échappement
3 participants
Page 1 sur 1
échappement
Salut à tous et à toutes.
Quelqu' un parmi vous ou dans ces connaissances aurai une clée pour le démontage des écrous d' échappement pour série /6. Je suis preneur contre quelques euros.
Amicalement.
Vincent....
Quelqu' un parmi vous ou dans ces connaissances aurai une clée pour le démontage des écrous d' échappement pour série /6. Je suis preneur contre quelques euros.
Amicalement.
Vincent....
vincent
Re: échappement
vincent a écrit:Salut à tous et à toutes.
Amicalement.
Vincent....
Bonjour
tu sais en général on les gardes nos clés .......tiens t'en trouvera là: ref n° 99100 http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
A moins que quelqu'un réside prêt de chez toi pour t'en prêter une, si t'es dans le 71 ou 73 je peux te prêter ca .....
Bonne recherche à toi
DENIS
J ai lu richard qui disait qu une clé a chaine pour filtre a huile ça marche aussi trés bien !
Autre remarque deja lue ici, c est que si c est trés grippé et que ça bouge pas il vaut mieux scier la collerette plutôt que risquer d endommager les filets sur la culasse.
Autre remarque deja lue ici, c est que si c est trés grippé et que ça bouge pas il vaut mieux scier la collerette plutôt que risquer d endommager les filets sur la culasse.
Plez
C'est ce qui arrive lorsque l' on prète ses outils, la miènne à disparue comme ça!
C' était au cas où quelqu'un en avait une à vendre.
Merci
Vincent....
Merci
Vincent....
vincent
vincent a écrit:C'est ce qui arrive lorsque l' on prète ses outils, la miènne à disparue comme ça!
Merci
Vincent....
Bonjour
C'est pour ca que la mienne je la prête qu'à des gens qui habite à 12km350 de chez moi........c'est la longueur de la chaine après laquelle elle est solidement attaché ....
DENIS