Histoire( d'oublier la morosité.....)
+3
DENIS
PITTRED
BERNUS
7 participants
Page 1 sur 1
Histoire( d'oublier la morosité.....)
Un paysan possède une poule qui pond des oeufs cubiques....!!!!
Il emmène l'animal au salon de l'agriculture,le ministre et ses potes de l'inra passe au salon,tout ce beau monde décide d'acquérir la bête pour étudier et reproduire cette curiosité qui résoudrait bien des problèmes liés au transport et à l'emballage des oeufs et permettrait de relancer l'activité économique de la filiaire des gallinacées(les poules tas d'ignares)....
Aussitôt dit,aussitôt cocotte se retrouve logée et nourrie au 172eme étage d'une tour de la Défense...
Le lendemain elle pond un oeuf...ordinaire,en forme d'oeuf!
Les jours suivants : Idem
On fait venir à grands frais de TGV le paysan pour essayer de comprendre les raisons de ce changement ...
Le paysan interroge la poule: Eh bé alors pourqui dont tu fais plus les oeufs carrés cocotte????
La poule: Et dis donc,maintenant que je suis fonctionnaire tu crois pas que je vais continuer à me crever le cul non?
Il emmène l'animal au salon de l'agriculture,le ministre et ses potes de l'inra passe au salon,tout ce beau monde décide d'acquérir la bête pour étudier et reproduire cette curiosité qui résoudrait bien des problèmes liés au transport et à l'emballage des oeufs et permettrait de relancer l'activité économique de la filiaire des gallinacées(les poules tas d'ignares)....
Aussitôt dit,aussitôt cocotte se retrouve logée et nourrie au 172eme étage d'une tour de la Défense...
Le lendemain elle pond un oeuf...ordinaire,en forme d'oeuf!
Les jours suivants : Idem
On fait venir à grands frais de TGV le paysan pour essayer de comprendre les raisons de ce changement ...
Le paysan interroge la poule: Eh bé alors pourqui dont tu fais plus les oeufs carrés cocotte????
La poule: Et dis donc,maintenant que je suis fonctionnaire tu crois pas que je vais continuer à me crever le cul non?
BERNUS
Re: Histoire( d'oublier la morosité.....)
Tu ponds des oeufs?DENIS a écrit:Bonsoir
Bon je suis un peu concerné alors juste un.
lenain
lenain a écrit:Tu ponds des oeufs?DENIS a écrit:Bonsoir
d'après sa signature ,il doit pas les pondre,mais plutot e ......ler les poules
Invité- Invité
boxer man a écrit:lenain a écrit:Tu ponds des oeufs?DENIS a écrit:Bonsoir
d'après sa signature ,il doit pas les pondre,mais plutot e ......ler les poules
....sans les casser .............les oeufs.............après le cul des poules
Dom
un cuistot ,enc.....de poules ,on aura tout vu
Invité- Invité
C'est tellement vraie, c't'histoire...
Une fois qu'on est titularisé (fonctionnaire, quoi!!), on voit les choses d'une autre façon...
Perso, je bosse pareil et autant qu'avant, mais j'en ai vu, bordel, c'est des caricatures de fonctionnaires !!!
Une fois qu'on est titularisé (fonctionnaire, quoi!!), on voit les choses d'une autre façon...
Perso, je bosse pareil et autant qu'avant, mais j'en ai vu, bordel, c'est des caricatures de fonctionnaires !!!
breizracer a écrit:C'est tellement vraie, c't'histoire...
Bonsoir
Hé ouiiiiii ........
DENIS
Une collègue m'a même sorti que son but était d'en foutre le moins possible.Elle avait 24 ans à l'époque.
J'ai changé d'hôpital...!
j'ai aussi voulu changer d'hôpital il y à un moment, mais ils avaient tout fermé
m49
Ça eut payé, mais ça paye plus...
breizracer a écrit:Une collègue m'a même sorti que son but était d'en foutre le moins possible.Elle avait 24 ans à l'époque.
Bonsoir
Ho bin lundi, on reprends le boulot (après près de 2 mois de ouacances), c'est sûr que les collègues (comme d'habe) à peine dans le vestiaire, vont compter combien y'a de jours à bosser avant les prochaines vacances (en octobre) ...........Héééééé Ouiiiii
DENIS