croisière blanche
+3
Dom
Francesco
flattwin66
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: croisière blanche
Hou... une croisière blanche historique, ça peut être bien sympa, je connais très bien Orcieres, pour y aller depuis près de 30 ans des que j'en ai l'occasion.
ça me botterais bien ça, mais pas pour rouler, j'ai pas l' engin qu'il faut. Merci pour le lien
ça me botterais bien ça, mais pas pour rouler, j'ai pas l' engin qu'il faut. Merci pour le lien
flattwin66
Et ton side?flattwin66 a écrit:Hou... une croisière blanche historique, ça peut être bien sympa, je connais très bien Orcieres, pour y aller depuis près de 30 ans des que j'en ai l'occasion.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Quelle horreur !
450 osus + l'hotel +les repas pour aller se peler le jonc dans des coins improbables
Euh.....
Y en a vraiment qui payent pour ça ????
Parce que moi ça m'ouvre des horizons...................
La croisière des maringouins...........
La croisière de la faim et de la soif............
La croisière des neuneus....................
Lippo a écrit:450 osus + l'hotel +les repas pour aller se peler le jonc dans des coins improbables
Très bon résumé je trouves.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et ton side?flattwin66 a écrit:Hou... une croisière blanche historique, ça peut être bien sympa, je connais très bien Orcieres, pour y aller depuis près de 30 ans des que j'en ai l'occasion.
j'ai essayer de le sortir dans la neige ( sans l'avoir equipé pour ) l'an dernier, c'était folklorique mais je suis pas aller loin.
Non une moto qui va bien dans la neige c'est le 500 xt, je l'ai mis plusieurs fois sur la neige, c'est un régal
flattwin66
Avec des pneus TT alors....passqu'avec des pneus trails......c'est plutôt demi-tour assuré au moindre coup de gaz !
(expérience vécue dans mon bled, quand j'ai démarré celle que j'avais ramené de Palau del Vidre, j'étais tellement heureux qu'elle tourne, que je suis parti rouler dans la neige, et j'ai passé ma soirée à mettre des grands coups de tatane pour garder le cap... )
(expérience vécue dans mon bled, quand j'ai démarré celle que j'avais ramené de Palau del Vidre, j'étais tellement heureux qu'elle tourne, que je suis parti rouler dans la neige, et j'ai passé ma soirée à mettre des grands coups de tatane pour garder le cap... )
Dernière édition par Francesco le Dim 29 Aoû 2010 - 17:53, édité 1 fois
Francesco
ben une fois avec des cordes sur les pneus. Une fois avec un câble sur les pneus aussi et après oui effectivement avec des T63, ça va
flattwin66
Francesco a écrit:Joli pot et résé surtout !!
Oui, je l'aimais bien celle ci, j'ai du m'en séparer a cause d'un garage devenu trop petit et le souhait de faire rentrer la R80. Mais bon, c'est un pote qui l'a maintenant et je sait qu'elle est dans de bonne mains.
Sinon le pot c'est un Dopinger, prévu pour le 600 xt. Le résé lui c'est un 13 litres provenance U.S, quand je l'ai eu il avait les couleurs yamaha Kenny Roberts, Jaune avec les carrés noir. l'esthétique est discutable mais la contenance du résé d'origine du 500 xt aussi j'avais essayer de le camoufler un peu en reprenant la deco des réservoirs du millésime 1980, il rend pas mal...
flattwin66
Oui oui, j'aime bien ce résé. 13 litres on commence à pouvoir rouler sans chercher une pompe tous les 100 bornes comme avec l'origine.
Tu as aussi un coude gros débit dirait-on....et la cylindrée ? Origine ou 540 Wiseco ? Mmmmmm ?
Tu as aussi un coude gros débit dirait-on....et la cylindrée ? Origine ou 540 Wiseco ? Mmmmmm ?
Francesco
Coude "gros débit" home made, mon premier il est bo hein
la cylindrée d'origine en 3eme cote, marche très bien.
la cylindrée d'origine en 3eme cote, marche très bien.
flattwin66
Dom a écrit:Moi, je verrais bien untopicforum entier réservé au 500 XT
Moi aussi......même si ça m'a un peu passé, j'ai quand même bien aimé !
Francesco
ben y'a deja celui la,
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/
Richard y est, moi aussi mais plus souvent, ils me font mal avec le LCBC , par contre ma moto y est elle avec son nouveau proprio Arno
Richard y est, moi aussi mais plus souvent, ils me font mal avec le LCBC , par contre ma moto y est elle avec son nouveau proprio Arno
flattwin66
C'est marrant,je n'y vais pratiquement plus pour les mêmes raisons.
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:ben y'a deja celui la,
C'est quoi ça le LCBC ?
johakujo