Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

+10
mr C.
Mick13
Acatène
Dom
Savate
feotee
VA2OR
ulysse 94
DENIS
pascal44
14 participants

Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  pascal44 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49

Je me présente: Pascal, 43 ans dont 24 ans de permis moto et je suis un fondu des bicylindres culbutés! Après quelques errances en 4 cylindres japonnais, puis une yam 650 xs, une harley , une bmw r75/5 puis une guzzi california attellée, une r90s puis de nouveau une harley pour revenir sur la meilleure moto que j'ai eue et dont je n'aurai jamais dù me séparer: une bmw r90s que je bichonne amoureusement et avec laquelle je reviens tout juste de vacances. Car ces machines,bien que tres recherchées et souvent surcotées ne sont pas faites pour rester derriere une vitrinesalut à tout les passionnés, me voila parmi vous. P2307110, mais bien pour rouler!
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  DENIS Jeu 26 Aoû 2010 - 11:21

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!

PREM'S yess winner

Très jolie mob bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  ulysse 94 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:26

paix Salut . Très belle bête. old
ulysse 94
ulysse 94


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  VA2OR Jeu 26 Aoû 2010 - 12:29

Bienvenue pascal, superbe 90S bravo
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  feotee Jeu 26 Aoû 2010 - 14:41

Très recherché très recherché faut pas exagérer quand même, je te débarrasse de ta vieillerie pour 2500€ tout de suite, ne rate pas ma proposition c'est une véritable affaire.
Bienvenue, super meule !
feotee
feotee


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Savate Jeu 26 Aoû 2010 - 14:50

Bienvenue à toi et à ta superbe "meule"...
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Dom Jeu 26 Aoû 2010 - 18:14

Bienvenue à toi salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Acatène Jeu 26 Aoû 2010 - 18:59

Ahhh une Silver Smoke et avec la sono en plus... drunken drunken drunken
C'est celle que je voulais mais le père-noël de l'époque ne m'a apporté qu'une daytona.
Bienvenue à vous deux et comme tu le précises, ce sont des motos faites pour la route et pas les vitrines. Puisque tu rentres de vacances, tu ne vas plus t'en servir et moi j'ai encore quelques jours de congés..... hii fuit
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Mick13 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:29

Ouelcome a l'asile.
Jolie ta Smoke, remets lui vite les clignos en alu lol! enfin, selon son année de fabrication

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  mr C. Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44

bienvenue!
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  albigboss Jeu 26 Aoû 2010 - 20:20

bienvenue biker
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Moumousse Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Trop belle mob !

Bienvenue à toi !
bien
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Palica Gringo Jeu 26 Aoû 2010 - 21:03

Salut,

75 ou 76? Elle est tres belle, bravo. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta belle Smoke?

Et bienvenue bien sur...

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 21:16

Bienvenue par ici ! coucou

Superbe bécane en effet !
(Presque aussi belle qu'une G/S...... souris ) fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  pascal44 Ven 27 Aoû 2010 - 14:04

Pour ceusse qui veulent en savoir un peu pluche sur ma moto, ils'agit donc de ma deuxieme 90s, que j'ai depuis mai dernier. Le moteur a été revu en 98 ( culasses, réalesage et pistons neufs, carbus neufs et peinture).Elle totalise 141000 kms aujourd'hui. Depuis j'ai changé les pots (pour des vattiers évidement!), les cables, rêglé les précontraintes des roulements (direction et bras oscillant), j'ai également percé et taraudé les pipes d'admission pour pouvoir faire la synchro des carbus avec mon ''twinmax" car c'est le seul réglage qui bouge assez facilement et conditionne tout l'agrément de ce moteur. Pour les reste j'envisage dans l'hiver un changement des joints (fuites aux embases des cylindres) et un rayonnage inox, ainsi qu'une optimisation du circuit de charge.Voila and good flat the twins!! lol!
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout les passionnés, me voila parmi vous. Empty Re: salut à tout les passionnés, me voila parmi vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum