui est en fait une 800 mais certaines personnes de marketing devraient lacher la drogue) a rejoint mon armee. J'ai fait des petites photos de groupe...
Et croyez le ou pas, tout ce beau monde entre dans mon garage (il me manque une 2eme CL350 qui est a mon entrepot):
Mais les CL350 sont a vendre et pourraient partir tres vite (aujourd'hui ). Il pourra alors rester une petite place pour une serie 2
Et je pourrai mettre fierement au dessus de mon garage le fameux panneau " BMW Parking only, all the others will be towed"
Fred
C'est d'ailleurs une moto tres sympa a conduire. Legere, vive, tres versatile et facile, j'aime beaucoup la conduire.
Du coup, sa F650GS (qui est en fait une 800 mais certaines personnes de marketing devraient lacher la drogue) a rejoint mon armee. J'ai fait des petites photos de groupe...
Et croyez le ou pas, tout ce beau monde entre dans mon garage (il me manque une 2eme CL350 qui est a mon entrepot):
Mais les CL350 sont a vendre et pourraient partir tres vite (aujourd'hui ). Il pourra alors rester une petite place pour une serie 2
Et je pourrai mettre fierement au dessus de mon garage le fameux panneau " BMW Parking only, all the others will be towed"
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouvelle recrue dans mon armee
Sympa, j'aime bien la couleur pas courante en plus
putain,pendant un moment j'ai eu peur ,j'ai cru que tu te baladais avec
un séchoir pliable sur la roue du side
un séchoir pliable sur la roue du side
Invité- Invité
Ça se bouscule pour rentrer à l'écurie sur la quatrième photo ..................sinon, belle couleur pour cette 800 déguisé en 650 ...ou l'inverse
Dom
le pays de mes rêves,de belles motos,une jolie petite famille,juste un petit problème de garage oui elle est bien sympa cette nouvelle moto
coyote
Toutes mes félicitations à Madame pour le choix de cette nouvelle BM !
J'ai longuement essayé les deux nouvelles, la "vraie" 800 et la "fausse" 800. Et je trouve la "fausse" plus sympa à piloter. La différence de chevaux est minime, le couple est le même, et elle est bien plus facile d'accès et plus sympa sur petites routes. Il y a moins l'effet "cheval à bascule" que sur le 800 GS.
Ton garage me réconcilie avec le mien. J'avais un peu honte d'empiler des bécanes.....
En fait c'est quand même bien sympa d'avoir du choix.....
En plus vous avez du bol, on dirait que la météo est meilleure au Québec que par ici......Je viens de ressortir une polaire pour ne pas me les cailler devant l'ordi.
J'ai longuement essayé les deux nouvelles, la "vraie" 800 et la "fausse" 800. Et je trouve la "fausse" plus sympa à piloter. La différence de chevaux est minime, le couple est le même, et elle est bien plus facile d'accès et plus sympa sur petites routes. Il y a moins l'effet "cheval à bascule" que sur le 800 GS.
Ton garage me réconcilie avec le mien. J'avais un peu honte d'empiler des bécanes.....
En fait c'est quand même bien sympa d'avoir du choix.....
En plus vous avez du bol, on dirait que la météo est meilleure au Québec que par ici......Je viens de ressortir une polaire pour ne pas me les cailler devant l'ordi.
Francesco
Une polaire !!!!! je suis obligé d'entrebailler les volets, sinon, il fait trop chaud !!!!
Impressionnant!palica a écrit:Fred
Je vois que choubby est déjà prête pour la ballade!
palica a écrit:
Invité- Invité
lou a écrit:
Impressionnant! Je vois que choubby est déjà prête pour la ballade!
Des que je sors le side, elle embarque dedans. Ces jours ci, elle a pas mal de deceptions car je le sors pour pouvoir sortir les autres motos...
boxer man a écrit:
En fait, je pensais plus a mettre ca a l'exterieur:
Mais je pourrais mettre le tien a l'interieur de mon garage car je commence a avoir de la competition... Genre "pourquoi j'ai moins de place que toi pour ma moto? Mais j'ai peur que si tu la laisses la, on la raye en passant... C'est quoi ces taches par terre? De l'huile? C'est pas la mienne j'espere? Tu pousses ton tas de boue russe que je sorte ma titine. Ca pue l'essence et l'huile dans ton garage. Etc..."
Storm
Palica Gringo
Tout l'été, le garage c'est MON garage.......
Mais l'hiver je fais une p'tite place pour la Micra de ma femme.....et tout se complique !
Faut que je sorte parfois 2 bécanes pour avoir accès à celles du fond....mais aucune odeur d'huile ni d'essence en principe...
Ou alors ce sera la tondeuse à gazon la coupable !!!!
Mais l'hiver je fais une p'tite place pour la Micra de ma femme.....et tout se complique !
Faut que je sorte parfois 2 bécanes pour avoir accès à celles du fond....mais aucune odeur d'huile ni d'essence en principe...
Ou alors ce sera la tondeuse à gazon la coupable !!!!
Francesco
Pas mal oui...lou a écrit:Dur la vie de motard hein!
Mais j'ai peut etre une solution: on a 2 garages... Elle va avoir le sien et moi le mien... Comme ca, ca fait encore plus de place pour une serie 2! (obsédé je vous dis...)
Storm
Palica Gringo
J'ai eu de la visite cet aprèm'.....
Tu vois Chérie on peut en mettre une de plus.....
Tu vois Chérie on peut en mettre une de plus.....
Francesco
Sympa la rouge
Dom a écrit:Elle est encore là la 1100 GS
j'ai un pote qui en peut plus de sa 1100... des sortes de coupures d'allumage, la panne intermittente, la m...
Faisceau électrique sous le phare trop serré par les colliers.....(fil coupé dans la gaine)
Filtre à essence bouché.....
Capteur à effet hall fatigué.....
Que de l'entretien courant.....
Filtre à essence bouché.....
Capteur à effet hall fatigué.....
Que de l'entretien courant.....
Dernière édition par Francesco le Lun 30 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
Francesco
Non non.....zéro panne pour moi. Mais c'est ce qui revient le plus sur les 1100 et 1150 fortement kilométrées.
Francesco
Francesco a écrit:Non non.....zéro panne pour moi. Mais c'est ce qui revient le plus sur les 1100 et 1150 fortement kilométrées.
Ok, c'est bon a savoir, je regarderais pour le misérable 1100iste
Bon......on va peut-être rendre son fil à Palica ......?
Francesco
Non non, j'aime bien quand ca vit et que je n'attends pas une reponse precise a un probleme particulier.
Pourrissez, pourrissez...
Francesco, ca m'a l'air mieux rangé chez toi. Tu viens de gagner un stage de perfectionnement d'une semaine au Canada, logé, nourri (pas blanchi mais je fournis un bleu). En prime, tu pourras peut etre rouler: en moto si tu travailles bien, en velo si tu niaises, en voiture ou en side si tu viens en fevrier...
Pourrissez, pourrissez...
Francesco, ca m'a l'air mieux rangé chez toi. Tu viens de gagner un stage de perfectionnement d'une semaine au Canada, logé, nourri (pas blanchi mais je fournis un bleu). En prime, tu pourras peut etre rouler: en moto si tu travailles bien, en velo si tu niaises, en voiture ou en side si tu viens en fevrier...
Storm
Palica Gringo
Pour ce prix je te range ton garage !!!!!! ( et même je te nettoie tes bécanes !!!)
Francesco
Francesco a écrit:
Pour ce prix je te range ton garage !!!!!! ( et même je te nettoie tes bécanes !!!)
C'est une affaire qui roule !!!