manuel d'utlisation moto bmw r75/6
+8
breizracer
reiler
Mick13
Francesco
DENIS
Lippo
Lou2
mouloud
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
manuel d'utlisation moto bmw r75/6
Passionné par la moto, je viens de passeer mon permis de conduire, et j'ai pu me payer une R75/6
je suis architecte, j'habite Alger, j'ai 25 ans + 14, l'encombrement et la circulation me décourage à utiliser mon véhicule, j'avais le choix entre un scooter et la R75/6 j'ai opté pour la BM, je trouve que sa mécanique est pleine de génie.
voila je ne sais pas si je dois donner plus d'information à mon sujet.
C'est une superbe moto BMW R75/6, j'ai du forcer l'embrayage et la tige de commande s'est cassée,
j'ai desséré la boite à vitesse pour accéder à la tige mais j"arrive pas à enlever la boite, merci pour quelques conseils
aussi, je penses qu'un manuel me permettra de le faire facilement
je suis architecte, j'habite Alger, j'ai 25 ans + 14, l'encombrement et la circulation me décourage à utiliser mon véhicule, j'avais le choix entre un scooter et la R75/6 j'ai opté pour la BM, je trouve que sa mécanique est pleine de génie.
voila je ne sais pas si je dois donner plus d'information à mon sujet.
C'est une superbe moto BMW R75/6, j'ai du forcer l'embrayage et la tige de commande s'est cassée,
j'ai desséré la boite à vitesse pour accéder à la tige mais j"arrive pas à enlever la boite, merci pour quelques conseils
aussi, je penses qu'un manuel me permettra de le faire facilement
mouloud
Re: manuel d'utlisation moto bmw r75/6
Mouloud, je t'ai envoyé un MP...
Soyez indulgents avec lui, on s'est échangé quelques MP et il est en train d'apprendre le fonctionnement d'un forum.
Wafid, c'est un compatriote à toi !
Soyez indulgents avec lui, on s'est échangé quelques MP et il est en train d'apprendre le fonctionnement d'un forum.
Wafid, c'est un compatriote à toi !
Une 75/6 ????
Mouloud !
Z'allez pouvoir faire une vrai flatistanaise en Algérie
(sans GS, Guzzi ou bécanes modernes mono amortisseurs... que de belles motos...)
Mouloud !
Z'allez pouvoir faire une vrai flatistanaise en Algérie
(sans GS, Guzzi ou bécanes modernes mono amortisseurs... que de belles motos...)
Bonjour et bienvenu au flatistan !!!
Pour le forum...... de la patience et ca va l'faire
Pour le forum...... de la patience et ca va l'faire
DENIS
Mouloud, tu trouves que la mécanique BM c'est du génie, je t'aime déjà !!!
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
R75/6
salut, c'est mouloud, passionné par la moto, je suis architecte et j'ai 39 ans, j'ai eu du mal à faire comprendre à mon entourage cette nouvelle passion, en effet, la moto chez nous est aussi synonime de danger, mais voila que je découvre le forum, et je me suis dis au moin je ne suis pas seul à y croire et je suis très heureux de me joindre à vous.
là au ce moment je suis en panne, j'ai forcé l'embrayage de ma bmw R75/6, la tige de commande est cassée et j'arrive pas à la changer.
là au ce moment je suis en panne, j'ai forcé l'embrayage de ma bmw R75/6, la tige de commande est cassée et j'arrive pas à la changer.
mouloud
Welcome Mouloud, tu dis "chez nous", tu est ou ?
Bienvenue Mouloud,
Merci pour ta présentation.
Pour la tige de changement de rapport, procure toi la RTM (Revue Technique Moto) au format PDF en utilisant la fonction recherche sur ce forum, il y aura les conseils (parfois) utiles pour ton problème.
Autre possibilité si tu touches un peu à la mécanique et ses notions, les éclatés de MAXBMW sur le bandeau en haut de page du forum.
Voici un exemple de ce qui pourrait concerner ton problème de casse de tige de sélection.
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51887&rnd=03192010
Sinon comme Mick, où habites tu ?
Merci pour ta présentation.
Pour la tige de changement de rapport, procure toi la RTM (Revue Technique Moto) au format PDF en utilisant la fonction recherche sur ce forum, il y aura les conseils (parfois) utiles pour ton problème.
Autre possibilité si tu touches un peu à la mécanique et ses notions, les éclatés de MAXBMW sur le bandeau en haut de page du forum.
Voici un exemple de ce qui pourrait concerner ton problème de casse de tige de sélection.
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51887&rnd=03192010
Sinon comme Mick, où habites tu ?
reiler
Re- salut Mouloud !
Meuh non, c'est pas dangeureux la moto......Il y en a même qui ont des freins !
Meuh non, c'est pas dangeureux la moto......Il y en a même qui ont des freins !
Francesco
Je sais que tout ça est un peu confus, mais j'ai recollé des morceaux éparpillés..
Wafid, comment t'as fait pour télécharger le manuel d'atelier avec du bas débit ?
Wafid, comment t'as fait pour télécharger le manuel d'atelier avec du bas débit ?
Mouloud, je suis sur Aubagne Bouches du rhone, pas loin de Marseille
Effectivement, je te posais la question sur un autre post
Pour ta tige :
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000471.png?v=03192010
Effectivement, je te posais la question sur un autre post
Pour ta tige :
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000471.png?v=03192010
salut, LOU , LIPPO, DENIS, FRANCESCO, MICK13, RELIER, très touché par vos messages, et j'i envi de vous dire "merci les copains" .
je dois vous dire que mon entourage a très mal réagi à me voir m'intéressé à la moto, là maintenant ca va mieux je suis en bonne compagnie grace au forum ,
si non voila, je suis en panne en ce moment, j'arrive pas à télécharger le manuel, LOU je te remerci encore une fois tu n'as pas épargné d'efforts pour m'aider mais c'est un problème de débit bas qui empéche le téléchargement ;;;
en attendant de trouver un moyen de télécharger ce manuel, et dans la mesure du possible, je souhaiterai avoir de votre part la manière d'enlever la boite à vitesse pour remplacer la tige de commande d'embrayage qui est cassée et coincée à l'intérieur de la boite;
merci d'avance
je dois vous dire que mon entourage a très mal réagi à me voir m'intéressé à la moto, là maintenant ca va mieux je suis en bonne compagnie grace au forum ,
si non voila, je suis en panne en ce moment, j'arrive pas à télécharger le manuel, LOU je te remerci encore une fois tu n'as pas épargné d'efforts pour m'aider mais c'est un problème de débit bas qui empéche le téléchargement ;;;
en attendant de trouver un moyen de télécharger ce manuel, et dans la mesure du possible, je souhaiterai avoir de votre part la manière d'enlever la boite à vitesse pour remplacer la tige de commande d'embrayage qui est cassée et coincée à l'intérieur de la boite;
merci d'avance
mouloud
Je viens de te proposer par MP d'ouvrir un sujet pour ça dans la bonne rubrique...Dés que tu l'as fait on sera la pour t'aider
Bienvenue ici, Mouloud, le <flatistan t'accueuille à bras ouverts! Toutes les nationalités y sont les bienvenues (même les belges, c'est dire!), et si un problème te prive de l'usage de ta chère BMW, on se sert une bière serre les coudes et tout ira bien!!
Bonsoir Mouloud,je suis passé à 8 km de chez toi cet hiver.
Richard de l'Aulagnier
tu devrais trouver ici tous les conseils que tu cherches, et même plus...
Bon courage.
Savate
Tu n'a pas un cyber café avec du haut débit dans le coin ?
Une clef USB et hop, tu télécharge tout.
Sinon, Wafid a peut être ça ?
Une clef USB et hop, tu télécharge tout.
Sinon, Wafid a peut être ça ?
Ohhhhh encore un compatriote, magnifique.
Désolé pour le retard, j'ai bossé de nuit hier et j'ai passé la journée à roupiller.
Quelques petites précisions :
1. ça n'est pas un problème de débit, c'est du 1 méga, mais c'est très correcte. J'arrive à télécharger un film en 2 à 3 heures. Mais il ne faut pas le répéter
2. C'est un problème avec le site d'hébergement de ladite RMT qui pose problème, si quelqu'un pourrait l'héberger sur un autre...
Moi j'ai le manuel d'atelier, c'est un peu trop résumé à mon goût mais ça aide quand même
Désolé pour le retard, j'ai bossé de nuit hier et j'ai passé la journée à roupiller.
Quelques petites précisions :
1. ça n'est pas un problème de débit, c'est du 1 méga, mais c'est très correcte. J'arrive à télécharger un film en 2 à 3 heures. Mais il ne faut pas le répéter
2. C'est un problème avec le site d'hébergement de ladite RMT qui pose problème, si quelqu'un pourrait l'héberger sur un autre...
Moi j'ai le manuel d'atelier, c'est un peu trop résumé à mon goût mais ça aide quand même
Dernière édition par wafid le Dim 16 Oct 2011 - 20:51, édité 1 fois
wafid
Oki !
ça c'est pas un problème, on peut héberger sur un autre hébergeur
Si on me donne un lien, no problèmo
Le voiçi:Mick13 a écrit:Oki !
http://www.flat-twin-bmw.com/go/aHR0cDovL2RsZmYvZ1YyeUszQWZK
http://dl.free.fr/j6emMbgVP
et
http://dl.free.fr/hLVdQzC33
pas de nom d'utilisateur
Mot de passe : Flatistan
Avec une un "F" majuscule au début de Flatistan
et
http://dl.free.fr/hLVdQzC33
pas de nom d'utilisateur
Mot de passe : Flatistan
Avec une un "F" majuscule au début de Flatistan
Mais tu n'as pas changé c'est toujours le même site !!!
Du coup toujours Walou.
Au fait, il fait combien, je veux dire sa taille ???
Au fait, lou, tu avais utilisé quel site pour héberger tes photos? J'avais pu les télécharger sans aucun problème.
Du coup toujours Walou.
Au fait, il fait combien, je veux dire sa taille ???
Au fait, lou, tu avais utilisé quel site pour héberger tes photos? J'avais pu les télécharger sans aucun problème.
wafid
ok
faut donc éviter Free ?
Quel est le problème ? Des coupures réseau ?
faut donc éviter Free ?
Mick13 a écrit:ok
faut donc éviter Free ?
non pas du tout, ça me fait ça :
et ça n'avance plus !
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2